Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 J'ai faim et j'ai froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

J'ai faim et j'ai froid Empty
MessageSujet: J'ai faim et j'ai froid   J'ai faim et j'ai froid EmptyDim 19 Juil - 15:59

Recroquevillée dans un coin de l'asile, Mowanda grelotait dans son sommeil. Elle ne rêvait pas. Elle ne rêvait jamais. Ses nuits obscures étaient peuplées de formes indécises et elle ne se rappelait jamais de quoi il s'agissait. Pour elle, c'était juste un vide. Un vide effrayant. Ce devait être l'une des seules choses qui lui faisait peur. Dormir.

Elle se réveilla en sursaut, comme toujours. A chaque réveil, elle devait se calmer les nerfs. En général, la première créature vivante qu'elle croisait y passait, que ce soit un rat ou un humain. Mais elle ne voyait personne autour d'elle. Il fallait chercher quelque chose à manger.

Elle regarda ses mains, ses bras, son corps. Elle avait encore mal. Mais elle ne pouvait rien y faire à présent.
Elle se leva, ajusta la blouse qui la couvrait en refermant tous les boutons. Il fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre, elle avait bien trop froid. Chercher du tissu et de la nourriture. Bon programme en perspective.

Elle se mit à errer dans le bâtiment. Elle ne savait pas qui ou quoi elle trouverait. Elle avisera le moment venu. Parfois, elle entendait des rires, mais elle n'arrivait à déterminer de quel côté c'était. Heureusement, elle trouva rapidement de quoi se restorer un minimum. Un rat qui passait par là.

Elle se jeta dessus à mains nues, l'attrapa et le faisant imploser de l'intérieur, tâchant de sang la blouse de Mowanda qui était déjà assez rougie comme ça. Ses mains brûlèrent, mais elle commençait à avoir l'habitude. Mais la douleur était tenace. La mutante attrapa le rat avec les manches de la blouse pour ne pas se brûler. Puis, elle s'installa contre un mur et se mit à déchiqueter à pleines dents la chair du rat. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais c'était déjà ça. Mowanda en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'ai faim et j'ai froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos
» j'ai froid au pied droit.
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» L'histoire sans faim
» Chapka Du Froid Polaire Spécial Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: La banlieue :: L'asile psychiatrique-
Sauter vers: