Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Les assassins de Varia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les assassins de Varia Empty
MessageSujet: Les assassins de Varia   Les assassins de Varia EmptyMer 29 Juil - 13:47

Dossier 622.4.11..... Ouverture des données.... Entrez le mot e passe : ******* .....

Archive du commissariat de la ville de ****** données corrompus

21 juillet,**/**/**
Je suis le commissaire Sergis Diskus, des rumeurs raconte que Varia viendra dans notre ville d'ici deux jours, mes hommes et le maire font tout pour préparer la ville à ce défendre. Il ne faudrait pas que cette ville en pleine expansion tombe entre les mains de Varia.

23 juillet,**/**/**
Les hommes de Varia sont trop peu nombreux pour s'attaquer à une ville comme ******, mais ils feront vite de recruter des personnes pour arriver à leurs fins, la population commence déjà à préparer de rations et à aménager leurs caves.

25 juillet,**/**/**
Varia s'est introduit dans la ville, tout le bâtiments sont fermés et je ne sais pas si nous pourront tenir longtemps dans ces condition; dehors le chaos règne, les explosions se succèdent et des gens disparaissent dans les rues.

1 Aout,/****
Comme si notre situation n'était pas suffisante, une grande guerre se prépare à l'extérieur.
Nous ne pouvons pas sortir, moi, quelques policiers, le maire et des civils nous somment réfugiés dans la salle souterraine ou est entreposé le générateur de secours de la ville.

5 Aout,/****
Toutes les nuits nous entendons des choses renifler les portes. Je ne sais pas si les portes vont retenir leurs assaut, mais si ils s'y attaques ils auront du mal à les abattre car elles sont blindées. Varia à envoyé ces bêtes sans doute pour qu'elles extermine la population pour ensuite s'approprier la ville.

7 Aout,/****
Le maire et tous les policiers sont morts et donc nous avons du changer de cachette... Nous ne somment plus que 9. Les 8 civils qui m'accompagnent sont très déterminés, certains, au cours de ces deux jours ont du affronter des choses horribles. Nous logeons actuellement dans les égouts, nous avons barricadés toutes les bouches et tous les accès pour qu'"ils" ne nous suivent pas.

8 Aout,/****
Aujourd'hui nous venons de rencontrer un autre groupe de survivants, ils ont l'air plus amochés que nous, ils sont arrivés avec des armes et nous en ont distribués, il faud dire que ces civil se débrouillent bien dans les situations délicates.
Normalement nous avons prévus de sortir des égouts en empruntant les souterrains, nous verrons si notre plan tiens debout.

9 Aout,/****
J'écris ce message car je sais que je ne vais pas m'en tirer. En passant par les souterrains nous nos somment fait attaquer par de bête se déplacement dans l'ombre. En se moment même je suis barricadé dans une pièce et j'attends la mort, je suis resté en arrière pour que les civils aient une chance de s'en sortir. J'entends les bêtes derrière la porte donner des coups pour rentrer... Je crois qu'ils ne vont pas tarder à.

Fin du message...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les assassins de Varia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Premier)
» Assassin's Creed II
» Achat coeur de gardien de dechu et clef du chef gobelin
» TES 5 : Skyrim
» Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Les Rumeurs des Ruelles :: Les Rumeurs d'avant-
Sauter vers: