Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 /!\ - Histoire - /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

/!\  - Histoire  - /!\ Empty
MessageSujet: /! - Histoire - /!   /!\  - Histoire  - /!\ EmptyMer 7 Jan - 20:00

La lecture de ce topic est obligatoire pour la validation de votre fiche de personnage. Un code est caché entre les lignes de ce texte.

  • Le contexte :

    Environ 2042... On ne sait pas vraiment... Les gouvernements ne sont plus, l'ordre du monde s'est effondré. L'anarchie règne, suite à une quatrième guerre mondiale qui a fait rage sur le globe. Les survivants, et ceux qui naissent dans ce monde dévasté, se mènent un combat sans merci, regroupés en communautés voulant assouvir leurs envies et leurs ambitions.

    Rejoignez une de ces castes, ou choisissez de vivre en solitaire. Votre unique but : SURVIVRE !

    Bienvenue dans un univers où le chaos édicte sa loi !

  • Les castes :

    Les Punks : On retrouve souvent dans cette caste des gens qui suivent la musique rock, et ses dérivés. Sex, beer, and Rock'n'roll ! Les anarchistes sont heureux dans ce "foutu merdier", et pour eux, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ils vivent au jour le jour, et ne veulent rien changer à l'état des lieux. Ils profitent de la situation, oubliant les ennemis dans cette guerre permanente, parfois vagabonds, parfois en groupes dans un squatt, sans aucune règle... Seulement, quand les ennemis empiètent sur leur territoire ou en font trop, rien ne va plus, et la guerre est déclarée. Si vous êtes sans règles et prêt à tuer qui il faut, cette caste et faite pour vous.

    Les Gangsta : On retrouve souvent dans cette caste des gens qui suivent la musique Rap ou R'n'B, et ses dérivés. Devant l'absence de lois, ils ont établi leur propre loi. Pour eux, la ville est la leur, et tournent en toute légalité armes, drogue, et argent sale. L'anarchie ne les dérange pas, mais ils sont les ennemis jurés des Punks, puisque les squatt, ça leur vole du territoire. Malheureusement, les punks ne se laissent pas faire, et souvent est sonné l'assaut chez les gangstas. Il sont assez organisés, et le plus fort est devenu leur chef. Il est important de noter qu'ils se déplacent rarement seul en territoire non sécurisé... Pour les éviter, évitez les ruelles sombres. Si vous aimez tout ce que la loi interdisait, cette caste est faite pour vous.

    Les Retro-Conservateurs : Rassemblés dans des restes de bâtiments politiques (mairies, etc...), ils tentent de remettre en place un gouvernement. On trouve souvent chez eux des anciens politiques, mais aussi des militaires. Cependant, ils ont énormément de mal à parvenir à leur but dans cette guerre permanente. Si vous cherchez à rétablir le calme et l'organisation, cette caste est la votre.

    Potissium Lex Divus : Il y a les croyants, les pratiquants, les membres des ordres, et eux, Potissium Lex Divus. Cette secte s'est fixée pour but d'obéir au seigneur en détruisant les mutants qu'ils considèrent comme le démon car seul Dieu a le droit de créer de nouvelles créatures. Il leur faut donc éliminer l'espèce. Personne n'est vraiment au courant de leur existence et ce nom n'est pas des plus facile à retenir.

    Les Neutres : Si vous voulez jouer en solitaire, cette caste est la votre. Vous pouvez choisir d'intervenir auprès des castes, d'être hypocrite, d'être un tueur à gages, comme bon vous semble. Si vous ne désirez vous attacher à personne d'autre que vous pour survivre, cette caste est faite pour vous.

    Les Fous : Les grands de la planète ont subi un choc lors de la mise en place de cette anarchie. Et ça n'est pas sans répercussion sur leur état de santé mentale. Grands savants, les fous ont perdu tout sens de la vie et de la mort, de la justice et de la peur. Ils n'ont aucune règle, et n'ont pas peur de mourir. Cependant, dans cette situation, ils sont les seuls à être capable de fournir de nombreuses informations intéressantes, ou encore à construire des armes ou des machines nouvelles. Ils maîtrisent la technologie de pointe, et espionnent tout ce qui se passe autour d'eux. Seulement, leur comportement est tout simplement ingérable pour les castes, qui finissent parfois par les mettre à mort une fois leur tâche accomplie. Si vous n'avez pas l'intention d'être sain d'esprit, cette caste est faite pour vous.

    Les Mutants : Les mutants ne sont pas une caste. Ils sont un groupe d'individus échappés de laboratoire secrets. Le résultat est une modification de leur code génétique, entraînant des facultés nouvelles. Ils se joignent ensuite à la caste qui leur semble la plus proche de leur façon de penser. (Note : les mutants ne découvrent pas leurs pouvoirs au fur et à mesure du jeu : les utiliser est tout simplement naturel chez eux !)

  • Règles sur certaines castes :

    Les mutants ne sont personne, tout d'abord. Ils ont été enlevés discrètement et ont disparu des années de la surface de la Terre pour que soient testés sur eux des produits étranges. Votre mutant ne peut donc pas être le président de la république qui s'est réveillé un matin en pouvant geler n'importe qui du toucher. Lorsque les mutants sortent après la mise en place du chaos, ils ne savent rien de ce qui s'est passé sur Terre pendant les années où ils étaient dans les labos.
    Ensuite, les pouvoirs des mutants ne sont ni absolus ni surpuissants. Le mutant ne pourra, par exemple, pas faire exploser quelqu'un a distance, il devra le toucher. S'il peut lire dans les pensées, par exemple, il ne pourra pas lire n'importe quoi, seulement les pensées les plus .chaos. importantes au moment de la lecture. Il est aussi important de noter que les mutants savent naturellement utiliser leur pouvoir. Donc exit le coup du "il tendit la main, et, à sa grande surprise, il se passa ça !". Non, le mutant a ses pouvoirs intégrés dans son code génétique, il les emploie naturellement.
    Ce pouvoir est cependant un test, car les mutants ne sont pas des "projets" finis. Donc il y a un défaut à son utilisation : elle force le mutant à faire quelque chose. Faute de quoi, il meurt. Il s'agit d'une contrepartie au pouvoir (il faut bien équilibrer le jeu, non ? ;])
    Le mutant n'appartient par défaut à aucune caste. Il peut en rejoindre une s'il veut, autrement, il sera neutre.
    Lorsque vous créez un mutant, vous devez impérativement choisir trois contreparties à l'utilisation de votre pouvoir. L'admin qui validera votre fiche choisira celui qui lui semble le meilleur choix.

    Les fous, quant à eux, sont des personnes importantes (de grands scientifiques, etc...), qui ont énormément de connaissances (ils peuvent aussi être fous depuis toujours, sans rapport avec le chaos). Ils sont ainsi employés par les castes pour leur construire telle ou telle chose en échange de ce qu'ils désirent. Ils sont plus ou moins indispensables au caste, mais sont complètement fous (comme leur nom l'indique). Il vous est donc interdit de créer un fou qui a peur de la mort ou qui est calme et tranquille, posé et logique.
    Si vous êtes fous, vous êtes censé être au courant de tout ce qui se passe. Vous devez donc lire tous les RP qui vous sont accessibles (si vous êtes en ville, tous les RP en ville devront être lus. Si vous êtes engagés par la caste Punk, vous devez être au courant de tout ce qui se trame là où vous êtes, etc...).

    Potissium Lex Divus est régie par une "Triade" composée en fait des trois fondateurs de la caste. Tout les autres membres sont des exécutants déterminés. Pas de pitié pour les mutants, s'ils en croisent un, ils le traquent et tentent de le tuer, l'achevant tant que possible à l'aide d'une dague (mais la mort du mutant restant la priorité, ils peuvent tuer autrement selon les conditions) en prononçant la phrase : "In nomine patres et filii et spiritus sancti" (au nom du père, du fils, et du saint esprit), et si possible, lui expliquent en quoi ils sont le mal durant leur agonie.
    De base chaque membre possède des gants, pour éviter tout contact mortel avec le démon que représente le mutant, la Dague rituel, un pendentif discret en forme de croix.
    Il est possible que le membre possède un petit gadget supplémentaire lui permettant de mieux combattre l'ennemi. Beaucoup ont sur eux un poison paralysant, pour pouvoir parler au mutant le temps qu'il faut avant de le mettre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ - Histoire - /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: L'Histoire-
Sauter vers: