Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Présentation de Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
20cent

20cent

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: Tony Ice
Caste: Gangsta

[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony EmptyMer 27 Jan - 23:00

† VOTRE PERSONNAGE † :

? Nom : Ice

? Prénom : Tony

? Age : 24 ans

? Caste : Gangsta

? Orientation sexuelle : Hétérosexuel

? Physique (5 lignes minimum) : Tony Ice possède un physique plutôt banal aux premiers regards, mais il est au contraire assez unique. Sa corpulence est assez imposante et malgré une certaine musculature, on peut aisément distinguer quelques endroits où prônent les restants de son ancienne vie relativement riche en nourriture qui, même du haut de ses 1m85 restent visible. Son visage, lui, a une forme assez ronde et est très émotif. Son coté colérique est assez bien défini par les traits de son visage qui rend ce coté très menaçant et intimidant. Son coté amicale est aussi bien retranscrit, et donne un aspect chaleureux et avenant à Tony. Son style vestimentaire s'apparente à celui de nombreux gangsters connus. Mais il lui arrive de changer de style est d'opter pour un genre plutôt classique voire même "classe".

? Caractère (5 lignes minimum) : Le Caractère de Tony Ice est assez lunatique et plutôt imprévisible. Son visage est assez dure à lire et à interpréter, surtout lorsqu'il se met à jouer sur l'ironie, un terrain qu'il maîtrise très bien. L'humour noir est aussi quelque chose qu'il aime utiliser, et il s'étonne souvent de son penchant pour ce dernier. Mais ce qui lui importe le plus, c'est de donner une bonne image de lui-même aux autres, ce qui révèle un coté narcissique. Il aime aussi beaucoup les armes, il aime jouer avec son couteau papillon qu'il fait virevolter dans tout les sens à tout moment de la journée ou de la nuit, il utilise ce procédé pour calmer ses nerfs ou lorsqu'il est stresser. Tony fume aussi souvent des cigares assez imposants lorsqu'il est posé dans un endroit calme avec de charmantes compagnie, sinon il fume également de la "Beuh".. Enfin ce qu'il ne vends pas...

? Histoire (10 lignes minimum) : Tony est originaire de Californie, il vivait là-bas une vie de gangster plutôt basique, une vie comportant des hauts et des bas qui donnent à la vie son charme. Il avait une femme qu'il tentait de gâter à l'aide du butin gagné lors de ses nombreux larcins. Sa vie se passait plutôt bien, il pensait même à se ranger après avoir fait le "casse du siècle". Il trainait de moins en moins dans les rues et commençait à diminuer son business peu à peu pour avoir le temps de chercher un travail honnête et donc préparer sa reconversion en tant que citoyen "modèle". C'est à peu près à ce moment-là que la 4e Guerre Mondiale éclata. Il fut appelé à participer à la guerre, fort de sa reconversion il partit sans remords pour la destination choisie. Lors de son voyage, il apprit que sa femme était tombée enceinte, 9 mois après il eut une permission pour revenir chez lui et revoir sa femme ainsi que son enfant, mais lors de son voyage de retour, il pu découvrir avec effroi que l'hôpital avait été bombarder. Il partit dans son ancien quartier et décida de ne plus jamais refaire la guerre et de mener sa vie tel qu'il l'entendrait en oubliant cette histoire pour toujours. Il reprendrait sa vie en tant que Gangster prônant la voie du crime...

? (si politique) Orientation politique : Aucune

? Arme(s) : Tony possède deux Uzi accrochés un de chaque coté grâce à des bretelles au niveau de ses côtes ( Je connais pas le nom de ce vêtements alors je décris comme je peux lol ). Dissimulé en dessous de son pantalon et accroché à sa cheville droite, il garde comme arme de secours un Derringer Noris Twinny à deux cartouches pouvant accueillir des balles de 9mm ainsi que des cartouches à Gaz ou au Poivre. À sa cheville gauche, il y a un couteau de type "cran d'arrêt" en dernier recours. Il joue également souvent avec un couteau papillon qu'il garde dans sa manche dans un étui étudié pour.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


? Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

? Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


? Comment avez-vous connu le forum ? Par celui qui va s'inscrire après moi ^^

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † :


Yasm venait d'attaquer de front un mutant connu sous le nom de Tar. Ils se trouvaient tout les deux dans une sorte de hangar délabré. À première vue ce hangar contenait des voitures, ce qui expliquait les cadavres de voitures disséminés un peu partout en pièces détachée. Les quelques fenêtres formaient une ligne horizontal au niveau du toit. La pluie frappait de toute sa puissance sur le toit en tôle du hangar et résonnait dans tout ce dernier. La pluie s'infiltrait partout, même par les quelques fenêtres cassée formant plusieurs flaques à la droite de nos deux protagonistes. Yasm portait une capuche dissimulant une partie de son visage, ses mains étaient fourrées dans ses poches et sa position laissait deviner que le coup venait de son pied. De son visage n'était visible seulement que la partie de sa face qui sortait le plus, c'est-à-dire son nez ainsi que sa bouche qui, elle, affichait un sourire narquois... Il était sûr de lui et cela se voyait aisément.

Tar se releva sans trop de difficulté, ce qui démontrait qu'il avait une certaine aisance dans le combat et surtout qu'il encaissait bien les coups. Il fixa Yasm et lui conseilla de faire demi-tour... Mais pourquoi faire, cela était trop tard maintenant, il avait engagé le combat et se retourner serait prouver à Tar qu'il avait gagné... Et cela était inimaginable. Mais ce qu'il demanda en même temps soulevait une question. Où Yasm souhaitait-il aller? Quel motif était assez entrainant pour inciter cet homme à affronter un parfait inconnu sans ne dire aucun mot? Il est vrai que cette situation était assez particulière. Yasm venait ici pour récupérer un objet, un pendentif qui devait sûrement valoir son pesant d'or, mais cela Yasm s'en fichait, il venait le récupérer parce qu'on lui avait demander de le faire, c'était le contrat qui lui avait été proposé et qu'il avait accepté. Et c'est ainsi qu'il s'était rendu à cet hangar renfermant un bar procédant à de nombreuses pratiques illégales. Et c'est ainsi qu'il était rendu à cette situation le confrontant à Tar.

Lorsque Tar lui parla, il ne prononça aucun mot. Il se contenta de rester silencieux et d'afficher ce sourire qui énervait tant de gens et qui lui permettait de découvrir leurs faille. Selon Yasm, les gens révèlent leurs faiblesses lors de leurs montée d'adrénaline. Bien que cette montée leurs permettait de décupler leurs capacités, elle leur enlevait également le sentiment d'insécurité, et c'était à ce moment là que Yasm agissait... Tar sentant que Yasm n'attendait que ça fonça sur ce dernier en poussant un cri des plus primitifs. Dans son saut, il prépara son coup et lui mit un coup au niveau du visage qui entraîna une chute brutale au sol du à la force du coup. À peine eut-il le temps de se remettre de ce coup que Tar lui fonça encore une fois dessus en l'attrapant par le col de son gilet avant de lui asséner des coups au visage et au corps. Une fois les coups portés, il renvoya encore une fois Yasm au sol afin de pouvoir le frapper à grands coups de pieds au sol laissant Yasm encaisser les coups sans broncher et se contentant de se protéger avec ses avants-bras. Yasm y était presque, le moment de l'erreur allait venir bientôt, incessamment sous peu il allait pouvoir contre-attaquer et porter un coup peut-être fatal à son opposant. Tar soudain, spurement se doutant de quelque chose se mit à reculer en portant la main vers l'étui de son arme, sûrement pour se sécuriser en le tenant sous son joug. C'est ce moment que Yasm décida d'intervenir pour renverser la situation....

Lorsque Tar fit le deuxième pas en arrière, Yasm se retourna rapidement et fit un croche patte à Tar. Lors de sa chute, un coup de feu partit dans le vide, sûrement du à la crispation de la chute, Tar avait du actionner la gâchette. Yasm sourit, il lui fallait recharger, et cela était impossible s'il ne pouvait en avoir le temps et c'était là que sa stratégie s'appliquait à merveille. Yasm se releva à l'aide d'un mouvement acrobatique incluant un déhanché ainsi qu'une impulsion sur les bras. Une fois debout il fixa Tar. Il ressentait les douleurs des coups portés par Tar mais préféra ne pas y faire attention ou plutôt de ne pas les montrer à ce dernier ce qui lui rendrait un dernier élan d'assurance qui pourrait coûter cher à Yasm. Le chasseur de prime sortit un 9mm silencieux et pointa Tar avec ce dernier.


- Tu es faible et incompétent

Il lui colla avec un sang-froid déroutant une balle en pleine tête. Il ramassa l'arme de Tar au cas où il en aurait besoin par la suite qu'il rangea dans la poche de son sweat. Il attrapa ensuite le corps de Tar qu'il traina à l'intérieur de la carcasse d'une voiture un peu reculée des autres afin de dissimulé le corps. Il revint sur ses pas et effaça les trainées laissée par le corps de Tar et partit finir sa mission espérant que personne n'avait entendu le coup de feu tiré accidentellement par Tar...

[ Je sais pas où vous êtes aller chercher le nom de Yasm mais il aide pas à l'imagination xD ]



Dernière édition par Tony Ice le Jeu 28 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony EmptyMer 27 Jan - 23:32

Pour le nom de Yasm, disons que j'étais fatigué ^^ !

Sinon, tout est bon, j'attends juste la sign et la feuille de perso ;] !

EDIT : Je te valide pour que ça soit fait ce soir, mais serait-il possible que tu limites un peu les armes de ton personnage ? Je le trouve un peu trop chargé ^^'... Enlève genre le 9mm Walther P22 à visée Laser, ça serait mieux ;] !

Ah, et sans vouloir faire le difficile, normalement, ton nom de compte devrait être un pseudo, pas le nom de ton perso x) ! Aussi, si tu pouvais simplement m'envoyer par MP le nom de compte que tu souhaites, je te modifierai tout ça avec joie ;] !

Sur ce, bon jeu !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony EmptyJeu 28 Jan - 22:12

Bienvenu parmi nous Razz
Une bonne fiche et un personnage bien construit.

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus

Janus

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony EmptyJeu 28 Jan - 23:02

Très joli fiche et surtout très belle construction de personnage. Félicitations pour la description de son caractère.


Sinon un détail me chipote un peu, or Dieu sais à quel point j'aime les détaille (mais malheureusement pour cause de non-existence il ne pourra pas venir vous le confirmer). L'histoire du forum se déroule dans une ville inconnue (plusieurs rp sous entende que l'on est en France) et ton personnage se retrouve dans son quartier natal, quartier dont tu à très précisément décrit l'adresse géographique.


Bien évidement tu peu faire fi de mes remarques. Mais si tu cherche une solution pour régler ce "petit détail qui ne préoccupe que Janus" de quitter ton quartier pour une raison quelconque. Soit la guerre la totalement ravager, soit suite à une affaire de trahison et une grosse altercation une vendetta s'est organiser contre toi et tu est obliger de fuir. Tu quitte donc le pays, un malheureux accident te perd dans la nature et tu t'arrête dans la première ville que tu croise: Celle du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
20cent

20cent

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: Tony Ice
Caste: Gangsta

[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony EmptyJeu 28 Jan - 23:14

C'est justement la question que je me suis posé ^^ Vu que vous aviez pas mis de lieu précis. Bon bah j'organiserais ça alors si cela chagrine ton coté si pointilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Validé] Présentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Tony   [Validé] Présentation de Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages-
Sauter vers: