Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

[Validé] Curtis Banks

AuteurMessage
ZonZon

ZonZon

Feuille de personnage
Personnage: Curtis Banks
Caste: Gangsta

[Validé] Curtis Banks Empty
MessageSujet: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyMer 27 Jan - 23:05

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Banks

→ Prénom : Curtis

→ Age : 21 ans

→ Caste : Gangsta

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

→ Physique (5 lignes minimum) :
Curtis Banks est un noir américain de taille moyenne, il est haut d'environ six pieds, soit à peu près un mètre quatre vingts six, ce qui est plutôt correct. Il pèse environ deux cents sept livres, soit près de quatre vingts quatre
kilogrammes. Il est bien affuté, sachant que la graisse n'est pas trop présente dans son poids, je vous laisse imaginer la musculature de ce personnage. Il a une largeur d'épaule forte impressionnante, idiot serait celui qui demanderait à se faire frapper... Des tatouages recouvre la majeur partie de son dos, ses deux bras, et le
bas de son ventre. Cheveux très cour, barbe en collier assez large,
remontant en une fine moustache, et un fin bouc montant en une légère ligne s'arrêtant au bord de sa lèvre inférieur. C'est un noir américain assez beau gosse. Il porte généralement un maillot de corps blanc (un petit marcel), un baggy, un durag sur la tête et une casquette américaine.

→ Caractère (5 lignes minimum) :
Curtis n'est pas vraiment facile à vivre, il est assez aggressif, enfin tout est relatif.
Il est sympathique avec les gens qu'il apprécie, mais lorsque Curtis n'aime
pas une personne, celle-ci s'en aperçoit généralement assez rapidement. Impulsif par nature, il ne réfléchit pas vraiment à ses actions, mais se laisse guidé par ses émotions, ce qui lui vaudra plusieurs miséricordes... Il n'est pas vraiment du genre à agir au péril de sa vie, mais encore une fois, tout dépend de la situation. Il execute les ordres de ses supérieurs avec facilités et sans vraiment rechigner. Encore une fois, tout dépend de l'ordre en question, si il va en contradiction avec les principes de Curtis, celui-ci sera coincé, et prendra une décision assez réfléchit, ou pas... Ses principes étant justice et honneur, il préférera mourir
avec honneur sur un champ de bataille plutôt que de fuir comme un lâche, en revanche, si il est à la tête d'une escouade de soldat, il préférera battre en retraire afin de sauver la vie de ses coéquipiers.
Question sentiment, il a perdu sa première vrai compagne plus tôt dans un attenta terroriste.

→ Histoire (10 lignes minimum) :
Curtis est né à New York, dans le Queens, il n'a jamais connu son père, cet homme avait quitté sa mère lorsque celle-ci lui annonça qu'elle était enceinte. Il grandit dans un univers assez sinistre, dans un quartier pauvre du Queens, où régnait meurtre et trafic de drogue et autres stupéfiants. A l'âge de cinq ans, il vit sa mère se faire assassiner sous ses yeux, par un dealer de drogues, elle avait apparemment vendu de la drogue là où il ne fallait pas... Curtis fut plongé alors dans une série d'année noires, héberger chez son oncle, une famille forte amicale mais composé de sept membres, et tout les jours n'étaient pas roses... Curtis évitait d'aller à l'école, il savait lire, écrire et compter, mais rien de plus.
Un jour où il passa devant un magasin de chaussure, sa vie bascula, ayant envie d'une paire de chaussure, mais n'ayant pas assez d'argent pour se les payer, il tomba dans le vice de la drogue, vendant pour une personne, il gagnait beaucoup d'argent pour son âge, il put alors s'acheter ses chaussures, et grâce au deal, il put s'acheter tout ce qui lui faisait plaisir.
L'histoire continua ainsi jusqu'à ce qu'il découvrit sa dulcinée, il avait seize ans, ils vivaient un conte de fée... Mais lorsqu'elle s'aperçut qu'il était dans la drogue, elle lui posa un dilemme, elle ou la drogue. Curtis ne réfléchit pas une seconde, il stoppa tout ce qui touchait à la drogue. Mais lorsque son « boss » apprit la nouvelle, cela ne lui plut pas. Il engagea alors un de ses hommes afin de mettre un terme à la vie de Curtis. Cette homme faillit bien mettre un terme définitivement, il tira à neuf reprises sur Curtis, une balle dans la main gauche, deux dans le bras gauche, une autre dans le dos, une cinquième dans la mâchoire, et les quatre autres dans les jambes. Il passera treize jours à l'hôpital ,frôlant la mort de peu. Il mettra cinq mois à retrouver ses capacités. Une fois qu'il les retrouva, il tailla son corps afin d'en faire une vrai armure.
A l'âge de dix-neuf ans, sa futur femme fut tuer lors d'un attentat à la bombe, détruisant un bâtiment, avec sa dulcinée dedans... Il s'engagea alors dans le corps des marines, où il apprit les principes de Justice et d'Honneur. Un an après avoir était marines, à vingt ans donc, il décida de quitter les marines afin d'intégrer la cellule anti-terroriste du pays, en tant qu'homme de terrain.
Deux ans plus tard, la menace terroriste fut réduit presque à néant, grâce à l'opération Dustgob. Laissant la cellule anti-terroriste à nue, elle n'avait plus vraiment de raison pour exister, le gouvernement américain offrit donc un choix aux hommes de terrains de la cellule, repartir en civil en tant que policier avec un excellent salaire, ou bien, retourner dans l'U.S. Army. La deuxième option était extrêmement dangereuse, les hommes de terrains de la cellule anti-terroriste choisirent à 99% d'être policier dans le civil. Le dernier pourcentage était Curtis, il n'avait plus rien à perdre, et avait entendu parler des missions actuels de l'armée américaine, mais pensait que ce n'était qu'une rumeur. Il s'engagea donc de nouveau dans l'U.S. Army, revenant à l'état de simple Marines. Mais une nouvelle chose vint perturber sa vie, mais cette fois ci, ce n'était pas que sa vie qui était touchée, mais bien tout le monde... Une nouvelle guerre mondiale, qui rasa tout sur son passage... Il décida, suite à la mort de ces compagnons d'armes, il entreprit de retourner à son business qu'il avait quitter pour une personne...

→ Arme(s) : Deux pistolets (glock 17 et USP "Expert")accrochés sous les aisselles, un uzi à la ceinture, un couteau de combat rangé à l'horizontal dans le bas du dos, et un poignard au mollet droit. un FN SCAR MK16 quand il est disponible.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS † :

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :

Cette homme, si on pouvait toujours qualifier un être de la sorte, tenait une arme pointée sur moi, il venait de me frapper, de m'envoyer dans le décor, m'avait fait saigner au niveau des côtes, je devais d'ailleurs en avoir quelques unes de cassées...
Ce lieu, cette situation, cet adversaire, tout ce contexte ne présentait rien de bon, j'étais en désavantage, apparemment j'étais chez cet individu. Une étrange usine désaffectée, on pouvait apercevoir des morceaux de ferailles éparpillés de part et d'autres de la salle, de grosses machines pesant leurs poids, servant sans doute à assembler les pièces qui jonchaient le sol. Elles n'avaient pas servit depuis des lustres, certainement depuis le ravage qu'avait subit cette ville. Les murs en ciment étaient lugubres, des tâches de sang avaient éclaboussés un peu partout, dégoulinant par la suite sur le sol. Les fenêtres étaient pour la plupart en morceaux, ne laissant que le contour, permettant ainsi au vent de souffler à l'intérieur du bâtiment, offrant un sifflement et un clapotement des plastiques. Le toit en tôle était rouillé, des morceaux avaient été arrachés.
L'homme tenait donc une arme, il me visait, je regardais les lieux, cherchant une solution à ma situation. Vu la position actuelle et les coups qu'il avait donné, l'intelligence ne devait pas être le point fort de cet individu. Je sortis donc du bâtiment, et pris par la gauche. Le mur était écroulé à un endroit, et je pénétrai de nouveau dedans. Prenant le monstre sur le côté, le contournant par derrière. Je n'avais pas vraiment d'arsenal sur moi, à part un vulgaire couteau fabriqué par mes soins.
J'avançais discretement vers l'homme, et le poignardai violemment dans les côtes une fois rendu à son niveau. La chose hurla de douleur, mais se retourna m'empoignant avec rage au cou, la lame n'était pas assez grande, je n'avais pas toucher le coeur, je repris le couteau à pleine main, et le planta dans la main. La bête me lâcha rapidement criant de nouveau. Je sautai alors et plantai le couteau au niveau de sa tempe... Il hurla l'espace de quelques secondes et tomba raide sur le sol...
Je retirai le couteau de sa tempe, le sang coula, et inonda le sol... Je reprenais ma route, laissant le cadavre de cet être vivant sur le sol, la bouche ouverte, il aurait été vivant, il se serait sans doute étouffé avec son sang...

Dernière édition par ZonZon le Sam 6 Fév - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyMer 27 Jan - 23:07

Des gangstas débarquent *____* !

Finis bien ta présentation, c'est un bon début ;] !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
ZonZon

ZonZon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Terminer

Si tu veux plus de ligne au test, demande Wink
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyJeu 28 Jan - 22:20

Il faudrait plutôt une dernière petite ligne en plus dans ton histoire faisant la transition entre le monde militaire et le monde des gangsta.
Sinon, la fiche est validée. Bienvenu parmi nous et bon RP Razz

Cependant, même remarque que ton prédécesseur, ton pseudo et le nom de ton personnage doivent être différent. Merci d'envoyer un mp à LSN ou moi même avec ton nouveau pseudo ou de changer le nom de ton personnage.

[Moi qui disais qu'on avais pas assez de gangstas ^^]

Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyJeu 28 Jan - 22:48

Oh un descriptif Surprised
Premier Rp-test à être plus orienter sur la description des lieux que sur l'action, c'est original.

Sinon le style me plait, par contre il y a un petit truc qui me chiffonne:

Citation :

, je repris le couteau à pleine main, et le planta dans la main. La bête me lâcha rapidement criant de nouveau. Je sautai alors et plantai le couteau au niveau de sa tempe... Il hurla l'espace de quelques secondes et tomba raide sur le sol...
Je retirai le couteau de sa tempe, le sang coula, et inonda le sol...

C'est un problème (voir véritable fléau :p) qui je suppose arrive à tous ceux qui gribouille un peu, surtout lorsque l'on réécrit un passage cinquante fois, la répétition des mot. Bien que ce ne sois pas un grand mal, répéter le même mot 3 fois de suite est un peu lourd. La prochaine fois essaye de trouver d'autre formulations pour ne pas avoir à répéter souvent un même mot Wink

Sinon pour l'histoire il pourrais être intéressant de savoir comment tu t'est retrouver dans la ville ou se déroule l'histoire (avion abattu, unité décimer, fuite d'un camps de concentration, etc...). De même précise si ton personnage à la volonté de rentrer chez lui, ou si après un certain évènement il tient à rester un bon moment. Vouloir rentré chez lui impliquerais une recherche perpétuelle de moyen de communication, voir de transport pour traverser sans risque tandis qu'un évènement particulier qui attacherais le personnage à la ville l'enrichirais énormément.
ZonZon

ZonZon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyVen 29 Jan - 17:02

Disons que savoir ou se situe le RP serait une aide importante à ne pas négliger Razz

Sinon, je pense plutôt que l'unité dans laquelle il était affecté était en mission dans la ville où se passe le RP, et qu'il ne reste plus que lui ^^

Pour ce qui est des couteaux j'ai pas fait attention, alors que pourtant, les synonymes de couteau de manque pas Razz
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptySam 30 Jan - 10:27

Héhé, te voilà donc validé ! Pense juste à ajouter une signature contenant le nom de ton perso (parce que le principe est qu'on sache bien à qui on s'adresse, donc il faut que le nom soit visible dans le feuille et dans la sign, histoire de pas avoir d'excuse =P) !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptyVen 5 Fév - 23:53

Sympa le Rp expliquant comment tu est arriver en ville et comment tu as rejoint la caste des ganstas Very Happy
ZonZon

ZonZon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks EmptySam 6 Fév - 1:20

Merci, je fais toujours ça au commencement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Curtis Banks   [Validé] Curtis Banks Empty

[Validé] Curtis Banks
Page 1 sur 1