Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Maé Volterra

Aller en bas 
AuteurMessage
Galinéa

Galinéa

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: Maé Volterra
Caste: neutre

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMar 12 Jan - 23:02

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom :Volterra

→ Prénom :Maé

→ Age :20 ans

→ Caste : actuellement neutre

→ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais fit une exception pour Andréa

→ Physique (5 lignes minimum) : A demi cachée sous son immense sweat-shirt gris et son jean de garçon, Maé est d'apparence plutôt commune. Elle mesure presque 1m70 et pèse 55 kilos. Sa silhouette est fine mais ferme: elle fut danseuse et entretient toujours sa souplesse et sa musculature. Son visage est entouré d'une cascade de boucles châtains aux reflets d'or qui mettent en valeur ses yeux noisette. Son nez est droit et sa bouche bien dessinée malgré une lèvre inférieure un peu trop pleine. Enfin l'élément le plus marquant de ce visage en somme assez plaisant est la longueur de ses cils qui balaient ses joues chaque fois qu'elle ferme les paupières.
Mais Maé se trouve elle-même très banale, « jolie sans être belle », et refuse d'admettre que (pour peu qu'elle le décide) elle peut aussi être très féminine et séduisante.


→ Caractère (5 lignes minimum) : Aujourd'hui Maé est une jeune-fille mélancolique qui appréhende amèrement sa solitude. Très en attente des autres, elle voudrait retrouver l'harmonie d'un groupe ou l'amitié d'un compagnon et se révèle d'humeur joyeuse en présence d'âme bienveillantes. Intelligente et cultivée, elle a perdu de sa spontanéité et gagne en méfiance au fil des ans. Seul l'amour sait lui rendre sa candeur car, même si elle tente de le cacher, nul n'est plus fleur bleue que Maé.

→ Histoire (10 lignes minimum) : Durant son enfance, Maé était heureuse: avant-dernière d'une fratrie de six enfants, elle vivait paisiblement avec les siens dans une vallée des Alpes. Elle étudiait à l'école de son village qui ne comptait qu'une seule classe du CP à la troisième. Sa passion était la danse classique et dès son plus jeune âge elle étonna par sa grâce et sa technicité. Lorsque le conflit éclata, les rumeurs de la guerre tardèrent à gagner la vallée et nombre d'anciens disaient qu'il n'y avait rien à craindre: que cela ne franchirait pas les montagnes. Pourtant, lorsqu'elle eu 14 ans, le chaos et la mort s'insinuèrent jusqu'à son village en déployant leurs sombre voiles. Elle perdit ainsi ses parents et ses trois frères ainés qui résistaient.
Échappant au massacre, Maé pris la fuite accompagnée de sa sœur et son jeune frère. Ils se rendirent à la gare de la ville la plus proche, mais un escadron d'hommes armés sema la panique dans la foule et les trois enfants furent séparés dans la confusion la plus totale. Désespérée, Maé fut contrainte d'embarquer clandestinement dans un train en partance pour une destination inconnue...
Après six mois d'errance, de faim et de peur, une rencontre vint changer sa vie: elle avait 28 ans et s'appelait Andréa. Cette femme à l'air si assuré fut l'ange qui prit la miséreuse sous son aile: elle l'emmena vivre dans l'immense ferme abandonnée qu'elle occupait et lui appris tout de la vie (la guerre, les hommes, le bien, le mal, et le combat pour survivre...). Comme toujours Maé était bonne élève, sa souplesse et son agilité aidant, elle apprit rapidement à se battre bien qu'elle n'aimât pas cela.
Au bout de 2 ans de vie commune, Andréa et Maé étaient bien plus que des amies, amoureuses l'une de l'autre elles étaient devenues amantes.
Aussi lorsqu'Andréa mourut au cours d'une mission de ravitaillement (durant laquelle elle eut le malheur de croiser des gangsters qui n'avaient plus vu de femme depuis longtemps) le monde de Maé s'écroula.
Seule et vide au milieu du néant.
Un océan de tourments à perte de vu.
Mais avec le temps elle appris a supporter le chagrin, jusqu'à ne plus ressentir la brûlure du sel jeté sur ses blessures.
Elle sortie alors des ténèbres de sa chambre, et désormais toujours vagabonde, la triste danseuse prend la vie au jour le jour, guettant la venue d'un nouvel ange sur sa route...


→ (si mutant) Capacité et contreparties (3 contreparties doivent être choisies, l'administrateur jugera du meilleur choix) :

→ (si politique) Orientation politique :

→ Arme(s) : un poignard porté dans un étuis au mollet gauche et un revolver porté à la ceinture à gauche aussi (puisqu'elle est gauchère) le tout caché par ses vêtements.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? C'est cho'ko qui me l'a montré

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST †
(répondez ici au RP-Test) :

Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

Ce mutant c'était révélé plus combatif que prévu, voilà un obstacle que Yasm Ritlon n'avait pas considéré dans ces plans.

Ma négligence me perdra, songea-t-il.

En effet, lorsque son adversaire l'avait pour la première fois projeté au sol au milieu de débris métalliques, une pointe d'acier avait profondément entaillé son flanc. Yasm savait qu'il ne pouvait plus gagner ce combat, toujours prostré il tentait d'effectuer un point de compression sur sa blessure, mais déjà les effets de l'hémorragie se faisaient sentir.
Alors il se retourna, le regard flou mais bien décidé à faire face à la mort qui s'apprêtait à le frapper.

Pour sa part, le mutant qui avait été un instant déstabilisé par l'absence de riposte sembla se ressaisir en apercevant la blessure ensanglanté de l'homme à terre.

Il leva le bras et pointa résolument son canon en direction du condamné quand soudain un scintillement furtif attira l'attention de Ritlon.
Puis il y eut un bruit d'objet fendant l'air et s'en fut fini.
Sans un cri, le mutant tomba à genoux et son corps s'affala sur le sol tandis que sa tête rebondissait sur l'asphalte et roulait jusqu'au caniveau.

Yasm Ritlon leva les yeux vers celui qui venait de l'arracher à son destin, et saisi la main que celui-ci lui tendait. L'inconnu était grand et bien bâti. A en juger par son accoutrement il appartenait au Potissium Lex Divus. Un étrange sourir illuminait son visage.
Ritlon se redressa près à balbutier des remerciements mais lorsque sa bouche s'ouvrit, aucuns son n'en sortit. De fait, et malgré sa blessure, Yasm gardait encore assez de lucidité pour reconnaître ce visage.Un visage qu'il n'avait plus vu depuis 8 ans et qu'il était persuadé de ne jamais revoir un jour.

Serait-ce possible ? Chuchota-t-il.
Le sourir de son sauveur s 'étira un peu plus.
Axel ? Est-ce toi ou suis-je déjà mort?
Le moine éclata d'un rire sonore et lança: Eh bien mon frère, il semble que tu sois toujours en vie. Je constate d'ailleurs que tes fréquentations son toujours aussi déplorables!
Puis il rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMar 12 Jan - 23:06

Bienviendue !
Présentation fort sympathique ! Je te valide dès que tu as un avatar et une fiche de personnage (cf ton profil Wink) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMar 12 Jan - 23:19

Bienvenue sur ce forum.
Un personnage bien construit avec un passé chargé.
Ne manque que l'avatar et la génération de ta fiche personnage comme l'a précisé LSN.
Bonne continuation parmi nous Wink

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus

Janus

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMer 13 Jan - 21:03

Rp test original, c'est la première fois qu'un troisième personnage intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galinéa

Galinéa

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: Maé Volterra
Caste: neutre

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMer 13 Jan - 21:09

ah bon ?
merci ^^


alors pour l'avatar.... là j'ai pas trop le temps de me pencher sur la question (partiels obligent) mais bon, comme de toute manière je n'aurais pas le temps de jouer non plus tant que les exam ne seront pas passés c'est pas très grave. je vais rester un peu en stand by en attendant Smile
mais le plus tôt possible promis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galinéa

Galinéa

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: Maé Volterra
Caste: neutre

Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra EmptyMar 26 Jan - 23:55

voila, exams terminés ^^, avatar (provisoire je l'espère) ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Maé Volterra Empty
MessageSujet: Re: Maé Volterra   Maé Volterra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maé Volterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages-
Sauter vers: