Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! EmptyLun 19 Jan - 20:51

    ► Nom de code ◄
    Mill 3-19-07-91

    ► Prénom ◄
    Millenia

    ► Age ◄
    17 ans

    ► Caste ◄
    Neutre (Mutante)

    ► Orientation sexuelle ◄
    Je suis à Païkan... Si il m’en donne l’ordre, même toi m’ira.

    ► Physique ◄
    Millenia est une femme très belle, ceci est indéniable. Son look excentrique et son amour pour le rouge font d’elle une personne très colorée et mise en valeur. Elle aime la beauté, l’artifice et le superficiel.

    La jeune femme n’est pas très grande, s’approchant difficilement des 1mètre 65 (Bien que ça ne soit pas petit non plus). Son poids s’élève à environ 50 kilogrammes, même si elle n’est pas grosse. Cette femme a des formes et une taille très fine. La génétique et le sport qu’elle a l’habitude de faire ont sculptés son corps à la perfection (Sauf si vous préférez les planches à pain ou les obèses, bien sûr.)

    Les yeux de Millenia sont très grands et d’une forme s’accordant bien avec son visage. Ils sont d’un vert assez foncé, contrastant avec le blanc pur de ses sclérotiques. Son regard est arrogant, voire même mauvais. Pourtant, il comporte un atout très important pour elle : Le regard est une porte ouverte sur les sentiments, vous suivez ? Si on sait contrôler les émotions exprimées aux travers, jouer la comédie devient un jeu d’enfant !
    La jeune femme exagère peut être sur le mascara noir, mais ceci rend bien sur elle. Elle n’est pas très portée sur le maquillage, mais le mascara et le rouge à lèvre sont deux grands indispensables chez elle. Justement, parlons-en de ses lèvres. Elles n’ont que deux couleurs possibles : Le rouge flashy, tant apprécié de Mill’, ou un rose pale se voulant naturel, bien qu’apportant un peu de relief.
    Ayant des ancêtres japonais, son visage est en triangle et son nez très fin. Elle le contrôle parfaitement, et sait comment s’en servir pour atteindre ses buts. Les émotions qu’il exprime sont toujours factices, elle ne montre ses véritables sentiments qu’à elle-même.

    Autrement, une grosse frange effilée cache ses sourcils et ses cheveux ont beaucoup de volume. Elle est née rousse, mais la couleur ne lui a jamais parut assez flashy. Elle s’est donc teinte les cheveux en orange vif. Le prix de la coloration a été très élevé et faire les racines revient cher, car elle a les cheveux très longs. Elle les coiffe généralement en les ramenant en arrière, en une queue de cheval haute et structurée décédant jusqu’à ses hanches.

    Du point de vue vestimentaire, elle aborde des couleurs qui vous paraitrons maintenant évidente : Le rouge et l’orange ! Bien sûr, quelque touche de jaune, noir, blanc et violet sont souvent présente. Elle aime les corsets, amaigrissant sa taille et mettant en valeur sa poitrine. Son manteau est bien souvent rouge, et liée à des collants de la même couleur. Ses bottines favorites sont du même violet que le corset, et le reste de ses vêtements les plus portés sont soit blancs, soit rouges, soit jaune. Ses ongles sont toujours limer en pointe, et vernis de rouge. Elle place de temps à autre un petit brillant dessus, ou se colle de faux ongles. Millenia n’hésite pas à mettre des bijoux et d’autres accessoires. Ceux-là sont souvent voyants. Vous l’aurez compris, Millenia ne passe pas inaperçu…


    ► Mental ◄
    Têtue, elle peut chercher à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle désire plus que tout. Les défis ne sont pas un problème pour elle, Millenia les relève toujours. Cependant, elle ne supporte pas toujours très bien d’être défiée : rebelle et sauvage, elle peut faire regretter amèrement à une personne de l’avoir fait sortir de ses gongs. Même si elle est d’apparence impassible et calme, c’est un leurre et il ne faut jamais s’y fier : impulsive, d’un caractère très instable, elle se met facilement en colère. Si jamais elle est particulièrement agacée par quelque chose, elle peut devenir tout à fait incontrôlable, et n’espérez pas la dompter, elle est telle une tigresse qui veut sortir de sa cage : elle sera prête à tout pour qu’on la laisse vivre librement sa vie. Une des preuves de son envie de liberté et sa façon de détester que les gens disent "ma" juste avant son surnom. Elle n'est à personne. Sauf à Païkan, bien sûr !
    Elle est trop sensible, irréfléchie et réactive à la moindre chose. Elle se contrefiche des autres, étant de nature égoïste. Elle et Païkan. Leur bonheur. Rien d’autre. C'est une vraie tête de mule qui demande beaucoup des autres par contre. Elle demande ce qu'ils peuvent lui donner. Tout ce qu'ils peuvent lui donner, sans pour autant le prendre. C’est un peu comme son défi : Pouvoir tout avoir. Mais puisse qu’elle n’a pas besoin de tout, elle se contente souvent de laisser les choses en plan.
    Ce n’est pas une personne très complexe puisqu’elle n’agit qu’avec un instinct primaire. Elle ne supporte pas les personnes qui se croient capable de la comprendre même si parfois c'est le cas. De plus elle peut se montrer vraiment violente si quelque chose la blesse. Elle est très perspicace et comprendra vite si vous essayez de la manipuler.
    Elle n’est pour l’instant qu’un outil pour Païkan. Pour lui, elle est prête à tout. Païkan est à la fois son maitre et l’homme de sa vie. Elle ment, tue et fait tout pour lui. Quelques mots, une caresse sur la joue, et elle vous soulève des montagnes. Millenia lui est donc très fidèle même si son amour n’est pas réciproque. Cette situation lui convient parfaitement.



    ► Histoire ◄
    Millenia est née en septembre. Un vendredi 13 pour être précis. Certains disaient qu’elle était un cadeau du ciel, d’autres, plus superstitieux disait qu’elle était une enfant maudite des dieux en personne. Les deux hypothèses s’avérèrent vraies. La petite fille était une enfant calme, adorable et obéissante. Elle était une enfant modèle. Malgré cela, les superstitieux et leurs enfants l’évitaient comme la peste. Puis elle du, évidemment, rencontrer les enfants de son village. Elle n'eut pas vraiment d'amie dans cette période de sa vie, car la plupart des enfants écoutaient leurs parents. Ces mêmes parents la traitant comme une chose maudite. Quelque temps plus tard, son père trouva un nouveau métier qui comprenait un déménagement à l'autre bout du monde. Ils y partirent donc sans trop de difficultés. Mill venait d'avoir 13 ans. La jeune fille ne s'habitua que lentement à cette nouvelle ville. Elle n'aimait pas les personnes qui y habitaient. Elle les trouvait vulgaire et trop peu habillés... L'isolement qu'elle avait subi les premières années de sa vie transforma sa timidité en asociabilité. Elle n'avait donc aucun ami, juste des êtres parasites se moquant d'elle pour divers détails.

    Un soir d'été, étouffant de chaleur dans sa chambre, Millenia sorti prendre l'air dans un petit parc près de chez elle. Alors qu'elle venait juste de s'installer confortablement, deux jeunes idiotes l'accostèrent. Les insultes se faisaient déjà entendre dès les premières minutes. Ainsi, la fatigue mêlée à l'énervement lui firent faire des choses qu'elle ne se savait pas capable de faire : Mill’ tua les deux parasites aussitôt.

    Réalisant plus tard son geste, elle ne pensant plus qu’à une chose : Cacher les corps. Mais où ?

    Évidemment, cette question n’a pas de réponse quand vous êtes affolés. Il était tard, personne n’était présent… Et en plus, Alyda avait assez faim. Cacher un corps dans son propre corps, n’est-ce pas une solution efficace ? Les manger s’avéra donc être son choix. Les deux jeunes parasites femmes étaient excessivement maigre, une nuit suffit à les manger… Ce fut une longue nuit, d’ailleurs.

    Se découvrant un soudain intérêt pour ce si nouveau goût, Alyda commença à sortir de plus en plus le soir. D'un corps à l'autre, cuit de façon différente, avec X ou Y sauce. Ceci devint vite une dépendance. Et les parents de la jeune femme s'en rendirent vite compte. Une soirée, ils la suivirent pour voir où déboucher ses escapades nocturnes. Devant l'horreur de ces dégustations, ils la bannirent de chez eux, la laissant seule.
    Elle partit en direction d'une ville choisit au hasard sur une carte. L’auto-stop s'avéra magnifique pour s'y rendre et quelque temps plus tard, la voilà serveuse dans une X ville.




Dernière édition par Alundra le Sam 16 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! EmptyJeu 19 Fév - 22:41

    « Je suis arrivée en ville sans encombre, si nous pouvons dire cela comme ça… »

    L’auto-stop, si vous saviez comme c’est horrible ! Horriblement tentant ! Millenia n’avait été prise que par des personnes appétissantes. Un jeune paysan, fin mais musclé. Une femme d’une trentaine d’année enceinte et son jeune époux. Un grand-père [<== Non, ce n’est pas lui qui est appétissant, mais lui==>] et son petit-fils. Et pourtant, grâce à un effort surhumain de sa part, Mill n’en mangea aucun ! Pourquoi, me direz-vous ? Peut-être que si elle n’avait pas été sur la grande route, trop fréquentée, elle l’aurait fait. Mais avec toutes les personnes présentes sur ces chemins infernaux, il était impossible de tuer discrètement. Quel dommage, l’enfant s’en tire bien…

    C’est donc une jeune rousse frustrée qui arriva en ville. Elle n’avait plus qu’une idée en tête : Trouver UNE personne et la dévorer SUR-LE-CHAMP !

    Elle se dirigeait donc d’un pas félin vers la moindre petite ruelle susceptible de contenir une âme seule, dont Millenia pourrait épargner d’autres souffrances que celle de la vie. Elle déambulait dans le plus grand des hasards, jusqu’à arriver devant une vieille bâtisse à l’air abandonnée. Cette petite habitation était perdue au milieu de quelques rues, avec une enseigne se cassant la figure. La jeune femme posa sa tête contre la porte et entendit un miaulement. Un animal ? Peut-être accompagné d’une jeune maitresse tendre et juteuse !
    Millenia poussa la porte, regardant brièvement autour d’elle. Elle vit d’abord le chat. Il était noir, fin et on le supposait haut-sur-patte, bien qu’il soit assis. Ses yeux dorés étaient mi-clos, l’animal ne prêtait attention qu’à une main crochue qui le caressait alors qu’il ronronnait. Les yeux jaunes d’Alyda remontèrent vers la main crochue, longeant un maigre bras pour arriver jusqu’au visage d’une vieille femme. Elle était maigre et avait un nez disproportionné. Le manque de grâce de son visage allait de paire avec des rides hideuses. Rien de très appétissant…

    « C’est un bien joli chat que vous avez là… » Dit Mill’, se résignant à avoir cette vieille peau comme repas, à cause de sa grande flemmardise l’empêchant de chercher autre chose.

    L’ancêtre leva à peine les yeux en murmurant un bête « Merci » avant de rebiquer directement :

    « … Il s'appelle Hélios, ses yeux dorés me rappellent le soleil... Il est le seul rayon de soleil de cette boutique… Que voulez-vous ? Vous êtes ensorcelé et vous voulez que je vous désenvoute ? »

    D’accooooord… Alyda ne chercha pas plus loin. Et si la chasseuse s’amusait un peu avec la proie, avant de la dévorer ? Elle décida de profiter alors de son talent de comédienne. [Je vous l’accorde, elle est nulle en mensonge. Mais elle se croit terriblement douée.]

    « Madame, seriez-vous, par le plus grand des hasards, capable de me libérer de la malédiction qui m'affecte? »
    « Pour qui me prends-tu? Bien sûr que j'en suis capable... Mais sais-tu seulement dans quoi tu es en train de t'engager? Si tu veux que je te libère, tu dois m'offrir quelque chose, quelque chose de très important pour toi... Et plus la malédiction dont tu souffres seras puissante, plus le prix à payer sera élevé... Tu seras vraiment prêt à tout?
    Mais attention, ne me dérange pas pour rien! Si j'apprends que tu m'as menti concernant ta malédiction... »

    La comédienne improvisée s’avança vers la vieille sorcière [Qu’elle prenait pour une vieille charlatante sans le moindre pouvoir. Elle ne se doutait pas que l’état faisait des expériences sur les gens et leurs conférait des pouvoirs/capacités étranges.]. Celle-ci lui fit signe de tendre la main. Elle passa sa main dans ses longs cheveux oranges, puis la lui tendit. Son autre main était dans son dos, sortant un couteau de la poche arrière de son jean. Elle s’apprêtait à trancher la main de la sorcière une fois le contact établie, avant de commencer le massacre. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu…
    La main à une dizaine de centimètre de celle de Millenia, la sorcière retira sa main et s’éloigna. La fureur de la sorcière se fit sentir d’ici.

    « Mais vous n’êtes pas ensorcelé du tout !!! »
    « Ah… Ah bon ? héhéhé… » Dit la rousse, avec un rire plus que nerveux.

    A peine eue-t-elle le temps de sortir son couteau de derrière son dos, qu’elle se trouva… dehors. Un ange passa. Suivie de toute une troupe d’Akuma en tenue de chérubin… Millenia se tourna et pensa reprendre sa route. La sorcière l’avait surement expulsée de chez elle, sans plus. Les gens devant qui Mill passait [Elle était dans la rue principale] la dévisageaient d’une drôle de façon. La rousse n’aimait pas ça… Et ce n’est qu’en passant devant la vitrine d’une boutique qu’elle comprit. Son reflet était clairement visible. Ainsi que ses beaux tatouages… Millenia avait comme des tribales Rose Fluo sur le visage et le reste du corps. C’était d’une LAIDEUR affligeante ! Elle s’énerva et donna un coup dans la vitre du magasin pour se calmer. La vitre vola alors en éclat, lui entaillant la main. Elle ne pu s’empêcher de pousser un cri de douleur.
    Le propriétaire du magasin sortit aussitôt. Il était grand et assez imposant. Le supposé-marchand se baissa vers Millenia et l’aida à se relever

    « Toi ! T’es allé voir la sorcière, mais ce n’est pas un raison de te défouler sur mon magasin »

    La personne s’excitait, s’énervait même sur Millenia. Elle poussa un petit grognement insatisfait puis proféra la menace suivante :

    « Toi… Le marchand de série Z, dis-moi comment virer ses horreurs de mon beau VISAGE ! »

    Elle était agressive, sûre d’elle. Et pourtant elle n’aurait pas du. Le vendeur ne fit que rire plus fort, ce qui énerva d’avantage Millenia. Il devait être bien plus fort qu’elle.

    « Tu n’as pas mille choix. Je veux bien te débarasser de ces horreurs, mais en échange tu devras rester avec moi »

    Mill’ prit à peine le temps de réfléchir. Elle comptait accepter, puis tuer ce marchand dans son sommeil.

    « ça marche… Mais je ne veux plus aucune trace ! »

    Malheureusement, le marchand n’avait rien d’un marchand. Ce n’était qu’un fou, qui faisait des expériences plutôt douteuses. Millenia n’eue plus à supporter ces horribles marques, oh non… Elle reçu bien pire que ça.
    Ce fou utilisa Millenia pour comme rat de laboratoire. Il testa toutes ses petites folies sur elle. Millenia resta donc quelques années, recluse dans les pièces sombres de ce laboratoire. Jusqu’à il y a deux ans… Des intrus s’étaient infiltrés dans le bâtiment. Bon, avouons-le, elle n’en avait que faire. Les autres cobayes du Docteur Pao s’en chargeraient après tout… Une heure plus tard, la porte s’ouvrit et un homme s’approcha de sa cage (Enfin l’espèce de prison ou elle était enfermée.). La jeune femme était étonné, évidemment. Les hommes avaient été battus ? Et le docteur ?

    L’homme inconnu : Salut, toi… Hé, les gars. Celle-ci est plutôt mignonne, on l’embarque.

    L’homme devant elle lui tira une petite flèche dans le coup, pour l’endormir. L’effet fut radicale. Elle ne se réveilla que plus tard, allongée sur un lit inconnu. Un homme blond se trouvait face à elle. Plutôt craquant d’ailleurs… [PHOTO x) Aaaah, Belphegor <3] Il lui expliqua que son maitre avait été tué et qu’il était le nouveau propriétaire de Millenia. Païkan était plutôt doux au début, il expliquait à Millenia tout ce qui s’était passé pendant ces années d’enfermement qu’elle avait subi.
    En quelques mois, Millenia se fit parfaitement à l’idée de lui obéir au doigt et à l’œil. Bizarrement, elle était tombée amoureuse de son nouveau maitre. Ben voyons…


    ► Pouvoir ◄
    Manipulation de feu. (N’allez surtout pas imaginer un lance flamme humain ou une torche vivante, merci.)

    ► Contrepartie ◄
    N’a que très peu de force physique.


Dernière édition par Alundra le Sam 16 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! EmptyDim 22 Fév - 0:42

Manque plus que le RP-Test alors (bah non, pas de favoritisme, désolé ><) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Invité
Invité



[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! EmptyJeu 26 Fév - 1:31

    Je n'ai même pas finis l'histoire xD !
    Et... le rp test ? Vraiment ? *affiche des grands yeux de chibi en larme x)*
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! EmptyJeu 26 Fév - 19:49

Citation :
Je n'ai même pas finis l'histoire xD !
Haa ouf ^^
Tu laisse beaucoup trop de suspense là ^^
(a savoir quel va etre ton pouvoir que le marchand/fou va te donner, comment vas-t-il mourir et comment ce fait-il que tu obéisse à Païkan.
Citation :
Et... le rp test ? Vraiment ? *affiche des grands yeux de chibi en larme x)*
Hé hé ! Oui oui ^^ C'est une formalité à remplir. Mais fini d'abord ta fiche, c'est le plus important =)
Je ne te cache pas que niveau écriture, tu n'as pas besoin du RP-test, toutefois, il faut e tenir à la règle que tout le monde suit. De plus il faut que tu sache intégrer d'autres personnages que ceux que tu façonne, que tu puisse Faire du RP avec certaines contraintes.
Et aussi, j'ai bien envie de voir comment tu vas tourner le RP test à ta sauce :p
(Oui, c'est de l'égoïsme pur sur ce dernier point ^^)

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !   [Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Millenia 3-19-07-91 - La cannibale débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Personnages morts-
Sauter vers: