Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rokudo Mukuro [en cours]

Aller en bas 
+2
Janus
Dr Henri Heisenhorn
6 participants
AuteurMessage
Dr Henri Heisenhorn

Dr Henri Heisenhorn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 13:22

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom: Mukuro

→ Prénom: Rokudo

→ Age: 19 ans

→ Caste: Punk

→ Orientation sexuelle: Gay

→ Physique: Rokudo est plutôt grand (1m91) et maigre. Il a des cheveux mi-longs noir bleutés lui tombant sur les yeux et une longue queue de cheval. Il à un œil bleu et l’autre rouge et des sourcils fins. Il porte un long manteau noir ainsi qu’un pantalon, des bottes des gants et une cravate de cette même couleur. Il a le visage fin mais sa beauté apparente laisse transparaitre une certaine mélancolie

→ Caractère: Roukudo est calme et posé. Il fait preuve d’un grand esprit logique et d’un sens de l’observation remarquable. Il est aussi borné et manipulateur et il fera toujours tout pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé et ce quel qu’il soit. Un brin asocial il agit souvent seul ou en groupe très restreins et se méfis des membres des autres castes (en fait il se méfis d'à peu prés tout le monde). Toutefois il fait preuve d’une grande fidélité envers les quelques personnes qui lui sont chers bien qu’il fasse semblant que les dites personnes ne sont que des pions lui servants uniquement à atteindre ses objectifs.


→ Histoire: Rokudo possède un passé sombre. Enlevé à l’enfance pour servir de cobaye à une mystérieuse organisation, il parvient à s’échapper à l’âge de sept ans grâce a l’aide d’un mystérieux individu qui lui offrit un trident avec lequel il massacra tout le personnel du laboratoire. A sa manière il est donc mutant toutefois il ne possède aucun pouvoir particulier mis a par des rêves étranges et des hallucinations renvoyé apparemment par son œil droit souvent suivi de fortes migraines et/ou de vertiges.
Dans ces « flash », il revoit l’homme qui l’a sauvé. Celui-ci s’adresse à lui et lui donnes des instructions ou des conseils qui lui permettent d’en apprendre toujours un peu plus sur les expériences dont il était le cobaye mais chaque nouvelle information apporte toujours de nouvelles zones d’ombres.

Son but premier et de se venger de ceux qui l’on privés de son enfance mais il recherche également à en savoir plus sur l’homme qui la sauvé. Il prétend à qui veux le croire être revenu du royaume des morts et qu’il ressuscitera tend que sa vengeance ne sera pas accomplie.
Il squat actuellement les ruines d’une école et vit de petit larcin en se nourrissant principalement de chips et autres friandises bon marché.



→ Arme(s) : Trident

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire :
Spoiler:

→ Code du règlement :
Spoiler:


→ Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai conu grâce a un amis

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Dernière édition par Dr Henri Heisenhorn le Lun 31 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 15:02


    Si seulement ton niveau d'écriture suivait la beauté du personnage...
    Avec quelques lignes de plus, je te souhaiterais bien la bienvenue. Mais non, ça manque d'effort tout ça.

    Quand au code et à l'histoire, je sais que LSN nous a écrit un pavé mais tu es prié de le lire pour trouver les codes au lieu de te les valider toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Henri Heisenhorn

Dr Henri Heisenhorn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 15:08

Je vous pris de m'excuser pour mon piètre niveau d'écriture dut en grande partie à un problème de dyslexie.
Concernant le nombre de ligne, leur niveau n'est que temporaire, j'écrirais la suite bientôt (quand je saurais quoi mettre) .
Enfin je n'ai pas valider tout seul les codes je les ais bel est bien marquer comme demander sur le modèle c'est à dire entre les balises.


Dernière édition par Dr Henri Heisenhorn le Lun 31 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Dr Henri Heisenhorn a écrit:
Je vous pris de m'excuser pour mon piètre niveau d'écriture du en grande partie a un problème de dyslexie.



    Cette phrase me fout hors de mes gonds. Ce n'est pas une excuse... Et ne t'en fais pas, j'ai vu des écritures pires chez des gens non-dyslexique. Je pensais surtout au nombre de lignes.

    [Et oui, je ne vais pas repiquer une crise de 30 lignes comme sur m.a.h.a, LSN. J'suis sage... et ça me coute, là]
    Et désolée pour le code, je pensais qu'il ne te l'avait pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 20:22

Alundra ma devancer. Ayant moi même des problèmes de graphies et d'articulation, je suis parfaitement d'accord, utiliser une "maladie" comme excuse n'est pas valable. Certes, je peut avoir du mal à m'exprimer quand à certain moments et bégayer beaucoup, mais sur internet je peut facilement me relire avant de poster.
Bref, n'étant pas psychologue j'ai fait quelques recherches sur la dyslexie, et si ton problème est vraiment une contrainte je m'en excuse. Mais d'après mes recherche, et les dire de Cho'ko, la dyslexie ne concerne pas la formulation des phrase ni le style d'écriture.

Je suis donc profondément outré par le comportement de Alundra. Dit donc, tu pourrais pas m'en laisse un peu? Comme me le conseille Cho'ko moi aussi je voudrais le "manger" Surprised


-------------------------


Bref, passons.
En ce concerne ton style, il faut avouer que certains membres sont plus doué. Mais ce n'est pas grave on s'améliore en s'entrainant. Même Victor Hugo écrivais mal dans sa jeunesse Wink
J'ai moi aussi des défaults de style, et je ne dit pas que je ferais mieux que toi. Mais les critiques sont ce que je ressent en te lisant, ne t'en offense pas trop et prend les comme des conseilles pour t'améliorer Wink



Tout d'abords je trouve ton personnage en peu trop commun. On dirais un peu le messieurs tout le monde que l'on trouve un peu partout: "C'est un méchant manipulateur mais en fait il est très fidèle, mais il le montre pas car en fait il est impassible sauf sont expression mélancolique".
Je trouve également l'histoire un peu tirer par les cheveux, j'ai l'impression que tu copie une histoire déjà existante dans un univers déjà adaptée.
Bref, relativisons tout de même, il se peut que ses impressions soit du à la la taille réduite de ton histoire. En effet, même le personnage le plus profond semble superficiel si on le résume en une phrase.


Maintenant des idées pour enrichir:

-Pourquoi un œil rouge? Je suis pas sur que le personnage du "semi mutant qui à tout ses souvenirs" soit acceptée. Tu devrais plutôt remplacer par un kidnapping/volontaria pour des expérience et tu a réussi à t'échapper.
-Que viens faire un trident dans un labo secret?
-Pourquoi on l'aide?
-Comment à 7 ans il arrive à faire un massacre?



Pour finir un dernier conseil: Si tu lit/regarde des œuvres de qualités (c'est à dire des trucs qui sont pas vraiment dragon ball Z) tu pourras remarquer que dans la plupart des cas les méchants sont beaucoup plus "attachant' que le héros. Enfin, bien sur chacun à ses goût mais il faut tout de même avouer que les méchant sont plus de profondeurs. Et les seuls héros qui ont autant de profondeurs sont les héros torturers psychologiquement, qui ont un "trouble". Citons pour exemple Schneider, Buck (âge de glace), voir même James Howlett (plus connu sous le nom de Wolverine).
Bref, donc en conclusion, rajoute des défaut à ton personnage!


Je te propose quelques idée, à toi de choisir si tu les utilise ou non:

-C'est la guerre, il y a des feux d'artifices partout. Isolés un peut partout des scientifiques tente de crée des mutant pour servir d'arme à la guerre.

Deux possibilités s'offrent à toi:

-Soit tu à choisi de servir de cobaye: mort de ta famille, trahison d'un proche pour sauver sa vie (comme en Allemagne ceux qui dénonçait les juifs).
-Soit tu est kidnappée incognito par les services secret.

Bref, tu arrive dans un labo. Si tu veux il y a un lac pas loin avec un mutant aquatique qui utilise un trident pour faire joli. Et la, il se passe quelque chose et tu décide de fuir.

-Soit bien sur tu a été kidnappée, tu veux fuir et une occasion se présente.
-Soit tu est venu de ton propre chef et tu découvre que tu n'est en fait que un pion, qu'ils ne veulent pas te rendre plus fort mais te transformer en super soldat, effacer ta mémoire et t'envoyer tuer des gens innocents. si tu choisi cet version, elle aura l'avantage d'expliquer pourquoi ton personnage ne fait confiance à personne.


Bref, tu t'échappe, et seul tu rencontre des punk et tu intègre leur caste.


-------------------


En relisant ta fiche et mon message je me rend compte que le personnage que tu décris et plus jeune. Bref, donc pour ton histoire détaille pourquoi l'inconnu ta aider. Un mutant ayant souffert des expérience? Un scientifique pris de remord voyant un cobaye enfant?


Bref, bonne chance pour retravailler ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 20:27

Bon, j'avais validé les codes uniquement parce que j'attends souvent qu'une fiche soit finie pour poster. Donc là, je fais une exception, parce que bon, j'ai un petit problème, et je voudrais que les autres admins me donnent leur avis :
Pensez-vous que s'inspirer à 98% d'un perso de manga (ici Rokudo Mukuro de Reborn!) soit "autorisable" ? Je crois pas qu'on aie jamais rencontré ça jusqu'à présent. Le fait est que je n'aime pas trop que des personnages non-spécifiques à Après La Fin apparaissent.

Sinon, le reste, Janus m'a devancé et l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 20:38

Je ne suis pas admin mais je me permet de répondre: non, je ne juge pas cela acceptable dans ce cas présent. Pour preuve, sans connaitre le manga j'ai viser juste en disant que j'avais l'impression qu'il avait copier coller une histoire existante.

Tu peut bien sur t'inspirer, je pense moins même que la véritable originalité n'existe pas, que l'on ne fait qu'assembler une multitude de souvenirs. Mais pas de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 20:47

Faire participer des personnages déjà existant ailleurs serait pour moi à exclure. Mais on en peut pas toujours vérifier cela.
Pour toi même, je te conseillerai d'inventer ton propre personnage, maintenant, je ne pense pas qu'il faille interdire l'utilisation/plagiat d'un personnage déjà créé du moment qu'il pourrait appartenir à un monde proche de celui-ci et qu'il est remanié/customisé/adapté.
Reconnais cependant que le personnage existant déjà, tu aurai pu le développer beaucoup plus.
Je te recommande de suivre les conseils de Janus qui est une véritable boite à idée.
Courage à toi pour reprendre ta fiche et je ne reviendrait pas sur le sujet de la dyslexie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 21:28

LSN a écrit:
Pensez-vous que s'inspirer à 98% d'un perso de manga (ici Rokudo Mukuro de Reborn!) soit "autorisable" ? Je crois pas qu'on aie jamais rencontré ça jusqu'à présent. Le fait est que je n'aime pas trop que des personnages non-spécifiques à Après La Fin apparaissent.

    Ce n'est pas que tu n'as jamais rencontré ça, c'est que tu ne t'en ais pas rendu compte.
    Exemple : Millenia, mon personnage, vient à 80% de Grandia 2. [Exceptions faites de l'histoire, qui est de moi]
    Et tu as même eu un personnage très inspiré de Princess Ai, si je me souviens bien.

    Après, il faut qu'il y ait une part d'adaptation personnelle...
    Donc pour moi c'est : OUI pour les traits de caractère, le physique et la façon de combattre (sauf si ça n'a vraiment plus rien de logique avec le monde d'ALF), et c'est NON pour l'histoire.

    Janus > Je suis atteinte d'une sacré panoplie de "Dys". Mon écriture IRL est affreuse, et j'inverse des lettres sans arrêt. Mais sur internet, j'écris pas trop mal (du moins je l'espère). Donc je peux comprendre l'handicape, mais pas l'idée de l'annoncé comme ça, ni celle de se cacher derrière ce problème...

Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alice Merveille
Caste: Neutre (mutante)

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyMar 1 Sep - 22:10

Je suis d'accord avec a peu près tout le monde.

Le but d'un RPG est d'être inventif, de trouver un personnage original, qui vient de soi^^
Je ne veux pas dire que se personnage inspiré d'un mangas de l'ait pas, mais il n'est pas personnelle. Lorsque tu écrit, tu entres dans la peau de ton personnage Il est donc important que le processus de construction de celui-ci se fasse par toi-même^^

Je suis peut-être un peu confuse, mais voila ^^" Déjà créé, il ne t'appartient pas. A toi de te l'approprier, comme l'a fait par exemple Alunera^^

Pour les défauts, je suis tout a fait d'accord avec Janus! C'est ça qui rend attachant un personnage^^ C'est exécrable, le parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] EmptyMer 2 Sep - 0:03

Comme l'a dit quelqu'un (huhu), pour créer, il faut oublier ce que l'on connait et le répéter. En somme: on s'inspire toujours, on ne CRÉE pas de bout en bout. Mais pour autant, on s'approprie la création; la phase de l'oubli permet de l'adapter à ses propres codes, ses propres schémas de pensées. D'en faire SA chose. Là est la Création: dans l'Évolution.
Je joints dont ma voie à celle des deux autres admins (et des membres ayant exprimé de même leur opinion): on ne copie pas un personnage déjà développé dans une histoire déjà existent. Niet niet iech goujna. Inacceptable.
Moi je dis: reprend tout ça.

(je parais incisif mais faut pas croire que je suis méchant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokudo Mukuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [en cours]   Rokudo Mukuro [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokudo Mukuro [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayroo Datenshi [En cours]
» Dietrich Disken - Le démon angélique [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages-
Sauter vers: