Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunside

Sunside


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMar 24 Fév - 13:29

† VOTRE PERSONNAGE † :
Ok, mon personnage..

→ Nom :
Qu'importe ici ?

→ Prénom :
Ezekiel

→ Age :
23

→ Caste :
Punk

→ Orientation sexuelle :
Hétéro'

→ Physique (5 lignes minimum) :
Ezekiel est grand, éfilé et ultra-mince. Sa peau blanche en contraste avec ses tenues noires le rapprocherait plutôt du style gothic que du style Punk, mais ses conditions de vie prouvent le contraires (voir caractère ^^). Le visage d'Ezekiel se termine en pointe au menton. Il possède des yeux qui sont, tout comme ses cheveux, rouges (on sait pas pourquoi), il a un nez long et fin, comme sa bouche et ses cheuveux tombent jusqu'aux épaules en encadrant son visage.
Son style vestimentaire est très recherché. Beacoup d'accessoire alourdissent Ezekiel mais il essaye au maximum de montrer ses bras, recouverts eux de multiples couche de tatouage, étoffés et retouchés aux fil des années, avec beacoup de signifacations différentes.


[ Mon avatar ressemble pas beacoup ]


→ Caractère (5 lignes minimum) :
Ezekiel adore s'entourer de monde. Il aime être le chef et se faire remarquer, que tout tourne autour de lui. Beacoup pensent cependant qu'il joue un rôle, et tout cela met sa vie en péril. Il aime l'alcool, la drogue, la musique et les filles. Il fume, boit, mange tout ce qui passe. Mais au fond, Ezekiel est très sensible, irritable et suceptible. Il aime montrer qu'il n'a peur de rien et pas même de la mort, mais si aujourd'hui il serait en face de sa mère, il fuirait sans doute le plus vite possible sans prendre gare à faire de jolies retrouvailles comme dans les films américains.

→ Histoire (10 lignes minimum) :
Ezekiel, fils unique, a grandit dans une famille "aristocratique" bien placée. Etant donc le seul enfant, il a été habitué à ce que tout soit pour lui. Il commence à boire et à fumer à l'âge de 13 ans (relativement jeune pour moi ^^) et ne voudrait alors plus subir l'autorité parentale. Il multiplie les fugues, comme on peut s'en douter.
Son souhait sera éxaucée 2 ans plus tard : ses parents meurent assassinés.
Commence alors une longue raide solitaire. Ezekiel s'enfuit pour ne pas se faire placer ou capturer. En effet, le lendemain de la mort de ses parents, un groupe d'une demi-douzaine de personne débarque chez lui, il ne sait alors pourquoi. Cependant, il sait qu'on essaye de l'emmener mais veut rester libre. Il parvient à s'enfuir. Il enchaîne alors les voyages, trouvant à chaque fois des passeurs et entre dans le monde de la drogue, évitant au maximum les conflits dans certaines zones du globe. Il se fait une petite fortune tout en changeant presque tous les mois de ville et des pays jusqu'à arriver, comme on peut s'en douter, dans cette ville, dans LA ville.


→ Arme(s) :
Guitare Flying V et Custom Desert Eagle.



† VOUS † :

Qui ça ? Moi ?

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :

Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:


→ Comment avez-vous connu le forum ?
En faisant des recherches..



† RP-TEST † :


Yasm se releva et mit un peu de temps avant de distinguer à nouveau Tar, ainsi que son visage horrifié. Il connaissait la raison de ce regard. Yasm lui-même avait hurlé de peur quand il s'était réveillé dans cette sale faiblement éclairé, ressemblant à une salle d'opération. Il se souvint de l'aspect du corps de sa soeur sur l'autre table d'opération, juste à côté de la sienne, à sa droite. Ses membres trainaient au sol, son corps et sa peau étaient tellement mous qu'on dinstinguait même la forme de tous les organes.
Tout comme sa soeur, Yasm n'avait plus d'os, hormis sa colone vertébrale, sa vertèbre cervical, son crâne, ses fémurs et ses tibias (ce qui fait pas mal quand même). Mais d'évidence, il avait été le deuxième cobaye après sa soeur.

Tel un serpent qui se dresse, Yasm s'était donc relevé, diforme, ses bras trainant encore au sol, même quand il fut totalement droit. Sa tête pencha un peu sur le côté et il demanda avec une voix douce si Tar ne voulait toujours pas le laisser entrer, hachurant chaque mot, comme s'il avait été un enfant apprenant à parler.

- Pourquoi f... commença Tar, à moitié appeuré et à moitié irrité qu'un individu puisse lui faire face aussi facilement.
Mais il n'eut pas le temps de finir. Déjà, Yasm était passé derrière sa proie et l'avait encerclé, tel un boa constrictor, à l'aide de ses bras au niveau du coup et du bas du visage. La force qu'il y déployait était colossal, proche de 2500 kilogramme et en quelque seconde, aussi robuste soit-il, Tar était déjà sonné.
Yasm laissa tombé sa victime au sol. Il se retourna et fit face à la grande porte qui servait d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMar 24 Fév - 20:09

Héhé, je valide =D !

Bienviendue, et bon RP parmi nous (si possible, commence par répondre dans un RP sans réponse comme il y en a un peu partout, puis après, si tu veux, crée-en un second ;]) !

(oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant, on peut jouer dans plusieurs RP à la fois, tant qu'on respecte la chronologie)


Dernière édition par LSN le Mar 24 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMar 24 Fév - 20:12

Bienvenu !
C'est une bonne fiche. Attentions aux petites fautes d'orthographes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunside

Sunside


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMar 24 Fév - 22:13

Woh du premier coup =P ^^

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMer 25 Fév - 12:03

Sunside a écrit:
Woh du premier coup =P ^^
Et oui ça arrive des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMer 25 Fév - 16:29

Rôôôh, on est pas des bourreaux non plus >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Sunside

Sunside


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyMer 25 Fév - 18:11

J'ai jamais dit ça =)
Le fait est que c'est très rare quand je suis accepté du premier coup sur un forum-RPG, donc je m'y attendais pas vraiment. De plus, c'est mon premier forum depuis.. 1 an presque =) (c'est dire si j'ai eu un coup de cœur ^^), donc je m'y attendais encore moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptySam 28 Fév - 13:17

Avec beaucoup de retard...Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunside

Sunside


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ezekiel
Caste: Punk

[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ EmptyDim 1 Mar - 14:13

Ce que je dis depuis hier : mieux vaut tard que jamais.
Oui, parce qu'hier c'était ma fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪   [Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Hun, hun, the sunside yeah .. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Seulement moi !
» [Validé] Présentation Cho'Ko
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] Shawn.
» [Validé] N°13 : Evan Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: