Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 La Dualité existe-t-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Doll

Doll

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

La Dualité existe-t-elle? Empty
MessageSujet: La Dualité existe-t-elle?   La Dualité existe-t-elle? EmptyJeu 15 Oct - 0:17

Après sa réponse, alice lui avait pris la main avec légereté et l'avait entraînée à sa suite, troublant fortement Luan qui avait un peu trop tendance a faire une transposition. Mais cela se stopperait quand elle connaîtrait mieux cette Alice-là. Elles quittèrent le snack en dansant plus qu'en ne marchant, et Luteen sentit peser sur sa nuque le poid des regards trop indiscrets des autres Punks, ceux qui la connaissait.

Ils pouvaient être adorables, mais tellement lourds, aussi! Voilà, tout ça parce qu'il se trouvait qu'elle était bisexuelle, on s'inventait des contes a dormir debout dès qu'elle était avec une fille. Et le fait de voir le paquet ruisselant de graisse dans le bras libre d'Alice n'arrangeait rien. L'envie est humaine.

Bien sûr, chez une personne normale, ces regards auraient récolté une rougeur gênée, ou peut-être un regard méprisant. Mais comme nous l'avons maintes fois répété, Luan "Luteen" Madsen n'était pas normale. Elle se retourna donc a demi, et regardant quelques Punks dans les yeux, elle tira la langue d'un air aguicheur en clignant de l'oeil. Puis se retourna prestement et entraîna sa compagne dans une course rapide (mais pas trop pour pas faire tomber la bouffe)

Après avoir erré pendant un moment, les deux jeunes femmes parvinrent au stade. La pelouse arrachée, les pistes dézingués, les gradins explosés... Et ça et là, un cadavre a moitié décomposé, remirent Luan d'aplomb en lui faisant oublier sa frivolité antérieure. C'était toujours l'apocalypse. Mais elles avaient de la boustifaille. Donc tout allait bien.
La Punk aux cheveux roses choisit un banc de touche pas trop défoncé et s'y assis bien sagement, attendant qu'Alice la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paprika

Paprika

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alice Merveille
Caste: Neutre (mutante)

La Dualité existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: La Dualité existe-t-elle?   La Dualité existe-t-elle? EmptyJeu 18 Fév - 1:48

Alice se posta devant la jeune fille, assise sur un banc de touche à moitié défoncé. L'ambiance glauque du stade ne gênait en rien la jeune femme, habituée aux égouts et à ces odeurs infectes de corps en décomposition. Cela lui faisait tellement de bien de sortir enfin à l'air libre. Plus de relent immondes de pourritures, plus d'eaux usées et d'excrément à éviter. Enfin de l'espace, ou du moins, beaucoup plus que deux mètres carré.

Elle ouvrit le sac encore fumant, posé à ces pieds, et la délicieuse odeurs ouvra en elle des instincts animaux, carnassiés. Elle ronronna littéralement de plaisir, et se jeta sur le premier sandwich venu, qu'elle engloutit en quelques secondes. Luteen l'a regardée, effarée. Alice avait de la sauce partout sur la figure, et elle plongea son regard dans le sien. Des yeux de chat innocent, tout simplement heureux. Presque naïf...
Jusqu'à se qu'une toux la prenne violemment. Elle vit la vulnérabilité du félin. Elle vit qu'elle se saisissait une nouvelle fois d'une gourde, remplit d'un liquide qu'elle ne put toujours pas identifier, et en boire presque tout le contenue. La crise cessa, aussi rapidement qu'elle avait commencé. Alice regarda à l'autre bout du terrain, en haut des gradins. L'immense horloge du stade affichée 14h30. Plus que... 13h30 avant la normalité, avant la guérison, le bandage total du tigre enfermé en elle. Du moins, un peu plus de paix. Et de nouveau de quoi se protéger plus efficacement...

La petite souris de laboratoire jeta un œil vers le sac, pris un seconde sandwich, et le tendit à bout de bras, toute souriante, vers la jeune fille toujours assise.

-Tiens! Pour toi!

Luteen pris le sandwich tout doucement, et à peine l'avait-elle lâchée, qu'Alice se rua de nouveau vers le sac pour en dévorer deux autres.





(Mieux vaut tard que jamais? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Dualité existe-t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Alliée] "Alenduril"
» Existe-t-elle réellement ?
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» Dualitée eternelle.
» [LEGO] Le site de EF et KK n'existe plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: La banlieue :: Le stade-
Sauter vers: