Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Vagabonde [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptySam 7 Fév - 0:01

Aëlia rejeta une mèche de cheveux derrière son épaule et s'étira lentement. Cela devait faire plus d'un quart d'heure qu'elle avait fait une pause ici. Comme à son habitude elle marchait au hasard des chemins et des routes, à l'instinct, il en était toujours ainsi lorsqu'elle n'avait pas pu avoir d'informations sur la zone où elle se rendait. La demoiselle ne se ressoudait pas toujours écouter les autres ; quand le groupe ne lui plaisait pas elle passait son chemin et tentait au mieux d'éviter les ennuis.

Il n'y a pas grand chose ici...Même l'herbe à du mal à reprendre son droit. Songea t-elle en s'accroupissant près d'une fleur mal en point. Elle n'a pas dû avoir beaucoup d'eau dernièrement.

Le bruit du vent dans les arbres lui fit tendre l'oreille, elle attendit immobile, durant quelques secondes, secondes qui lui parurent aussi interminables que les heures avant un résultat décisif. Mais rien ne se produisit. Rassurée, elle soupira, évacuant son angoisse et défit le bouchon de sa gourde, jeta un œil à l'intérieur et en vida un peu sur la plante.

-Bats toi. Lâcha t-elle comme si la plante pouvait l'entendre.

L'adolescente se redressa ensuite, évalua rapidement ce qui pouvait être utilisable dans le paysage mais rien n'attira son attention. Un nouveau soupir -de lassitude cette fois- s'échappa de ses lèvres, elle referma sa gourde et reprit sa route, un rythme entêtant lui bourrant le crâne de paroles stupides. Bientôt elle fredonna et s'arrêta net en remarquant un reflet étrange de lumière dans le bâtiment qu'elle longeait. Qu'était-ce? Une lampe torche? Un survivant? Elle ouvrit la porte, mais celle ci sembla buter contre quelque chose de l'autre côté du mur. Après dix minutes d'efforts et de coups distribués à l'objet, elle parvint enfin à pénétrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunside

Sunside

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptyMar 24 Fév - 22:28

Ezekiel dégaina presque immédiatement son Desert Eagle et le pointa sur le front de la jeune fille qui lui fit face. A l'aide de l'ombre de cette dernière qui se dessinait sur le sol, le jeune homme avait put deviner qu'il s'agissait d'une personne du sexe féminin.

En réalité, craignant de voir des gangstas débarquer dans son squat il avait gardé la porte le plus longtemps possible. C'était très ironique, son squat, un lycée qu'il n'avait jamais fréquenté. Il ne savait même plus à quoi ressemblait un cours. Enfin bref, il avait finalement relâché ses forces car selon lui, une fille ne pourrait jamais lui faire face.

Il la fixait de son regard le plus vide et violent (il faut croire qu'il arrivait à donner ces deux expressions à ses yeux en même temps) la fille qui lui faisait face. Derrière lui, il sentait que tous les membres de sa "clique" se levaient et commençait à se rapprocher de lui, intrigués par la scène.


- Qui es-tu ? lança alors Ezekiel, à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptySam 28 Fév - 13:42

HRP: Navrée de répondre aussi tard, j'aurais voulu le faire hier mais j'ai eu un problème avec le serveur...

Un déclic singulier se fit entendre une fois que la porte fut ouverte, elle fixa face à elle le gun qui la visait, remonta de celui-ci jusqu'au visage de son propriétaire et haussa un sourcil en découvrant un garçon peut-être de deux ans son aîné.

Zut... pensa t-elle tandis qu'un groupe entier se regroupait. Mauvaise idée.

Elle leva lentement les mains pour signaler qu'elle ne tenait pas à être agressive et informa simplement en parlant un peu plus fort qu'à l'accoutumée pour couvrir le son du vent dans son dos:

-Aëlia.

La demoiselle attendit quelques instants, comme s'il lui paraissait normal que d'autres questions fusent, mais la patience n'étant pas une vertu qui lui était instinctive, bien vite, elle baissa avec précaution les mains et s'enquit avec toute l'audace dont elle était capable:

-A qui ai-je l'honneur?

Drôles de personnes...

Son regard se planta uniquement dans celui du garçon qui lui faisait face, quelque chose dans cet être ne lui plaisait pas, quelque chose d'indéfinissable.
Un mélange de nostalgie et d'esprit rebelle? Ou simplement ce regard ambigu qu'il lui lançait? La gamine n'aurait su le dire. Peu lui en importait d'ailleurs.

Les bonnes manières se perdent. On ne pointe pas une fille avec un gun, sans raison...bon j'ai défoncé la porte en même temps. Mais s'ils ne voulaient pas que j'entre c'eut était aisé.

Ne bougeant pas plus, son corps immobile au seuil de la salle, ses yeux ayant du mal à s'adapter au contraste d'obscurité et de lumière qui parcouraient à présent la pièce, elle devinait ça et là d'autres personnes, probablement armés elles aussi, songeant à nouveau que l'idée de forcer cette porte fut bien mauvaise.

Moi et ma curiosité maladive... Se maudit-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunside

Sunside

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptyDim 1 Mar - 15:07

Ezekiel resta silencieux après que la jeune fille lui ai dit son nom. Ayant des tendances semi-parano, il commença à se poser tout un tas de question. Finalement, la question de la jeune fille vint perturber le brouhaha cérébral d'Ezekiel.

"- A qui ai-je l'honneur ?"

Un nouveau silence s'installa. Ezekiel insistait de plus en plus sur son regard.
Après quelques longues seconde d'interrogation intérieures, il abaissa finalement son arme.

- Je suis Ezekiel et désolé pour l'accueil, lui fit-il. Lorsqu'on est ici, on a pas l'habitude de voir du monde extérieur nous rendre visite.

Il renifla bruyamment en rangeant son gun. Puis il tourna la tête en direction d'un de ses sbires à qui il fit deviner des paroles inaudibles. Enfin, ses yeux se posèrent à nouveau sur Aëlia.

- Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptyDim 1 Mar - 21:54

-Ezekiel? Pas très courant comme prénom. Lâcha t-elle sans se soucier outre mesure que cela puisse ou non le blesser.

Parents croyants?

La surprise s'imprima sur son visage, lorsque le jeune homme continua.

Ainsi ce coin n'est pas fréquenté? Elle observa autour d'elle. C'est vrai qu'à première vue il n'y a rien de bien engageant ou utile...

La demoiselle hésita, puis fit un pas en avant, maintenant que l'arme ne la privait plus de quelques mouvements que se soient, elle se sentait mieux. S'avançant prudemment dans l'antre, son regard passa sur autant de présents qu'il lui fut possible, puis se remémorant la question initiale, elle haussa d'abord les épaules.

-Ca dépend. Il y a des choses intéressantes par ici?

La réponse était plus platonique qu'autre chose. Attentivement, elle détaillait les gens, pas trop longtemps, pour ne pas créer malaise ou disputes, juste assez pour espérer reconnaitre un des siens.

-A vrai dire, je cherche surtout de la nourriture... Concéda t-elle.

Ses provisions toucheraient bientôt à leur fin et le négliger pourrait lui coûter beaucoup.

D'après leurs attitudes, c'est lui le chef...Aurait-il du charisme? Ou des idées? L'un comme l'autre sont un avantage en ses temps sombres.

-Ca fait longtemps que vous..."séjournez" ici?

La question était sortie toute seule, elle n'avait pas réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunside

Sunside

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptyDim 1 Mar - 23:30

- C'est, en partie, pourquoi j'en suis fier, répondit-il légèrement irrité.

Ezekiel laissa la loisir d'observer les lieux à Aëlia. Cette dernière avança légèrement dans la pièce.
En fait, ce qu'Ezekiel et ses amis voulaient surtout montrer, c'était le côté inquiétant des punks, même s'ils étaient parfois plus ridicule qu'autre chose.
Ezekiel ria légèrement en entendant la nouvelle question d'Aëlia.


- Intéressante ? Bien sur. On a toute sorte de chose "intéressante".

Il exagérait sur certains mots, comme s'il jouait une pièce de théâtre. Le résultat était déplorable.

"- A vrai dire, je cherche surtout de la nourriture..."

Ezekiel se retourna vers un petit groupe assit au sol, près d'un feu de camp.

- Vous avez entendu, notre "hôte" à la dalle, lança-t-il sévèrement.

Il était hostile envers les autres, considérant qu'ils ne savaient pas s'occuper d'une jeune fille en détresse, en quelque sorte. Mais en y repensant, il avait bien été pire. Mais il s'était déjà excusé, alors quoi ? ... En réalité, il se sentait toujours un peu coupable.
En attendant qu'une maigre fille apporte un steak couleur charbon, texture meuble à la nouvelle venue, Ezekiel se retourna vers cette dernière. Elle regardait un peu tout le monde dans la salle.


- Tu pourras t'asseoir là-bas ... lui dit-il, assez faiblement, en lui désignant deux plaques de béton empilées.

Les yeux de la jeune fille croisèrent alors ceux d'Ezekiel. D'évidence, elle se posait des questions.

"- Ça fait longtemps que vous..."séjournez" ici ?"

En quoi cela la regardait-il ?

- Plus ou moins. On essaye de changer fréquemment... On va en ville certaine nuit.

Cette dernière phrase lui avait semblé soudain inutile. Il glissa les mains dans ses poches et cracha par terre. Il les ressortit alors avec dans l'une une cigarette et dans l'autre un briquet. Il mit, comme on peut s'en douter, la première à la bouche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] EmptyVen 6 Mar - 17:45

A la réponse sur son prénom, la demoiselle fut d'abord surprise puis esquissa un sourire simple.

Non, il est simplement diffèrent, il est lui et se fiche de ce que ça implique pour d'autre, c'est un choix que peu de gens peuvent assumer...lui si.

Le garçon monta dans son estime à cet instant et retourna proche du stade initial à sa seconde action.

Délicat...Pensa t-elle ironiquement vis à vis d'Ezekiel en remerciant poliment la personne qui lui avait apporté de la nourriture. Enfin, il n'a tout de même pas eu d'objections à partager...

Pour Aëlia, ce garçon était proche de ce vieux proverbe démodé, variante d’un autre, que les femmes répétaient fréquemment:
"Je ne comprendrais jamais rien aux hommes"


Un mystère parmi tant d'autres. Elle haussa les épaules et suivant l'endroit que lui indiquait le jeune homme le gratifia d'un sourire et d'un remerciement, avant de se laisser choir sur le siège de fortune et d'entamer la collation. Elle ne demanda rien d'autre un long moment, occupée à déjeuner, de la viande, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.
Chasser n'était pas une activité dans laquelle elle excellait et les rares endroits qui n'avaient pas été totalement pillés sur son chemin étaient des lieux de rassemblement trop bien gardé pour qu'elle ne s'y aventure sans aide ; et les demandes d'aides et elle...cela faisait bien plus de trois.

-C'est là bas que vous avez trouvé cette nourriture?

Autour d'elle quelques uns la regardaient, curieux, elle n'y prêta pas attention, préférant feindre l'indifférence pour ne pas paraitre mal à l'aise.

Quand était-ce la dernière fois que j'ai croisé des gens?

Son dernier ennemi lui revint en mémoire, elle avait eu de la chance, si la lumière du jour n'avait pas ébloui son adversaire elle y serait probablement restée .

-Pardon si ma question vous semble cavalière mais... elle hésita un instant, pencha la tête, s'éternisa quelques secondes puis redressa un visage déterminé vers Ezekiel...connaitriez vous un certain Taël?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Vagabonde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde [libre]   Vagabonde [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le campus :: L'établissement-
Sauter vers: