Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Alan Dalael, l'arme de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Alan Dalael, l'arme de Dieu Empty
MessageSujet: Alan Dalael, l'arme de Dieu   Alan Dalael, l'arme de Dieu EmptyMar 1 Sep - 15:12

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Dalael

→ Prénom : Alan

→ Age : 17 ans

→ Caste :Potissium Lex Divus

→ Orientation sexuelle : Bisexuel ( il faut aimer toute les créations de Dieu )

→ Physique (5 lignes minimum) : Jeune homme de taille moyenne, Alan est plutôt mince, il n'est pas musclé mais n'est pas non plus anorexique. Des cheveux d'un blanc parfait encadre un magnifique visage en ovale. On dit que ses cheveux ont perdu leurs couleurs suites à la peur d'un cauchemar ( en tout cas, c'est ce qu'il raconte.). Ses yeux rouges ( ses yeux ont quand même l'air injecté de sang et quand il vous regarde bien en face on peut voir un regard plein de folie ) et son nez fin lui confère un certain charme. Sous son œil droit une croix a été traçait avec un couteau, puis au fer rouge, pour que la blessure ne se referme pas et qu'elle reste a jamais. Il porte une croix légère le long de son cou, que l'on peut apercevoir quand il ouvre son manteau. Il porte à son habitude, une veste blanche recouverte de trace de boue ( bah oui, c'est bien beau de se mettre en blanc pur mais ça ce salit vite ), un T shirt a longue manche noir sur lequel a été tracé avec du sang :
« I am not the evil.
I am God's weapon
Be afraid I! »
Alan porte également en permanence des gants blancs, le protégeant des contact avec les mutants. Son pantalon blanc, tout aussi boueux que sa veste, attaché grâce à une ceinture noir. A sa ceinture, il a accroché sa dague, qu'il a ciselé lui même, maintenant sur la lame de la dague est dessinée une aile d'ange. Il porte dans son dos, accroché en bandoulière, une claymore un peu moins grande que lui, la lame est finement travaillée représentant un ange tenant une lame ( image : http://ui22.gamespot.com/1877/darkangels_2.jpg ). Il porte aussi une sacoche dans laquelle se trouve un pistolet modifié pour que le canon ressemble à une croix et quelques munitions, quelque note sur les mutants, une paire de gant de rechange et une vieille bouteille d'eau remplie d'eau bénite. Des bottes de marches complètes son équipement.


→ Caractère (5 lignes minimum) : Ce jeune homme est fou, entièrement fou. Des idées de tortures lui passent dans l'esprit et il s'amuse à les tester. Il est sombre, sans cœur, sans pitié et sans remords, sauf en ce qui concerne sa mère. Mentalement instable, il pourra rire avec vous et la seconde d'après vous plantez une dague dans le dos parce que son esprit la décidé. Il est également paranoïaque par moment et ne fais confiance a personne à part les membres de la secte qui ont prouvé leurs valeurs. Son cœur est sombre et dur comme de la pierre, malgré tout, il se fait des « relations », pas vraiment des amis, mais des informateurs. D'après lui, ce sont ces cauchemars qui l'ont rendu comme ça, mais en réalité, il a toujours été mentalement instable ( en même temps, vu que c'est la fin du monde, les gens ne sont pas très sains d'esprit. )


→ Histoire (10 lignes minimum) : Ruelle sombre de la ville. Un vieil homme vous regarde et vous adresse la parole.
« Eh, toi là, oui toi. On dit que tu veux connaître l'histoire d'Alan Dalael. Je suis l'un des seuls qui la connait entièrement, veux-tu vraiment la connaître ? Et bien assis toi et ouvre grand tes oreilles.
Cette histoire commence il y a 17 ans, Madame Dalael était seul dans cette maison en ruine, elle venait d'accouché d'Alan. Le père de celui-ci était mort lors de la grande guerre, mais avant de partir il avait engrossé sa femme. L'enfance d'Alan ne fut pas facile, au contraire même, il vécut caché, reclus au milieu des gravats de la maison avec sa mère. Il n'y avait pas toujours à manger et encore moins de quoi se protéger du froid. Un beau jour pourtant, alors qu'il devait avoir 3-4 ans, une équipe chrétienne, qui cherchait des gens à convertir, est entré dans l'appartement en ruine, en trouvant Alan et sa mère, ils leurs promirent des appartements et des vêtements chauds, de la nourriture a foison, avec de quoi faire ripailles des nuits entière pendant plusieurs mois et de surcroit, une place pour le Paradis. Bien sur, tout cela n'était que mensonge ( sauf pour le Paradis, et encore, personne n'est encore revenue pour nous dire si ça en vaut la peine. ) mais que voulez-vous … La mère d'Alan était prête a croire en tout, et Alan trop jeune pour comprendre se qui ce passait. Les deux derniers membres de la famille Dalael suivirent alors les chrétiens pour arriver dans une sorte de salle dans laquelle se trouvait plein d'autre famille comme eux. Alan y passa presque tout le reste de son enfance. Et une fois à l'adolescence, il finit par voir ce qu'il n'aurait pas du voir, sa mère avait des liaisons avec plusieurs hommes, elle se prostituait pour gagner un peu d'argent et les chrétiens, même si certains ont fais vœux de chasteté, allez voir Madame Dalael et passait du bon temps avec. Le jeune homme le pris assez mal que sa mère vendait son corps pour de l'argent. Cela le fit sortir de ses gonds et Mme Dalael et son fils eurent une conversation violente dans laquelle Alan frappa sa mère sous le coup de la colère. Alan décida de partir, de partir en pénitence, loin très loin, et il finit par arriver dans une ville, la notre.
C'est alors que commença sa nouvelle vie, il devait avoir 13 ans et il a été recueilli par un vieux prêtre qui lui a appris la maitrise du fer et de l'acier ( le vieux avait une forge en ruine mais qui fonctionnait encore ) et pour finir, Alan décida de rentrer dans l'ordre. Pour la bonne et simple raison qu'il voulait se faire pardonner d'avoir frappé sa mère, ce coup qu'il lui a mis reste toujours dans son esprit et le hante chaque nuit dans des cauchemars terrifiant. Alan a maintenant peur de dormir, peur de devoir affronter sa mère à nouveau. Peut être ce cauchemar le hantera jusqu'à la fin de ces jours.

-1er Combat, 1er sang versé-

Un jour, alors qu'il avait 15 ans, Alan et le vieillard ( qui travaillait aussi pour l'ordre ) partirent en chasse. Le vieil homme avait pris sa dague et une lance toute de métal. Alan quand à lui, avait pris une claymore plus grande que lui et qu'il manié difficilement mais qui pourrait servir quand même. Lorsqu'ils tombèrent sur le mutant, il s'avéra que celui-ci pouvait cracher le feu tel un dragon. Le combat dura environ une heure, au cours de laquelle le vieillard fut mortellement blessé mais sauvé in extrémis par Alan, qui trancha la gorge du démon à l'aide de la claymore. La claymore qui avait été forgée par Alan lui-même devint une arme redoutable à partir de ce jour, car Alan, devant son exploit de mise à mort, il se mit à s'entrainer chaque jour un peu plus, jusqu'à aujourd'hui où il combat avec une dextérité assez hors du commun pour un garçon de son age ( mais sa maitrise est encore très imparfaite et il manque de force pour la manier convenablement, peut être que s'il survit assez longtemps il pourra manier son épée facilement …. mais il ne survivra pas. ). le prêtre, vivant mais blessé pour toujours et ne pouvant plus bouger fit une chose qui avait été faite pour lui aussi. Il pris une dague et traça une croix puis appliqua un fer rouge dessus, la marque reste a jamais. Lorsqu'Alan demanda pourquoi il avait fait ça, le vieillard lui répondit simplement que maintenant, tous ceux qui entendrait parler de l'homme a la croix, et que cette croix inspirerait la crainte a tous ceux qui en entendrait parler.
On dit qu'il boit de l'eau bénite … peut être est-ce une rumeur …
Une dernière chose sur Alan, les rumeurs prétendent qu'il viole ses victimes avant ou après les avoir achevés …. rumeurs ou pas, à vous de choisir. »


→ (si mutant) Capacité et contreparties (3 contreparties doivent être choisies, l'administrateur jugera du meilleur choix) : ///

→ (si politique) Orientation politique : ///

→ Arme(s) : la dague des membres du Potissium Lex Divus ( utilisé comme tout et n'importe quoi, Alan s'en sert pour bricoler comme pour tuer ), une claymore, un pistolet avec un canon en forme de croix et quelques munitions.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :///

→ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


[Hors RP : je voudrais m'excuser de la lenteur de mon post mais j'ai des problème de connexion internet. ( c'est un miracle que je puisse vous écrire d'ailleurs ) J'espère que d'ici la semaine prochaine ce sera réglé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alan Dalael, l'arme de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de la cabale
» Question arme pandawa air:
» Arme qui soigne.
» arme ork epic
» Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages-
Sauter vers: