Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami'Case

Kami'Case

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Evan Blood
Caste: Neutre ( Mutant )

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyLun 20 Juil - 21:24

- The Eye -

Evan n'avait trouvé que cette pauvre blouse à se mettre sur le corps. Son cache-oeil dans sa main, le jeune garçon contemplait ces ombres sans vraiment encore savoir que c'était lui qui les créaient. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elles étaient là pour lui, pour le servir. Cette vision était drôlement bizarre, comme une dimension parallèle. Evan voyait tout en bleu lumineux et sombre en même temps. Les ombres étaient noires et tournaient autour de lui comme si elles attendaient ses ordres. Pris d'un violent mal de tête et de son oeil qui le brûlait au contact d'une lumière encore allumée dans l'hôpital, le mutant remis son cache-oeil et s'apprêta à sortir de cet endroit malsain...

- Exit -

La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand choc et Evan tout en vacillant toujours à cause du mal de tête qu'il l'avait pris il y avait quelques minutes, contemplait la scène affreuse qui s'offrait à lui. Il comprenait enfin la signification de ses rêves...
Il faisait nuit et, étrangement, son oeil droit voyait tout malgré l'absence de lumière. Comme si cet oeil s'était habitué à la capacité de l'autre...


- Isolation -

Le mal de tête s'intensifiait et Evan vacillait de plus en plus dans les rues sombres de la ville. Sa vision se troublait et son corps devenait lourd. Nu en dessous de la blouse, il s'efforçait malgré son état de la garder sur lui pour ne pas subir le froid glacial qui régnait ici...
Malgré ses peines perdues, il s'effondra quelques mètres plu loin, évanoui.


- Dream -

Encore ce rêve... Toujours le même. Ce Dr. Bernstein... Il fallait qu' Evan le retrouve. C'est vrai, il avait beaucoup de questions à lui poser à son sujet et aussi par rapport à ce qui avait déclenché tout ça... Ce désastre.

[ Un peu court, mais je préconise le Rp de qualité et je n'aime pas faire de longues descriptions, ça m'ennuie. ^^' ]


Dernière édition par Kami'Case le Dim 26 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyMer 22 Juil - 1:01

A lire avant

Aëlia et Heiks marchaient depuis un bon moment déjà, obligés de faire un détour à cause d'un éboulement, ils avaient dû contourné plusieurs pâtés de maison et n'étaient pas encore arrivés au bout de leur peine. S'ils avaient profité de ce laps de temps pour faire plus ample connaissance et des présentations plus correctes que lors de leur rencontre, ils ne savaient pas toujours de quoi parler. Le silence pesait donc depuis cinq bonnes minutes quand l'adolescente, insista pour faire une pause.

-On n'y voit plus rien...mettons nous à l'abri ça serait dangereux de...<BAM>...continuer. Acheva t-elle sur le sol entre ses dents. Aïe... La demoiselle se redressa et s'assit du mieux qu'elle put. Qu'est-ce que c'est qu...?

Elle n'acheva pas, trop surprise d'avoir trébuché sur un cadavre. Par réflexe, elle ferma les yeux et les couvrit par ses mains.

*Diantre ce que j'ai horreur de ça...*

Soudain, elle sursauta, quelque chose venait de la toucher, surprise, elle émit un gémissement plaintif et aigu, eut un geste de recul, puis tétanisée essaya de découvrir ce qui avait pu entrer en contact avec elle.

-Ce...c'est froid... Lâcha t-elle d'une voix tremblante en ressentant finalement la main du cadavre sur sa jambe à la lisière de sa robe. Tardivement la voix d'Heiks la rappela à la réalité et elle retrouva son calme après avoir profondément expiré.

Ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité, elle distingua un peu mieux la forme du corps et s'enquit les sourcils froncés sous la perplexité:


-Il est...vivant?

La tête penchée sur le côté, attendant l'avis de son partenaire, Aëlia n'eut même pas en tête que la situation puisse être passablement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyVen 24 Juil - 11:06

Heiks regardait ailleurs. Après avoir vu que l'éboulement avait bloqué la route, il avait fait une micro-crise de panique qu'il avait essayé de garder discrète. Il ne connaissait que ce chemin, en réalité. Il suivait Aelia depuis quelques minutes, cherchant un raccourci et des ruelles semblant sans danger. Aelia était tombée alors qu'elle proposait de se mettre à l'abri à cause de l'obscurité et de la fatigue.

On est encore loin de l'école ?, avait-il demandé alors qu'elle était tombée et qu'il allait l'aider. Mais elle tressailli soudain lorsque celui qui était à terre avait touché sa robe.

- I... Il est vivant ?

Les morts ne bougent pas. Éloigne-toi de lui.

Heiks avait déjà insufflé la vie à sa poupée. Les yeux du jeune mutant étaient un peu plus lumineux alors qu'il utilisait son pouvoir. C'était la seule règle qui pouvait permettre de savoir s'il utilisait actuellement son pouvoir ou pas. Car ce changement de lumière était discret, parce que ce cadavre inconnu, et puisqu'il ne faisait pas bouger sa poupée, il ressemblait actuellement au Heiks d'il y avait quelques secondes.

On l'achève ?, lança-t-il à Feder. Tu n'aimes peut-être pas tuer, mais certains ne dorment pas la nuit s'ils n'ont pas assassiné quelqu'un. Est-ce que tu veux vraiment prendre le risque ?

Heiks était prêt à écarter les bras pour que sa poupée mette fin aux jours de ce type. Avec quelle arme ? Rappelons que Heiks est un membre de la caste des punks. Il avait sur lui suffisamment de bracelets et autres bijoux à clous pour qu'un puisse devenir une arme dans les mains de la poupée... Celle-ci serrait avait discrètement le bras en contact avec un bracelet aux clous longs, pointus, et acérés

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Kami'Case

Kami'Case

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Evan Blood
Caste: Neutre ( Mutant )

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyDim 26 Juil - 22:47

- Rencontre -

Alors qu'Evan se réveillait, il constatait qu'il n'était plus tout seul. Pour le moment, il ne voyait encore rien... En revanche, il entendait très bien leurs voix. Il n'avait absolument pas la force de bouger et fut assez pris de panique quand l'un d'eux parla de l'achever. À ce moment précis, Evan était dans l'incapacité totale de ce défendre et craignait vraiment pour sa vie.

* Toussotements *

" Qui... Qu'est-ce que vous me voulez ? "

Lentement, ses membres se remirent à bouger lui laissant une capacité de mouvements un peu limité. Il réussit quand même à se mettre en position assise, serrant la blouse contre lui à cause du froid.

" Je viens de me réveiller d'un long sommeil dans l'hôpital juste derrière... Je suis très mal en point. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ici mais j'ai peur de comprendre que le monde est en totale période de destruction. "

- Unknown Persons -

Evan leva un regard assez innocent vers les deux protagonistes qui semblaient réfléchir mais ne dis plus un mot sentant leurs regards assez méfiant. Pourquoi cette méfiance... Pourquoi avaient-ils parler de le tuer alors qu'il était déjà très mal en point ? C'est ce qu'il allait sûrement bientôt découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyLun 27 Juil - 18:26

Face à la réaction de Heiks, elle fronça les sourcils, perplexe.

-Il n'a rien fait.

*Bon certes il pourrait faire quelque chose, mais...le tuer comme ça alors qu'il ne nous a rien fais...*

-Tu veux finir comme cet homme au stade?

Elle failli ajouter d'autres propos, mais s'abstint, jugeant qu'elle n'était sûrement pas la mieux placée pour faire ce genre de morale, et aussi parce que l'être vint à parler. Elle ne répondit pas à sa question se contentant de l'observer d'un air méfiant.

*Vais je regretter mes paroles?*

L'homme semblait de constitution fine, pas vraiment large d'épaules, et du peu qu'elle en distinguait en étant face à lui avec une grande frange.
Quand il aborda le sujet de l'hôpital, elle fronça d'avantage les sourcils, hésitant à se retourner, craignant une ruse, mais plus que cela, ce fut son histoire qui la fit réfléchir.


*Se réveiller? Comment aurait-il pu dormir avec autant de carnage aux alentours? Cet endroit semble particulièrement dévasté qui plus est...*

Aëlia nota cependant l'absence de signe agressif et non sans baisser sa garde s'enquit simplement:

-Vous étiez seul?

Pas vraiment qu'elle ait cru son histoire, mais pour elle lui accordait le bénéfice du doute.

*Serait-ce un traquenard?*

-Le monde est en effet en pleine guerre, vous auriez peut-être mieux fait de dormir encore... Elle se releva, sans difficulté et épousseta sa robe en dépit de l'obscurité, plus par habitude que par nécessité.

D'ailleurs elle ne distinguait pas grand chose, mais devinait l'air septique de Heiks sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] EmptyMer 30 Déc - 18:32

Aelia partit au quart de tour :

- Il n'a rien fait ! Tu veux finir comme cet homme au stade ?

Heiks ne répondit pas. Un doigt de l'homme évanoui avait bougé. Une toux se fit entendre, alors qu'il ouvrit les yeux sur le monde qu'il avait quitté peu de temps auparavant. Le jeune punk tressaillit et faillit laisser sauter sa poupée de ses bras. L'homme en face d'eux semblait nu sous sa blouse blanche, et ses yeux étaient étranges, l'un des deux était masqué par un cache-oeil.

- Qui... Qu'est-ce que vous me voulez ?

Heiks se tut. Aelia aussi. Quant au nouvel inconnu qu'ils croisaient aujourd'hui, il s'était assis avec difficulté contre un mur. Il serrait contre lui sa fine blouse comme pour se réchauffer plus que pour cacher son corps.

- Je viens de me réveiller d'un long sommeil dans l'hôpital juste derrière... Je suis très mal en point. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ici mais j'ai peur de comprendre que le monde est en totale période de destruction.

Aelia répondit la première :

- Vous étiez seul ? Le monde est en effet en pleine guerre, vous auriez peut-être mieux fait de dormir encore...

Elle se releva, et épousseta sa robe en dépit de l'obscurité, plus par habitude que par nécessité. Heiks décida d'ajouter sa vision du monde.

La guerre est finie depuis longtemps. On ne s'en rappelle même plus. C'est juste l'anomie. C'est mieux qu'avant.

Ses bras restaient serrés autour de sa poupée, prête à bondir et à enfoncer de longs clous dans le crâne de leur étrange interlocuteur. Il hésita. Il allait devoir être stratégique pour démasquer l'autre sans qu'Aelia ne comprenne qu'il portait aussi un masque. Mais il devait le demander.

Vous êtes un mutant, hein ?

Il le devinait facilement. Qui se réveillerait sans connaître ce monde dans un hôpital ? Qui n'aurait pas de vêtements, mais se serait réveillé avec un cache-oeil ? Qui aurait des yeux tels que ceux-ci ?

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Contenu sponsorisé




Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty
MessageSujet: Re: Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]   Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave and stay Alive [ Pv Feder & LSN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burn to be alive
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» Stand By Me
» ℘ i'm all wrapped up in apathy and i don't want to stay this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: