Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kumar Abhijit, guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoneko

Darkoneko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Kumar Abhijit, guérisseur Empty
MessageSujet: Kumar Abhijit, guérisseur   Kumar Abhijit, guérisseur EmptyMer 10 Mar - 1:25

Plus loin, dans une autre ville derrière les collines, l'ami d'Abbygale, Rook, lui avait raconté ceci.

« Pour soigner tes hallucinations, l'apparition des voix, et tout autre maux, j'ai souvent entendu parlé d'un prêtre vaudou. On dit qu'il habite dans une montagne, une grotte sculptée dans la pierre par des dizaines d'ouvriers manipulés par le prêtre. Il s'appellerait Kumar Abhijit et ce serait un grand guérisseur.

On dit que pendant la guerre, il est resté caché dans sa grotte, manipulant les derniers ouvriers pour aller lui chercher de quoi vivre... Il pourrait prendre possession du corps de ses serviteurs et, puisqu'il était adulé, il n'en manquait pas, alors si un sautait avec une bombe, il était toujours remplaçable ! Ahah... Si ce mec existe, il n'a aucune mauvaise conscience en tout cas. J'aurais peur de lui confier quelqu'un à qui je tiens, mais s'il guérit réellement n'importe quoi, ça vaut peut-être la peine d'essayer.

J'ai fait quelques recherches auprès des gens et dans ce qu'il reste de la bibliothèque de la ville. Il y aurait deux versions de l'histoire de ce gars... Comme tous les contes, il y a la version pour les enfants et celle pour les plus grands !

Dans la version des enfants, Kumar serait un vieil homme qui soignerait les défaillances du corps, il guérirait les blessés de guerre ayant perdus leurs jambes ou leurs bras... C'est pas si gamin que ça si on y pense. Bref, il suffit de ramener le bras dans le congélo et il te le greffe par la pensée, je parie ! Et il soignerait les défaillances de l'âme, les problèmes mentaux, la trisomie, la folie... Enfin bon, ayant répandu le bonheur à travers le monde, il décida de s'offrir la seule chose qu'il avait toujours voulu : cette fameuse maison sculptée dans la roche de la montagne. Pendant que ses ouvriers travaillaient jours et nuits à cet ouvrage, Kumar continuait de soigner les gens sur son chemin.

Après des années de construction, la grotte fut enfin prête et Kumar s'installa. Il continua de recevoir des gens malades et à les soigner, mais en s'installant dans la montagne, il avait fait le choix de ne guérir que ceux qui en valaient la peine. Le chemin menant vers la grotte était tellement étroit et dangereux que peu atteignaient le sommet. Le vieux avait trouvé la bonne combine pour en soigner moins, ahah ! Et donc, il avait plus d'énergie à consacrer aux personnes qui avaient le mental et le physique pour aller loin dans la vie. Tu parles, s'ils avaient le mental et le physique, ils avaient pas besoin d'y aller, voir le vieux... Bref, la fin du conte. Kumar disparaît en laissant derrière lui son énergie guérisseuse dans un sablier, le sable s'écoule très lentement, et quand il n'y aura plus de sable, l'énergie de Kumar disparaitra à jamais. Il suffit de toucher le sablier, de formuler la requête et, Ô miracle, tout guérit.

Bon, la version +12 ans maintenant. Kumar était donc toujours un guérisseur, mais il se la pétait un peu. Son don l'avait amené à rencontrer les plus grands et tout le monde se l'arrachait, spécialement pendant les guerres, pour guérir les armées. Evidemment, le gagnant était celui qui faisait la meilleure offre ! Dans cette version, Kumar n'a qu'une trentaine d'années au début, et puis il vieillit. A trop distribuer son énergie pour guérir des personnes qu'il ne connaissait pas et qui, pour la plupart, ne le méritait pas, il avait commencé à corrompre sa propre énergie. En la distribuant, il transmettait des données, en quelques sortes, aux gens, les obligeant à lui obéir au doigt et à l'oeil lorsqu'il l'ordonnerait. Une sorte d'hypnose, on dirait.

Kumar vieillissait à vue d'oeil, n'ayant qu'une quarantaine d'années, il était déjà devenu un vieillard rabougris et très faible. Son énergie étant presque nulle, il décida qu'il était temps de la récupérer. Par la pensée, il activa son énergie corrompue qu'il avait distribué et transmit à des millions de personnes. Les personnes, sous son contrôle, se rassemblèrent devant la montagne et commencèrent à réaliser la grotte au sommet de cette montagne. Des centaines de personnes moururent pendant le chantier. Kumar, lui, récupérait progressivement son énergie grâce à ces morts et rajeunissait, récupérait l'usage de ses membres, petit à petit.

Une fois la grotte terminée, Kumar avait emmenagé et gardé sous contrôle avec lui tous ces gens, des pères et mères de famille, des enfants et même un bébé qu'il avait guérit. Evidemment, la petite ne marchait pas énormément et n'avait pas encore l'âge de parler correctement, c'est pourquoi il l'avait gardée avec lui, fait élever par deux femmes sous ses yeux vigilants et enfin, épousée lorsqu'elle atteint la majorité. Lui, avait retrouvé son visage de trente ans, les morts n'ayant cessées de se suivre.

On raconte maintenant qu'il vit seul avec cette femme et qu'il distribue toujours son énergie corrompue pour un jour, n'importe quand, la reprendre aussi sec. C'est le secret de l'immortalité.

J'ai peur de t'y amener, Abby, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux, sans la voix, sans les images, si ça peut t'aider à voir la réalité telle qu'elle est, je t'amènerais là-bas. Je chercherai Kumar. »

Suite à cette discussion, Rook était parti plus d'un mois à la recherche de nouvelles informations et de Kumar, tout simplement, mais il n'avait rien trouvé de plus et était rentré plus déprimé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
 
Kumar Abhijit, guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Les Rumeurs des Ruelles :: Les Rumeurs d'avant-
Sauter vers: