Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Présentation Even

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyMer 11 Fév - 23:38

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom :Inconnu

→ Prénom :Even

→ Age :Six jours

→ Caste :Inconnu

→ Orientation sexuelle : prises électriques d’alimentations

→ Physique: Even fait 1m85,555555555 pour 125kilos, il est très musclé, souple, logique et intelligent. Il a les cheveux brun tenu en arrière avec un sert tête noir en titane résistent une chaleur de 120 degrés C°. Ses yeux sont bleu claires et il a des dents parfaites, bien alignées, blanches… Even à une musculature assez impressionnante. Il porte un haut noir moulant avec un pantalon militaire entaillé à la jambe gauche au niveau du genou. Ces yeux deviennent bleu très claires dans l’obscurité.

→ Caractère: Even s’adapte à chaque chose qu’il découvre en vivant une nouvelle expérience, il n’est pas très bavard car il ne connait pas encore tous les mots de la langue parlée au dehors, par contre il peut effectuer des calculs très compliqué en quelques millièmes de secondes, ce qui lui parait normal, n’ayant pas encore rencontré de personnes « physiquement » vivantes. Il ne comprend pas encore pourquoi plusieurs personnes sont allongées à même le sol dans le laboratoire ou il est enfermé. Le mot « lunatique » de défini bien.

→ Histoire: Tous commença il y a cent quarante quatre heures. Even ouvre les yeux et observe autour de lui, il est enfermé dans un caisson en métal, il ne comprend pas… Il se demande ce qui ce passe alors, il ouvre la porte du caisson ou il se trouve et découvre en avançant une personne, allongées par terre puis une nouvelle et se demande pourquoi il ne peut « interagir » avec ces personnes et pourquoi la seul sortie de ce lieu lui refuse l’accès au monde extérieur. Quelques heures plus tard il découvre en explorant les locaux où il se trouve des plans de construction et là un déclique apparait en lui. Depuis il se pose une question qui le tracasse qui est –Qui suis-je ?- en se doutant de la réponse qui devait correspondre avec cette énigme, pourquoi n’a-t-il pas de mémoire, d’instinct il porte sa main à l’arrière de son oreille et comprend tous, il n’est pas humain, derrière son oreille droite se trouve la prise mémoire de son système, voilà pourquoi il ne sais qui il est.
C’est alors que trois heures après il trouve ce qu’il cherche ! Sa mémoire… Il l’incère et comprend, il à été créé par une assemblée de scientifiques mais n’a pas était terminé. Even n’est pas totalement robotisé, il a un cerveau et un cœur sous électrochocs permanant donc il est lui-même, il « été » humain avant de mourir assassiné. Malgré toutes ces révélations il est coincé sous terre dans des locaux scientifiques.


→ Capacité et contreparties: Even a une force qu’il ne peut encore mesurer, n’étant pas alimentée au maximum mais il sait pouvoir plus de 500 kilos avec une main pendant 36 minutes seulement dans les 6 heures qui suivent le rechargement total et il peut atteindre une vitesse de 115 kilomètres/heure en cinq secondes. En revanche il ne peut tenir que 30 heures en restant en marche et que 3 heures en utilisant ces pouvoirs constamment. Aucune batterie ne lui a était implanté donc son seul moyen de recharge reste une prise ou un groupe électrogène… L a surchauffe parvient après 30 minutes intensives et il arrive de faire des arrêts cardiaques quand il est en manque d’énergie, ce ralenti son mécanisme de 50%.
Quand il reste 3/4 d'heures, son cerveau à des dysfonctionnements et ayant un comportement robotique, supprime des données pour pouvoir fonctionner. Lorsqu'il reste une demi-heure il est dans l'incapacité de parler. Lorsqu'il lui reste un quart d'heure, il est totalement immobilisé mais reste conscient, pour survivre il lui faudra compter sur quelqu'un d'autre qui le branchera sur secteur.



→ Arme(s) : Ondes de chocs (envoie une décharge électrique entre les particules d’air atmosphériques avoisinantes les 10 mètres autour de lui), canon à plasma dans le bras droit et gauche, armes manuels.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire:
Spoiler:
 

→ Code du règlement:
Spoiler:
 



→ Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

RP Test:

Yasm était sur les nerfs, Tar devait sans nul doute roder dans les parage comme à son habitude, cherchant le purificateur d'eau qu'il comptait revendre au propriétaire de la tour hôtel de suivi. Yasm avançait petit pas par petit pas dans l'escalier d'un immeuble en ruine, il travaillais sa concentration sinon à ce rythme là Tar aurait le temps de le tuer en un clin d'œil... Arrivé en bas Yasm traversa la rue et vu au loin une silhouette imposante et immobile, c'était sans doute Tar, ni une ni deux Yasm couru dans une ruel en ruine, se coucha par terre dans l'ombre et pris ses jumelles et observa... Tar était là, au milieu de la rue Deux-cents mètres plus loin, immobile, Yasm décida que le moment était arrivé et courra de ruels en ruels pour enfin arriver derrière Tar.
Yasm était allongé dans l'ombre en bordure de trottoir et Tar n'avait toujours pas bougé...
-" Bizarre" dit-il en observant Tar.
il attendit là Deux ou Trois minutes puis il décida d'aller le tuer avec son couteau en titane... Il se sentait supérieure tous d'un coup marchant derrière Tar et en un éclaire il lui planta la lame dans le dos, mais cette sensation était étrange, au moment ou Yasm avait planté la lame aucune résistance spéciale ne l'avait un temps soit peu ralentit, il observa Tar là debout avec un couteau dans le dos puis il observa le sol et aperçu des billes de plomb rouler par terre et il compris, c'était un leur... Au moment ou Yasm voulu courir et retourner dans l'ombre pour se cacher Tar surgit devant lui et le frappa au niveau du sternum, Yasm vola Sept mètres plus loin, la respiration coupée.
-" ahahahaha! tu as mal hein!, dit Tar, et bien tu vas voir ce que ça fais de mourir !"
Tar avançait vers Yasm quand il se prit un pied dans une plaque de goudron fissurée et Yasm se retourna et en profita pour courir aussi vite que possible, quand Tar ne fut plus dans sa vu il pénétra dans un H.L.M. délabré pour s'y reposer, heureusement que la ville était délabré et non habitait se dit Yasm , mais l'inconvénient était que Tar n'hésiterait pas à tous faire sauter avec ou sans habitants pour tuer Yasm.
Au moment ou Yasm se senti de repartir il entendit un cri dans la ruel en contre bas, c'était Tar qui provoquait Yasm en duel. Yasm descendit et réffléchissa à cette proposition, puis il decida d'accpeter... C'était une bonne proposition et Tar était moins agile que Yasm. Arrivé en face de Tar, Yasm lui dit dit :
-" j'accepte! Battons nous en duel " en lui lancant un regard de défie.

Tar jeta ses armes sur le coté, Yasm attendit que Tar ai, bien tous jeté, quand Tar eu fini, Yasm l'imita et posa son arme de point et son couteau en titane. Quand tous à coup Tar cira:
-"Et bien voilà! Battons nous vermine, tu vas mourir!"

Tar couru vers Yasm et essaya de frapper Yasm, il se rendit vite compte qu'il frappait dans le vide, Yasm était déjà derrière lui et lui avait donné un coup de genou dans le dos. Tar tomba sur les genou et balaya Yasm avec un revers de pied, Yasm tomba au sol, il éssayer d'être le plus attentif possible pour pouvoir parrer les coups de Tar, quand tous Deux se remirent debout, Tar sorti une arme de sa poche arrière de pantalon et pointa Yasm.
-"Meur! Vermine." dit-il

Yasm n'avait pas prévu une tel éventualité et sauta à l'horizontal vers ses arme et au moment au il prit son arme Tar tira mais de justesse la balle éffleura Yasm à la joue. Les Deux ennemi de pointèrent avec leurs armes, Trente bonne secondes passèrent avant que Yasm se décida de tirer, il avais bien visé et l'arme que Taravait lui explosa dans les mains, lui occasionna quelques blessures aux mains et au thorax:
-"plus de balles, soupirra Yasm."

Il n'avait pas rechargé son arme et maintenant il se retrouvait en face de Tar qui croyait lui, qu'il était en mauvaise position. On entendait encore l'écho de l'explosion quand Tar se jeta sur Yasm, en l'immobilisant sur le sol Tar dit à Yasm:
-" Voilà! Le monde se portera bien sans toi! je retrouverais le purificateur et Mr. Derek pourra enfin offrir de l'eau potable au habitant de la contré."

Yasm ne voulait qu'un chose, utiliser le purificateur pour détruire le barrage et noyer tous les habitant de contre bas.

-" Tu mourra, dit Yasm, quelqu'un d'autre que moi te tuera et tuera tous les habitant de la vallé, femme et enfant crèverons dans les eaux du barrage!"

Sur cela Tar se leva d'un coup, ne laissant pas le temps à Yasm de se lever, leva le pied et l'abati sur la tête de Yasm ce qui le tua.
Tar se retourna, marcha et dit:
-" Voilà une bonne chose de faite!".


Dernière édition par Even le Sam 16 Mai - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyJeu 12 Fév - 0:28

Ouaoh, un perso très original... Bref, j'attends le RP-Test et l'avatar, puis je te valide !

*encore sous le choc*

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyJeu 12 Fév - 20:48

Bienvenu !
Personnage très intéressant, merci de réduire la taille de l'avatar ^^
Quand aux contreparties, je pense pousser un peu plus loin car une prise électrique n'est pas si difficile que ça à trouver même si elles ne marchent pas toutes donc voici les quelque modifications que je te propose :
- Réserve d'énergie en fonctionnement normal : 30 H
- Lorsque tu utilise une capacité extraordinaire, la batterie se consomme 10 fois plus vite, donc tu peut tenir 3H en soulevant une très lourdes charge ( suffisant puisque dans le feu de l'action, 5 minutes suffisent)
- Soulever 500 Kilos, seulement pendant les 6 Heures qui suivent le rechargement totale de son énergie, ce qui fait que si tu vient juste de te recharger, tu peux tenir 0,6 d'heure avec une charge de 500 Kilos ( Soit 0.6 * 60 = 36 minutes).
- Le seuil à partir duquel tu commence à faiblir est lorsqu'il te reste 3H de survie en énergie (tes mouvements sont ralentis et l'utilisation d'une compétence est déconseillée ). Lorsqu'il te reste 1H, les battements de ton cœur ralentissent et tu commence à perdre en points de vie, recharger tes batteries ne compensera pas cette perte de points de vie (il faudrait te greffer un nouveau cœur). Quand il reste 3/4 d'heur, ton cerveau à des dysfonctionnement et ayant un comportement robotique, supprime des données pour pouvoir fonctionner. Lorsqu'il reste une demi-heure tu es dans l'incapacité de parler. Lorsqu'il te reste un quart d'heure, tu es totalement immobilisé mais reste conscient, pour survivre il te faudra compter sur quelqu'un d'autre qui te brancherait sur secteur. Après, tu es mort.

En gros, il es conseillé de te recharger une fois par jour. (Bien sûr, il te sera possible au court du RP, à l'aide d'un scientifique de trouver une parade en ayant des batteries de secours qui te permettent de te recharger de quelques heures.

Dernier point si tu veux etre réaliste (mais celui là, je ne vais pas discuter si tu le refuse) Lorsque l'on recharge une batterie qui n'est pas totalement vide, il y a un vilain effet mémoire qui fait que malheureusement, tu perd en autonomie, pour ne pas trop t'handicaper, on pourra considérer qu'à partir de 5 heure ou moins de temps de survie restant, ces pertes sont négligeable, sinon on enlèvera 5% par heure de ton temps de survie pour chaque recharge faite avant la valeur seuil (On v pas se compliqué en calcul donc pour 1 on enlève 5%, pour 2 se sera 10 % ....).

Donc attention à l'heure.
Tout les points sont discutables, mais pour moi, 168 de batterie, c'est beaucoup trop. Voilà
(Je me répète mais le dernier point est en option car c'est déjà très compliqué comme ça ^^)

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyVen 13 Fév - 8:07

    Even, ton perso rocks <3 ! J'en attendais pas moins de toi *o*
    *Arrête de flooder, sinon va se faire tuer par LSN et Even...*

    N'oublies tout de même pas de réduire la taille de ton avatar, avant que j'aille te sauver. Pas envie qu'un rp de 10 lignes en paraisse 40. x)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyVen 13 Fév - 12:12

Bon, j'ai redimensionné l'avatar à l'arrache (en gros, upload automatique x)). Cependant, j'avoue que ton avatar dévoile le contenu et pas le contenant de ton personnage. Pour qu'un joueur te décrive quand il te rencontrera, il faudra qu'il aille lire ta fiche, et ça me dérange un peu... Tu peux pas afficher l'humain qu'on voit au lieu de la machine qu'il contient ? (oui, je suis chiant, mais j'assume !)

Et n'oublie pas ta feuille de perso et le RP test =D !

Après, je te valide =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptyVen 13 Fév - 18:43

Eh bien ça promet...quel perso! Shocked Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Even   [Validé] Présentation Even EmptySam 16 Mai - 11:09

voilà RP test fait et caractéristiques, contreparties ajustée!
*souffle* pfoua! enfin terminé.

heu... que me propose tu d'autre s'il te plait CHo'Ko pour le temps d'autonomie a la place des cent-vingt-huits heures ? parce que cela fait... *calcul mental*... nierf! Sept jours et trente heures... rouaf*réfléchis* hum... un virgule vingt-cinq jours!^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: basu
Caste: neutre

[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even EmptySam 16 Mai - 13:11

quel forme as tu quand tu est desactivé (manque de baterrie) tu est a l'arret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Validé] Présentation Even Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Even   [Validé] Présentation Even Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: