Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Des ruines... un refuge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyDim 17 Jan - 2:05

La pelle que Mowanda traînait derrière elle crissait contre le sol. De temps à autre, un fracas résonnait lorsque l'objet heurtait quelque chose. La mutante ne savait pas où elle allait. Comme d'habitude, elle marchait. Droit devant elle. Elle finirait bien par arriver quelque part. Elle ne devait même pas se rendre compte de ce qu'elle faisait. Ce qui lui importait pour l'instant était de trouver un refuge. Elle voulait un endroit où elle pourrait trouver de la nourriture aisément et où elle n'aurait pas froid.

Froid... Oui, elle avait froid. Un peu. Bien que la fraîcheur soit agréable après toute ces brûlures, c'en était trop. Sa blouse recouvrait de trop peu son corps. Elle devait trouver une solution, c'est-à-dire tuer la première personne avec des vêtements chauds qu'elle croiserait. Tout simplement.

Ses pas finirent par la conduire vers ce qui semblait un ancien joli bâtiment en ruines. Elle pensait joli, car c'est ainsi qu'elle trouvait les morceaux colorés de vitraux éparpillés. Ce devait être un bâtiment important vu les grands piliers qui devaient se dresser jadis. Elle n'y prêta dès lors plus aucune attention. Elle continua son chemin à travers ces ruines, trainant inlassablement derrière elle sa pelle qui faisait un boucan terrible.

Finalement, elle décida de s'arrêter ici un instant. Elle avait beaucoup marché depuis qu'elle s'était réveillée et restaurée ce matin. Il était temps de faire une petite pause. Peut-être grignotera-t-elle quelque chose si elle en a l'occasion. Quoiqu'il en soit, elle s'assit au sol, appuyée contre ce qu'il restait d'un pilier, jambes tendues devant elle, yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyDim 17 Jan - 2:42

La musique résonnait au fond des locaux du campus. Les punks étaient assis un peu partout dans la pièce, fumant des cigarettes, buvant de la bière. On aurait dit une fête, mais la réalité était toute autre. Les punks attendaient que le sort en soit jeté.
Heiks était assis sur une table, recousant sa poupée et écoutant les discussions des autres autour de lui. La musique était un morceau de punk français, joué par Les Collabos, qui annonçait malgré lui l'avenir.

Jean Paul II, Jean Paul II
Jean Paul de mes deux
Jean Paul II, Jean Paul II
Jean Paul de mes deux


Heiks secouait silencieusement la tête au rythme de la caisse claire, et marmonnait les paroles. Mais il leva soudain la tête.

Un jour elle se lèvera
Et alors s'accomplira
La réforme du christianisme
Des partouses dans les égl...


La musique avait été stoppée par Dez, comme il se faisait appeler. Dez fit un signe de tête vers la porte, et Heiks suivit son regard. La porte s'ouvrit, et deux punks entrèrent.
Le silence régnait.

Heiks ?, appelèrent-ils

Heiks coupa le fil de ses dents, et descendit de sa table. Ses rangers firent raisonner ses pas dans le silence. Les punks autour de lui semblaient regretter que ce soit à lui.
Un des deux punks passa son bras autour des épaules de Heiks, et ils sortirent par la même porte.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie de l'établissement, ils lui expliquèrent sa mission. Il devait tenter de recruter quelques punks. Autrement, il lui était possible de se contenter d'amener quelque objet leur étant utile.

Heiks entra dans la pièce seul.

Il me faudrait trois personnes...

Trois punks jetèrent leur cigarette au sol, et l'écrasèrent d'un bref coup de pied. Ils sortirent tous les trois.

Une fois au centre ville, ils se séparèrent. Heiks se dirigeait vers les gratte-ciels, en passant par l'église.

Entendant un coup de feu, il entra dans l'église, puis recula en fixant la porte. Lorsque le silence devint trop lourd, il se retourna. Une ombre était assise dans l'église. De qui s'agissait-il ? Il n'en savait rien.

Pour le moment, il était coincé ici. Il resta silencieux, debout, serrant sa poupée contre lui. Le jeune punk bloqua sa respiration, et lorsqu'il respirait, il se forçait à respirer lentement. Il ne savait pas où regarder. En silence, il se dirigea lentement vers un angle de l'église, afin d'avoir une vue générale. Mais il se doutait qu'il n'était pas vraiment silencieux.

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyMar 19 Jan - 21:25

Yeux grands ouverts, regardant droit devant elle, Mowanda entendit du bruit. Quelqu'un peut-être ? Elle ne savait pas, mais ce serait bien. Elle se releva en s'aidant de la pelle, puis jeta un coup d'oeil autour d'elle. D'où cela venait-il... ? Oh, là-bas, il lui avait semblé voir quelque chose...

Marchant nonchalamment vers ce qui lui avait semblé être la source du bruit, traînant toujours la pelle derrière elle, comme si de rien n'était, Mowanda finit par voir quelqu'un. Sans même faire attention à qui il s'agissait, elle empoigna la pelle de la main droite, tendant son bras gauche pour garder l'équilibre tandis qu'elle enjambait un débris rocheux quelconque.

La silhouette était presque à portée à présent. Avec un certain élan, elle se jeta sur sa proie en grognant et lui assena un coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyMar 19 Jan - 22:18

Heiks entendit des pas, mais contre toute attente, il resta immobile en silence dans son angle. Un objet de métal raclait le sol, quelqu'un marchait, le silence, l'echo, le métal, les pas, le silence, le métal, les pas, le métal, les pas... Une pelle qui se dirigeait droit dans sa figure sans crier gare.

(Lancé de dé : 13)

Heiks écarquilla brutalement les yeux, et sauta d'un seul bon sur sa droite. La pelle rentra droit dans le mur, alors que la respiration du mutant s'accélérait. Celui-ci s'étala ensuite sur le sol. Il se releva, et déclencha son pouvoir. Sa poupée tomba au sol, et se releva, alors que les yeux du mutant brillaient plus fort qu'avant dans l'ombre.

Qui que tu sois, meurs !

La poupée désormais vivante chercha autour d'elle, mais ne trouva rien à envoyer à travers le visage de son adversaire. Heiks détacha une de ses chaînes, et la donna à l'objet au visage lapidé. La poupée serra la chaîne autour de ses poignets, capable désormais d'étrangler son adversaire.
Ils étaient maintenant à deux contre un : une poupée digne des pires films d'horreur mesurant un bon mètre, et à côté d'elle, légèrement en retrait, un mutant dont les yeux brillaient d'une incandescence nouvelle.
Les deux visages étaient couverts de cicatrices et très peu rassurants. Comme tentative de menace, les deux émirent un petit rire sadique à vous provoquer les plus glaciales des sueurs froides.

Lorsque l'echo leurs rires s'estompa, Heiks, dont le coeur battait déjà à 100 à l'heure et les muscles étaient tendus, lança sa dernière sommation.

Fuis, ou tente d'asséner ton dernier coup. Je te laisse le choix.

- Je ne te laisserai pas nous atteindre, quoi que tu puisses imaginer, surenchérit la poupée de sa voix aussi féminine que grinçante, comme sortie d'outre-tombe, avant de ricaner doucement.

Les yeux des adversaires semblaient en dire long, même si le brillant du blanc de ceux d'Heiks et le rouge atténué de ceux de la poupée restaient tant mystérieux qu'insondables...

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyDim 7 Fév - 20:52

Tiens donc, il n'était pas tout seul, ils étaient deux ? Mowanda pencha la tête sur le côté. Ces deux créatures étaient bien étranges, leurs yeux brillaient d'un drôle d'éclat. Elle se demandait si c'était comestible. Ne prêtant aucune importance à ce qu'avait dit ses deux proies, elle rempoigna sa pelle et fonça à toute allure pour frapper un grand coup dans la plus petite des deux, essayant de l'éjecter au loin.

(Lancer de dés : 2 Bouhouhou)

Hélas, le destin est cruel. Mowanda trébucha sur un caillou définitivement mal placé et se ramassa lamentablement, heurtant violemment le sol en expulsant un effroyable grognement. Elle devait s'être au moins déboîté une épaule, enfin, elle ne savait pas trop. Ce dont elle était sûre, c'est que sa proie lui avait échappée, tout comme sa pelle qui gisait à quelques pas d'elle. Elle avait juste affreusement mal à l'épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? EmptyDim 14 Fév - 20:52

Heiks détacha une de ses ceintures à clous et la laissa tomber dans la main de sa poupée. Quelques secondes auparavant, son adversaire plus qu'étrange et sa pelle avaient tenté une percée, mais l'échec avait été cuisant. Mauvaise chute, et son adversaire s'était blessé tout seul.

Il ne savait pas pourquoi il était attaqué, mais il savait qu'il ne servait plus à rien de chercher à établir un quelconque dialogue. Les tergiversations étaient désormais devenues obsolètes, et le combat semblait rester la seule issue possible.

Heiks toisa son adversaire du regard, et courut vers la gauche alors que sa poupée partait vers la droite.

(lancer de dé pour Heiks : 2...)

Alors qu'il tentait de prendre l'ennemi sur deux fronts à la dois, Heiks envoya un coup de pied en direction du visage de son adversaire. Manque de chance, il tapa le mur. La douleur lui parcourut la jambe, et il recula, tout en se massant le genou.

(lancer de dé pour la poupée : 15)

Sa poupée fut cependant plus agile. Elle bondit en direction de l'adversaire, brandissant tel un fouet la ceinture, et lui fouetta violemment le dos d'un coup de cuir clouté.
Elle rebondit ensuite pour retourner aux côtés de Heiks, qui se massait encore le genou.

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Contenu sponsorisé




Des ruines... un refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Des ruines... un refuge ?   Des ruines... un refuge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines... un refuge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» Besoins bâtiments et ruines 15mm
» Les Ruines
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le centre-ville :: La cathédrale-
Sauter vers: