Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} Empty
MessageSujet: Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}   Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} EmptyMar 13 Jan - 22:14

6H du matin. Le réveil sonne. Une forme remue sous les drap et un bras s'en extirpa brusquement. Puis, décrivant avec nonchalance un arc de cercle, vint fracasser l'origine du vacarme qui venait de réveiller son propriétaire.
MMfrrbl Grommela Alexandre Tork dans un état comateux.
Fais chier ! J'ai encore oublier de le désactiver...
Depuis plus d'une semaine maintenant, alors qu'il n'avait plus de travail, Alexandre était réveillé tout les matin. Se rendormant presque aussitôt.
Le jeune homme entreprit de se retourner sous ses couvertures. Mais une sensation étrange le prit au niveau de l'estomac et un grand fracas retenti. Il ressenti presque instantanément plusieurs douleur se répartissant sur tout son corps. Alexandre venait de tomber de son lit.
AOuch ...
Il maugréait plus pour se plaindre que pour témoigner de sa douleur qu'il ne ressentait déjà plus. S'emmêlant les pieds dans les draps, Alex se releva.
Bon, tant qu'à être levé... pensa-t-il en ayant bien l'intention de se rendre dans sa cuisine et d'y prendre un petit déjeuner digne de se nom....

Sortant un paquet de céréales du placard, Alex arrêta de se gratter la barbe pour saisir sa télécommande et allumer sa télé. La rare chaine qui n'avait pas arrêté sa diffusion et qu'il pouvait capter annonçait les infos. Il préférait les dessins animés mais devrai s'en contenter. Apparemment, les conflits Gangsta contre Punk ne cessaient de s'envenimer; Un punk avait était torturé par des gangstas mais d'autres membres de sa caste serait intervenus pour le libérer. En représailles, trois gangstas se sont retrouvés littéralement cloué au mur d'un immeuble du centre ville à la hauteur du troisième étage.
C'est du n'importe quoi ! Songea Alexandre dont les photos des trois personnes recouvertes de sang n'empêchaient pas de reprendre une bouché de céréales avec voracité.
Quelques heures plus tard, après s'être habillé puis ayant fait ses exercices matinaux, Alexandre sorti dans la rue. Équipé de son katana, il était bien décidé à jouer les super-héros ...



Dernière édition par Cho'Ko le Ven 24 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}   Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} EmptySam 24 Jan - 17:20



De retour à son appartement, Alexandre était soulagé. En chemin, ils n'avaient croisé que quelques personnes qui s'étaient contentés de regarder la mutante avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte. Mais rien de plus, l'homme s'en étonnait mais ne pouvait se prendre la tête plus longtemps sur le sujet.

Tu prendra surement une douche ? Demanda-t-il à la femme nue qui découvrait l'appartement.

Le tutoiement lui était venu automatiquement, il ne savait pas très bien comment il devait nommer la créature qu'il avait recueillit.

-Volontiers, répondit-elle.

Ouf, elle a un minimum de culture
Alexandre se voyait mal entrain d'essayer de lui expliquer comment prendre une douche... surtout avec cette tenue vestimentaire inexistante...
Il lui montra la salle de bain, ouvrit le robinet d'eau chaude de la douche puis lui prêta un gant et du savon. L'homme alla chercher des affaires propres dans sa chambre qu'il ramena sur un tabouret en bois à côté du bac de douche. Puis il s'empressa de laisser la jeune femme seule et de s'installer sur son canapé...

[Hrp]Darkness, on se retrouve plus tard ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}   Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} EmptyDim 25 Jan - 16:47

Quelques minutes plus tard, Alexandre se leva. Le programme de sa journée n'était pas terminé. En passant dans sa cuisine, il avisa son micro-onde dont l'horloge indiquait 7H38. Ouvrant un placard, il se saisi de trois nouvelles barres chocolatés. Il lui restait des provision pour moins d'une semaine mais il ne s'en rendait pas vraiment compte.

Le bruit de l'eau qui coule provenant de la douche s'arrêta. Le jeune homme conclu qu'il allait bientôt pouvoir retourner dans la rue.

C'est fou se que le temps parait long lorsque l'on tourne en rond chez sois

Il fallut encore quelques longues minute d'attente avant que la porte de la salle de bain ne s'ouvrit enfin. La jeune femme en sortait avec les cheveux encore humides. Le jean lui allait bien, mais le T-shirt ne semblait pas adapté.

-Et voilà, j'ai finit ! Dit-elle d'un ton enjoué.
Super ! répondit l'homme en s'étirant. L'inactivité avait avait un peu engourdit ses muscles. Je retourne dehors, tu m'accompagne ou tu préfère rester à l'intérieur ?

-Je vais rester pour me reposer un peu...
Très bien, je ferme à clé je pense être de retour vers midi, si je ne suis pas revenu avant, n'hésite pas et sers toi dans ses placards.

Alexandre désigna sa cuisine de la main. Puis se dirigea vers la sortie.
A plus tard ! fit-il en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} Empty
MessageSujet: Re: Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}   Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement D'Alexandre Tork {Brûlé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le centre-ville :: Les habitations-
Sauter vers: