Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

Les dossiers secrets du Dr. Bernstein

AuteurMessage
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Evan Blood
Caste: Neutre ( Mutant )

Les dossiers secrets du Dr. Bernstein Empty
MessageSujet: Les dossiers secrets du Dr. Bernstein   Les dossiers secrets du Dr. Bernstein EmptyDim 19 Juil - 20:56

- Dream & Memory -

Ma mémoire se perd chaque jour... Je ne sais plus si ce que j'entend est vrai ou si c'est simplement le fruit pur de mon imagination. Je n'ai plus aucun souvenir d'avant, mais... Je sens des choses. Quand je passes dans certains endroits, parfois, il me semble les reconnaître sans pour autant savoir... Que peut signifier ce mot pour moi ? Moi qui est perdu tout d'avant ce désastre.
Je dors très peu, mais quand je dors, je fais un rêve, toujours le même... Impossible de savoir si c'est un souvenir ou simplement un rêve...
Je suis sur la table d'opération où je me suis réveillé... Je vois et j'entend ce Dr. Bernstein. Ce qu'il raconte semble plausible avec le désastre d'aujourd'hui et il me semble que chaque nuit, j'en apprend un peu plus.

- Secret Hearsay -

Il parlait d'un projet unissant plusieurs pays puissants. Un projet qui révolutionnerait le monde entier, que personne ne pourrait contester. Quand j'ai entendu parlé de ce projet, j'ai d'abord pensé qu'il avait échoué à la vue du monde actuel. Mais j'ai finalement commencé à m'interroger sur ces faits dont je ne connaissais même pas la véracité. Et si ce projet avait réussi ? Si ce projet était en fait de détruire ce monde pour en créer un autre ailleurs ?...

- True or False -

Quelques jours après, j'ai appris que les gouvernements voulaient créer, en réalité, un autre monde sous le monde pour je ne sais quelles raisons... Un monde sous terre appelé "Underground" mais qu'ils n'avait pas prévu la guerre que cela déclencherait ni la destruction du monde entier.

- Nowadays -

Je ne sais pas si ils ont réussi... Est-ce qu'il y a un monde souterrain ?! Et puis la premiere question c'est... Est-ce que c'est un rêve ou un souvenir ?! Tout ce que je peux espérer aujourd'hui, pour prouver mes dires, c'est trouver, un jour, l'entrée de l'Underground...
Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers secrets du Dr. Bernstein
Page 1 sur 1