Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Crée une section HRP de complément d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 18:47

Oui bon, dans les règles il est dit de faire les demandes de créations de de nouvelles sections par Mp. Mais je pense que mon idée concerne tout le monde, et peut être utile que chacun donne son avis avant validation ou non.


Comment nous pouvons le remarquer rapidement avec le thème du forum les Rp que nous aborderons risque d'être noir, violant, tabou. Et on risque d'abord certains thèmes polémiques (religions, anarchie...).

Tout d'abords je tient à signaler que je n'ai pas encore lu vos Rp. Je tient d'abords terminé le mien, histoire de ne pas être influencer par vos histoires. Néanmoins dans mon histoire j'aborderais certains thème qui peuvent être considérer comme tabou.

Par exemple, à une époque de sa vie mon personnage va adorer la bible Satanique. Bien que l'on peut être en accord avec plusieurs principes de cette bible, il n'en reste pas moins une formidable idiotie de ce prétendre sataniste (de mon point de vue athée).
De même l'anarchie ne signifie pas seulement le chaos. Certain anarchistes, dont moi, (anarchistes utopique serait plus juste car on sait que cela n'arrivera jamais) prétendre que l'anarchie serait un idéal de vie --> l'absence de règles aurait lieu car nous n'en n'aurons plus besoin, car tout le monde il est beau il est gentil (oui c'est utopique Razz ).


Bref, je crains que dans le futur certaines personnes tombe par hasard sur ce forum et prennent au pied de la lettre certains écrits. Par exemple je n'aimerais pas que quelque deviennent Sataniste car l'un de mes personnages c'est fait enroulé par ce livre.




Je trouve donc qu'il serait utile que le forum possède une partie HRP sérieuse ou certains sujets serons plus expliqué plus en détail afin d'éviter les préjuger. Par exemple je me propose pour expliquer pourquoi la bible Satanique est un objet de manipulation. Un autre sujet pourrait également expliquer que les punks ne sont pas tous des méchants bonhomme qui aiment le bazar. D'autres sujets encore pourront servir à expliqués certains points historique. Comme par exemple qui était Machiavel (un politique qui aura une grande influence sur mon personnage).
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 19:19

Bah personnellement, je trouve que c'est pas très utile... Si je crée, par exemple, un membre d'une secte pur souche qui cite sa bible en permanence, je ne vais pas accidentellement enrôler des gens dans cette secte, si ?

Si je crée un tueur en série, les gens ne vont pas devenir tueurs en série ?

Et oui, les punks ne sont pas simplement des méchants bonshommes qui aiment le bazar. Mais selon les gens, la définition de Punk varie :
- Simple mouvement musical
- Mouvement de pensée anarchiste et rebelle revendiquant sa liberté
- Etc...
- Gros con avec une crête et des clous de partout qui est méchant et qui boit de la bière en tuant des jeunes filles vierges =þ

En fait, je me demande si j'ai bien compris ta demande... Tu peux réexpliquer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 19:27

Juste comme ca au passage: LaVey décrit lui même son mouvement comme "humaniste" et a part la recherche de connaissance l'humanisme c'est une forme d'athéisme....

Sinon j'ai juste envie de dire que ca ne nous regarde pas vraiment.
Faut arrêter de croire que parce qu'un jeune lit quelques chose sur un sujet il vas forcement tomber dedans...


Même si je suis certain que ca partait d'un bon sentiments c'est totalement inutile de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 20:23

Certes, ce n'est pas le premier venu qui va devenir Punk parce que "c'est trop marrant le mec qui se la pète avec les cheveux roses sur le forum!"

Néanmoins cette section pourrait être une sécurité dans l'improbable cas ou un fanatique viendrait nous accuser à tord de moult choses stupides. C'est vrai que cela semble inutile mais les gens "stupides" existes, c'est un fait.

De plus une telle section pourrait également permettre d'informer les curieux sur certaines références que l'on utiliserait dans nos Rp. Un peu de culture ne peut pas nous faire de mal geek
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 20:34

J'ai donc changé le nom de cette rubrique pour qu'elle soit adaptée : vous pouvez créer des HRP "remarques" (mettez juste [RMQ HRP] devant les posts appartenant à cette catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 21:03

On a de toute façon un genre de disclaimer sur la page d'accueil. On n'est pas responsables. Et si on voit que quelqu'un est trop abrutis pour ne pas prendre tout ceci au second degré ou au jeu, on lui expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information EmptyMer 21 Jan - 23:17

Ouais, c'est a ce que je me dit.
Une tel section n'as pas lieu d'être, si quelqu'un ne peut pas comprendre que tous ceci n'est qu'un jeu alors il n'y a pas sa place...

Ensuite le 3615 la science j'en vois pas l'intérêt, si tu veut de plus amples informations tu consulte le saint oracle google.
Non, vraiment a mon avis c'est de la pollution inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée une section HRP de complément d'information Empty
MessageSujet: Re: Crée une section HRP de complément d'information   Crée une section HRP de complément d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée une section HRP de complément d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section littéraire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Remarques et questions-
Sauter vers: