Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ordre sacrée des lames noires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

L'ordre sacrée des lames noires. Empty
MessageSujet: L'ordre sacrée des lames noires.   L'ordre sacrée des lames noires. EmptyDim 19 Juil - 22:30

Il y avait beaucoup de monde assis autour du feu de camps.
Tous se parlais a vois basse comme si ils se trouvaient dans un lieu sacrés.
Cela faisait deux semaines que tous les jours il venait raconter une histoire a cette endroit et a chaque nouveaux jours il y avait un peu plus de monde.
Mais aujourd'hui c'était particulier il avait promis qu'aujourd'hui il raconterais une histoire très spéciale, et la rumeur s'était rependu comme une traînée de poudre.

Décident enfin de briser l'attente il s'approcha du feu.
Quand ils entras dans la clarté du feu le silence se fit.
Il fit le tour de l'assistance d'un regard et prit place sur une grosse pierre.
Comme si cela avait été un signale les autres personnes s'installèrent, parfois par terre, parfois sur une couverture qu'ils avaient amené.


Bien le bonjour a tous, j'espère que votre journée fut agréable, malgré la misère qui nous entoure.
Hère je vous aient promis une histoire spéciale et je vois que vous êtes venus nombreux pour l'entendre alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Bien avant que le monde ne soit détruit vivait deux frères tous deux assassin.
D'après ce que disait la rumeur ils étaient les meilleurs, il surgissait des ombres tuais et y retournais sans que personne ne puisse jamais les voir.
Les plus grand rois firent appelle a eux et toujours ils accomplir leurs mission sans jamais se faire prendre.
Les gens finirent par les surnommés les enfant de l'ombre et toute sorte de rumeurs coururent a leurs sujet.
Certains disait qu'ils étaient mort et que c'était pour cette raison qu'il pouvait tuer avec temps de facilité sans êtres arrêtés, après tous on ne peut arrêter un mort.
D'autre dire qu'il avaient vendu leurs âmes aux démons en échange de l'invisibilité.

Toujours est il que leurs réputation ne cessa de grandir, a tel point que de nombreux jeunes gens, avide de gloire et de fortune partir a leurs recherche afin de devenir leurs disciples.
Certains rentraient chez eux déçus, d'autre trop niais se firent prendre et pendre alors qu'ils tentaient d'imiter leurs illustres modelés, mais certains de ces jeunes gens "disparurent" purement et simplement.
On racontais qu'ils avaient put entrer en contacte avec les enfants de l'ombre et que ceux si acceptèrent de les formé.

C'est ainsi que naquis l'ordre des lames noirs.
Lames noirs parce qu'ils noirciraient l'acier de leurs armes afin que la lumière ne puisse se refléter dessus et ne les trahissent pas.


On ne sait pas grand chose d'autre sur eux, mais a toute les époques des rumeurs ont couru sur une caste d'assassin capable de se déplacer a travers les ombres.
Toujours d'après la rumeur ils auraient accumulés un trésor dépassant l'imagination grâce au nombreux contrat qu'ils accomplir.

Le livre contenait également une note griffonnée en bas de page, celle ci disait que le trésor de lames noirs se trouverais juste sous notre nez, le réseau est la clef.


Et bien merci de votre attention, revenez demain et si dieu le veut je vous raconterait une autre histoire.

Sur ces mots les conteur s'en alla.
Il savait que demain personne ne viendrais car tous chercherais le trésor perdu des lames noires.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre sacrée des lames noires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Les Rumeurs des Ruelles :: Les Rumeurs d'avant-
Sauter vers: