Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Une petite chanson ? [Pv : Cho'Ko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Une petite chanson ? [Pv : Cho'Ko] Empty
MessageSujet: Une petite chanson ? [Pv : Cho'Ko]   Une petite chanson ? [Pv : Cho'Ko] EmptyVen 19 Mar - 2:36

Abbygale se promenait dans le centre ville, elle ne savait pas vraiment où aller maintenant. Elle était seule en cette journée. Non, pas belle journée, à en voir le ciel gris, totalement couvert, la pluie serait une invité d'honneur aujourd'hui. Il devait être aux environs de 10h, pas assez tard pour que les gens sortent, si ? Après tout, elle n'en savait rien, cette ville était toute nouvelle et elle ne connaissait pas les habitudes de ses habitants.

La jeune fille errait, marchait sans vraiment savoir où elle allait, heureusement qu'elle avait à peu près le sens de l'orientation... Du moins, la voix (cf : fiche) avait le sens de l'orientation, elle la guiderait, elle l'avait toujours guidée. C'est comme ça, en marchant au hasard, qu'elle se retrouva dans une rue aux multiples petits escaliers et très pointue. Curieuse, elle décida d'aller tout en haut, que pouvait-il lui arriver ? A peu près tout, mais mieux ne valait pas penser au pire.

Une fois en haut, il n'y avait plus de bâtiments, tout était plat et le paysage était presque beau. Abbygale se trouvait sur une petite place à peine bétonnée, plutôt moitié sable et cailloux moitié gravats... Une sorte de balustrade était en face d'elle, elle s'approcha mais préféra ne pas s'appuyer dessus, vu l'état. De là, on pouvait voir une moitié de la ville et encore plus loin... De l'eau ? Oui, ça ressemblait bien à de l'eau. Peut-être un lac ou la mer ? Abbygale n'avait jamais vu la mer.

La demoiselle se retourna pour faire face à la statue, au centre de la petite place. Elle aussi était plutôt en mauvais état, la moitié était tombée du socle et jonchait le sol.

* Ce devait être un ange, je ne sais pas si on peut lui faire confiance * lui dit la voix.

Abbygale arrêta de regarder la statue pour regarder derrière celle-ci. C'était quoi ? Un bâtiment pas comme les autres, une cathédrale. La jeune fille marcha jusqu'à la porte, l'immense porte à moitié détruite et regarda à l'intérieur. Puisque la porte était détruite d'un côté, il lui avait suffit de passer la tête par le trou. Il n'y avait personne. Grâce à sa petite taille, Abbygale passa sans un bruit à travers le trou de la porte. Une jambe, la tête, un bras, l'autre bras, l'autre jambe et hop, elle y était.

Comme ça semblait grand à l'intérieur. Elle s'avança lentement entre les bancs. Certains étaient détruits, d'autres déplacés, et, plus rare, certains étaient à leur place ou presque... Dans le bon sens en tout cas. Abbygale alla jusqu'à l'autel sans un bruit, grâce à ses petites sandales, en faisant attention à ce qui l'entourait, au moindre mouvement, elle était prête à détaler comme un lapin. En face de l'autel, elle s'arrêta. Il n'y avait rien dessus. S'il y avait déjà eu quelque chose dessus, il avait dû être volé, après tout, c'est courant il paraît.

Abbygale regarda autour d'elle. Elle était vraiment seule, elle n'entendait que le vent qui s'engouffrait par les fenêtres où les vitraux avaient certainement éclatés, vu qu'il y en avait partout sur le sol par ici... La jeune fille leva les yeux. Un homme était là, sur une croix, il n'avait pas l'air dans son assiette. Alors que la demoiselle s'apprêtait à regarder ailleurs, elle entendit la voix d'un homme.

- Bonjour toi, enchanté de faire ta connaissance Abbygale.

La jeune fille ne semblait pas étonnée que la statue de l'homme lui parle ni qu'il connaisse son prénom, puisque tout se passait dans sa tête...

- Cet endroit est tellement silencieux... Tu aimes chanter, chantes !

Abbygale acquiesça. Rook (cf histoire =P) lui avait fait écouter quelques CDs dont il se vantait "Je suis le seul dans le coin à avoir tout ça ! Je les collectionne, tu veux entendre ma chanson préférée ?". Abbygale prit un temps pour se rappeler de l'air et se mise à imiter le piano, puis la voix de la chanteuse, évidemment, elle ne pouvait pas imiter deux choses en même temps, son pouvoir ne le permettait pas. C'était Not as we de Alanis Morissette. Sa voix, ou plutôt la voix de la chanteuse, résonnait dans tout l'édifice ! Si Abbygale avait vécu à une époque plus gaie, peut-être qu'elle aurait été connue pour ses talents d'imitatrice ? Mais elle préférait éviter de penser à ça, rêver à des choses impossibles ne l'aiderait pas à survivre, ni chanter aussi fort dans une cathédrale, mais Abbygale n'y pensait pas non plus... Et si quelqu'un l'entendait, que se passerait-il ?

La jeune fille se mise à tourner, les yeux fermés, bras en l'air, en continuant sa chanson. Ce n'était qu'une enfant. Elle aimait cet endroit, elle avait un ami ici et puis elle se sentait bien, ça lui faisait du bien de chanter un peu, elle ne l'avait pas fait depuis qu'elle avait fuit Rook. Mais d'un coup, Abbygale arrêta tout, rouvrit les yeux et regarda l'autel. Quelque chose, quelqu'un, avait fait du bruit. Elle n'osait plus bouger et il était certainement trop tard pour se cacher derrière les bancs. La jeune fille prit son courage à deux mains et se tourna lentement pour apercevoir le visage de celui qui venait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xdarkonekox.deviantart.com/
 
Une petite chanson ? [Pv : Cho'Ko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chanson en ARPITAN dauphinois
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le centre-ville :: La cathédrale-
Sauter vers: