Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validée] Selena Kens

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness

Darkness

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Selena Kens
Caste: Punk

[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens EmptyDim 18 Jan - 21:55

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Kens
→ Prénom : Selena
→ Age : 21 ans
→ Caste : Punk
→ Orientation sexuelle : Bisexuelle

→ Physique: Selena est une jeune femme aux belles proportions, elle aime d’ailleurs porté de grands décolletés pour le prouver et faire comprendre aux hommes qu’elle est libre. Elle n’est pas très grande environ un mètre soixante-dix pour un poids minime 50 kilogrammes maximum mais ne vous fiez pas aux apparences, la petite à des ressources qui pourraient en faire succomber plus d’un (dans tout les sens du terme). Ses yeux sont noirs, va savoir comment elle a pu acquérir des yeux dont le reflet est couleur d’azur sombre. Elle possède de longs cheveux noirs qui descendent jusqu’au milieu de son dos. Deux mèches un peu rebelles se positionnent de temps à autres devant ses yeux, énervant la jeune femme qui les replacent aussitôt.
Son style est très sobre, décolleté noir, le plus souvent des débardeurs même en hiver, un pantalon noir, des New rocks comme chaussure et sur ses mains de petite mitaines faisant penser à des gants de motard. Elle se moque de l’avis des gens sur son style comme n’importe qu’elle anarchiste qui se respecte cependant elle a une certaine fierté à être ce qu’elle est, l’insulté est une grave erreur et la sous estimer encore plus. Elle se promène rarement sans arme, le plus souvent elle est accompagnée d’un couteau papillon qu’elle cache dans sa botte ou d’un pied de biche attaché à sa ceinture à piques plats. Elle ne s’attache les cheveux que pour montrer sa mauvaise humeur, croiser là ainsi et vous comprendrez vite qu’une bagarre se prépare. Sinon rien ne peut la différencier d’une autre femme sauf peut être les quelques cicatrices qu’elle a dans le dos et sur les poignets ainsi qu’un tatouage en forme de rose entourant une croix inversé derrière son épaule gauche.

→ Caractère: Selena est tout sauf une femme facile, à peine entrer dans la fleur de l’âge, elle est déjà paré aux dureté de la vie, aussi elle l’a toujours été. Avoir peur est commun pour elle mais elle ne la laisse pas prendre le dessus loin de là, elle se bat dotant mieux lorsque ce sentiment est là, il augmente ses réflexes et sa vitesse mais tout se joue sur l’instinct et les techniques apprises durant des années ont du mal à se mettre à jour lors des batailles les plus dangereuses. Etre dans un groupe aussi important que celui des Punks, une famille à part entière et en même temps une prison, des lois stricts bien qu’ils se disent libéraux, certes ils vivent au jour le jour et n’ont que peu d’intérêt pour les choses qui se passent à l’extérieur de leur bande c’est la cas aussi pour Selena. Pourtant elle a l’impression de n’être pas plus que ça à sa place. Elle est pourtant habituée aux violences, aux abus, à la drogue mais quelque chose cloche, quoi elle n’en a aucune idée et elle ne cherche pas particulièrement.

Indépendante, elle passe la plupart du temps seul, loin des groupes de sa caste, bien que ses soirées soient consacrés à gérer une petite bande de gars sous ses ordres. Une femme qui dirige des hommes fait beaucoup de polémique et elle n’est pas trop apprécier, pourtant elle se contrefiche des effets que cela pourrait produire sur sa personne « on a qu’une vie autant ne pas la gâcher en de vaines préoccupations » tel était sa devise pour avancer. La jeune femme n’est pas très difficile au niveau de ces compagnons de jeu, mais entretenir une relation durable est compliqué à cause d’un besoin de solitude que peu d’hommes comprennent sans compter qu’elle aime sa liberté aussi bien physique que sexuel, le mariage n’est donc pas dans ses cordes. Farouche et dangereuse à ces heures, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, quitte à se salir les mains, un peu manipulatrice, elle aime faire des théories sur ces victimes. Elle reste cependant une femme imprévisible.

→ Histoire: Une fille sans histoire pour certains, une psychopathe pour d’autres, on ne sait que très peu de chose sur cette femme aux airs las et aux yeux de ténèbres.

Née d’une famille pauvre, ne connaissant rien des nouvelles technologies, la vieille télé était la seule distraction des deux adultes et de leurs trois enfants : Emilie, Selena et Peter le seul descendant mâle de la famille qui devrait tout hériter comme durant le moyen âge, une famille bien arriérer. Vivre en décalage avec son temps n’a que peu d’avantages surtout en période d’anarchie, seul les plus forts survivre et ce n’était pas le cas des habitants d’une petite demeure en campagne. Bien vite leur maison fut incendier pour une raison absurde, la famille mourut dans les flammes enfin c’est ce que tout le monde fit croire. Seule la petite dernière Selena réussit à s’en tirer en sortant miraculeusement en sautant à travers une fenêtre de son salon. N’avoir pus personnes est la pire chose qui puisse arriver à un enfant, elle erra durant des jours et finit pas arriver en ville. Elle n’en croyait pas ses yeux, une technologie totalement nouvelle s’offrait à ses yeux, pourtant elle ne pouvait en profiter même de la nourriture la moins cher, affamé elle dut se résoudre à voler dans les poches des passants ainsi que de voler directement la nourriture dans les points de ventes.

Cette petite mascarade dura plus de 5 ans, alors âgée de 16 ans, la jeune femme avait appris à se débrouiller seule et avait trouvé un logis décent) force d’économiser, seul problème : le loyer. Le fait est que voler ne rapporte jamais la même somme d’argent et que donner dans les délais en faisant impasse sur ses repas est un choix plutôt délicat. Au bout de deux mois de retard, le propriétaire voyant qu’elle arrivait tout le temps à l’éviter, choisit d’envoyer quelques un de ses amis de la caste Gangsta qui ne se génèrent pas pour tout défoncer durant une absence de la jeune femme. A l’époque très peu prévoyante elle n’avait pas d’arme et qu’elle ne fut pas sa surprise en se faufilant par la fenêtre de sa chambre de voir le lit retournée, les meubles démolis. Seul une chaise au dossier montant tournée vers l’autre coté de la pièce était encore debout. Selena fut prise de frisson et d’une peur effroyable qu’elle ne pouvait pas contrôler tout ses membres tremblaient, elle sentait venir une situation très dangereuse, ravalant quelque peu sa peur, elle s’avança et découvrit un homme noir habillé tout en blanc qui lui enserra la gorge et la plaqua contre un mur. Le reste est flou dans l’esprit de la jeune femme qui ne souvient plus de la suite…
Maintenant membre de la caste punk elle est bien décidé à survivre dans ce monde

→ (si mutant) Capacité ://

→ (si politique) Orientation politique ://

→ Arme(s) : Pied de biche, plusieurs couteaux papillons et en cas de grosse bagarre un pistolet et un poing américains

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire :
Spoiler:
 

→ Code du règlement :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage ://

→ Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST †


La nuit tombait sur la ville, les ruelles sombres déjà embaumées dans l’obscurité, dans l’une d’elle une jeune femme avançait d’un pas calme, tenant entre ses doigts une cigarettes à moitié consumer pour une fois rien d’illicite, rien que la bonne vieille nicotine. Plaisir des hommes, maintenant des femmes et pourquoi pas des enfants, en ses temps de troubles bénis tout était possible même le cadeau d’une arme à feu pour un bambin de 6 mois. Sur sa hanche un pied de biche faisait son chemin, suivant avec précision le rythme de son porteur. Arme visible aux yeux de tous, normal, plus de police revient à dire plus de protection des civils et donc une obligation permanente d’avoir quelques armes sur sois pour ne pas finir en chair à pâté. Les ganstas n’étaient pas loin, attendant qu’une proie passe à leur portée, Selena ne serait pas l’une d’entre elle, elle ne les connaissait que trop bien. Bande de loup affamé cherchant un membre faible de la nouvelle société. Cette caste était réellement un problème pour les punks mais pour le moment elle avait d’autres projets que d’éliminer ses ennemis.

Elle tourna au coin d’une rue donnant sur une grande allée déserté, des lampadaires éclairait de leur faible lumière les pavées de l’ancienne ville demeuré comme au temps d’avant, l’ancien quartier, qu’affectionnait tout particulièrement la jeune punk, ce lieu lui rappelait son enfance, les longues soirées passées à déambuler dans la campagne jusqu’à arriver à un pittoresque faubourg où se trouvait tout ses anciens et sûrement défunts amis. Elle jeta le mégot par terre, ne se préoccupant que peu de la fumée s’échappant de la carcasse vide. Le feu détruirait tout ce n’est qu’une question de temps. Elle soupira et entra dans un grand bâtiment dont la porte grande ouverte avait été vandalisée quelques semaines auparavant. Des bouts de verres jonchaient encore le parquet, elle entra sans faire de bruit comme à son habitude, bien que personne à part elle et quelques uns de ses contacts ne vivent dans ce quartier, préférant l’effervescence des nouveaux quartiers et de leurs casinos de la débauche. Trop de lumière, trop de bruit pour cette femme adepte de la solitude, des parcs délabrés ne renfermant que des scènes de viols et de meurtres, rien de reposant en fin de compte. Elle poussa une vieille porte ouvrant sur un couloir, trois portes ouvraient la voix aux autres pièces. Elle jeta son pied de biche par terre alors que son chat venait à passer pour voir sa maîtresse, un feulement s’éleva de la gorge du félin qui fila se réfugié dans les bras d’un homme aux cheveux de jais et aux yeux d’écorce. Selena referma la porte, elle n’était pas désolée pour le pauvre matou bien au contraire, elle aimait cet animal mais son comportement lui rappelait trop le sien. Elle ne fut pas surprise de voir Spike assis sur son canapé tenant entre ses bras le chat, il avait l’habitude de venir lorsqu’il se sentait mal ou encore quand l’envie lui passait de venir voir une de ses anciennes conquêtes comme il la surnommait affectueusement.


« Alors c’est à cette heure là que l’on rentre, ma belle. »
« Il me semble que je suis assez grande pour me balader sans ta permission, mon cher »

Les deux adultes échangèrent un regard complice, il se connaissait depuis de nombreuses années et bien qu’ayant été durant un moment en couple, ils s’étaient très bien remis de leur rupture rendant leur amitié dotant plus forte. La jeune femme laissa les deux mâles ensemble et prit une cannette dans le frigidaire avant de revenir et de s’installer sur une chaise retournée à observer son ami. Elle s’interrogeait sur sa venue, il n’avait jamais ce regard espiègle, jamais lorsque ce n’était qu’une visite de courtoisie.

« Que viens tu faire ici ? »
« Que dirais tu d’une petite baston, ce soir dans le campus ? »


Dernière édition par Darkness le Lun 19 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-kingdom.forumactif.fr/forum.htm
Zebulon

Zebulon

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens EmptyLun 19 Jan - 1:08

La preuve en image que le matraquage publicitaire fonctionne.
Tapons plus fort mes amis.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens EmptyLun 19 Jan - 13:09

Bienviendue (comme si je te l'avais pas assez souhaité sur le chat =D) !

Plus qu'à nous faire un petit RP-Test pour la formalité, et tu seras validée =)

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Darkness

Darkness

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Selena Kens
Caste: Punk

[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens EmptyLun 19 Jan - 21:22

Voilà terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-kingdom.forumactif.fr/forum.htm
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens EmptyLun 19 Jan - 21:40

Bon, je t'avoue que ça n'est pas une réponse au RP-Test.

MAIS c'est bien écrit, et donc je ne vois pas de raison de râler outre-mesure. Hop, je te valide =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Contenu sponsorisé




[Validée] Selena Kens Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Selena Kens   [Validée] Selena Kens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Selena Kens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: