Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Black Jack
Caste: Neutre

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 18:49

Voilà un an qu'est arrivé Jack Blake, personne assez mystérieuse si il en est, en ville... Aujourd'hui, il n'est plus parmi nous, et cède sa place à Black Jack.

Seulement, seul Black Jack, ne pourra pas faire grand chose. Mais en un an, il a eu le temps de se faire des relations... J'aurais besoin de personnes qui seraient d'accord pour avoir un RP " flash back " avec moi, qui parlerait de la rencontre et des évènements entre ces deux personnages.

Si possible, j'aimerais bien trois volontaires, sachant qu'il faudra de fait accepter le fait d'être lié, directement ou non, à un justicier du dimanche qui passe le jugement à sa manière. Pas forcément des amis, mais au moins des personnes avec qui il garderait une relation neutre. Des personnes sur qui il pourrait, à défaut de pouvoir compter, être sûr qu'elles ne lui donneront pas de coup de couteau dans le dos. ... Du moins en apparence...?

J'aurais besoin de personnes qui pourraient jouer respectivement les rôles de fournisseur d'armes et de munitions, d'indic', et de docteur. A défaut, je pourrais toujours récolter des armes sur les corps, des infos en trainant dans les ruelles, et me faire les premier soins... Mais partir seul pour protéger ceux dans le besoin, c'est plus que risqué...

Si des gens daignent répondre à mon appel, je les en remercie très humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 19:05

Je veux bien répondre à ton appel ^^ Toujours en quête de Rp ><
Si tu accepte d'une Punk aux cheveux roses XD Seul problème : quel rôle choisir? Les trois me conviendraient bien, mais je ne pense pas être la plus indiquée pour remplir ces rôles ^^
Je ne sais pas ce que t'en penses, dis-moi, et éventuellement, si trois autres personnes qui seraient plus "qualifiées" pour ces rôles se présentent... Enfin bref fais à ta convenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Kimmy
Caste: Neutre

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 19:11

Je suis aussi interessée... Étant nouvelle, j'essais de me faire une petite place.
Certes, je ne devrais pas me tourner contre toi, mais une chose que tu dois savoir, mon personnage ne fais confiance à personne. Elle suit ses propres règles. Mais je te promets d'être gentille avec toi. C'est toi qui voit en fait. Docteur m'irait mieux. En fait, je ne serai pas une infirmière, mais disons que vu mon histoire, Kimmy a appris à se débrouiller seule, ainsi donc, on dira qu'elle s'y connaît tout de même bien coté corps humain.

Enfin, c'est toi qui décide évidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Black Jack
Caste: Neutre

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 19:15

Doll>> ça, c'est juste les personnes dont j'ai BESOIN.

Je suis pas pour refuser des gens pour être de mon côté, et que ce soit punk, fou, gangsta, ou conservateur, y a de problèmes que si tu commets devant les yeux de Jack un acte qu'il trouve répréhensible.

Donc pourquoi pas? Very Happy

Summer>> Bah, mon perso est pareil, il est pas flic qui bosse seul, mais justicier du dimanche, je le précise bien. Toujours sur le qui-vive, et très indépendantiste. Il n'a pas la même vision de loi que la "Justice", et si, par exemple, il voit un gamin voler pour se nourrir, il ne fera rien. Si, par contre, il voit quelqu'un protégé par sa position en abuser, il ne restera pas sans rien faire. Si tu es intéressée, aucun problème pour moi.

Faudra que je lise vos fiche à toutes les deux avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Kimmy
Caste: Neutre

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 19:17

Ça marche pour moi ^^
Prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyVen 17 Juil - 19:35

Au vu de son passer, Remizov pourrait trouver amusant de s'associer à un justicier.

Étant fou il peut un peu tout faire. Il a des connaissances en biologie et peut donc guérir des blessures superficiels. De plus de sa qualité de fou il est au courant de toutes les rumeurs, encore faut t'il qu'il accepte de les révéler.


Mais la spécialité de mon personnages est principalement la fabrication de gadget en tout genre comme je te l'ai détailler sur MSN.
Il peut également te servir de guide dans les souterrains.




Bref, une fois que mon personnage connaitra ton caractère tu pourras en faire un allier. Mais étant très instable il t'aideras selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Demandes de RP-
Sauter vers: