Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Shawn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyDim 1 Mar - 22:39

† VOTRE PERSONNAGE †:

→ Nom: Blaze

→ Prénom: Shawn

→ Age: 32 ans.

→ Caste: Retro-Conservatrice.

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

→ Physique (5 lignes minimum) : Shawn mesure 1 mètre 85, pour 81 kilos, il a les cheveux bruns, et les yeux verts, il porte également la barbe en collier. Il a quelque tatouage, un code bard sur la nuque, le numéro étant sont matricule, Un crois gammée barrée sur l'épaule gauche, et des barbelé sur le bras droit. Depuis l'anarchie il se laisse un peut aller, il c'est fait un piercing a la lèvre inférieure, du coté droit, ainsi que sur chaque oreilles. Il ne quitte presque jamais sa tenue de combat, mais il arrive qu'on le voie vêtue d'un pantalon d'intervention noir, ainsi que d'un débardeur moulant de la même couleur. Il ne laisse pas dépérir sont corps, et il continue de s'entrainer avec ardeur, pour continuer de protéger le peut de civilisation qu'il reste.

→ Caractère (5 lignes minimum) : Shawn, est une tête bruler, et ce n'est rien de le dire, il a du cran de l'ambition, du courage, de l'ardeur, mais surtout il ne mâche pas ses mots, et même devant es supérieure, mais ses état de service, sont des plus remarquable. Cependant, il sait garder sont sang froid, il ne s'emballe pas souvent, il sait rester calme dans les situations les plus stressante, même si cela peut paraitre l'inverse, il a l'habitude de foncer, il ne perd pas de temps, ce qui lui fait souvent risquer sa vie inutilement, mais il a toujours sue se sortir des situations les plus périlleuse. Il a un sens de l'honneur très développer, et n'hésitera pas à compromettre sa mission si l'un de ses frère d'arme est toucher, il n'hésitera pas non plus a sacrifier sa vie pour celle d'un de ses camarade, mais on peut dire, qu'il a le chic pour retourner la situation a sont avantage.

→ Histoire (10 lignes minimum) : Il est née dans une banlieue, père alcoolique mère, battue, il a grandit dans la haine, enfant en échec scolaire, il a vue sa vie gâcher par des problèmes scolaire, en effet, il n'était pas très bon a l'école, et personne na lever le bras pour l'aider, éduquer par l'état et non par ses parent. Adolescent a problème, en échec scolaire, il entre dans l'âge adulte sans diplôme, sans chez lui, il na plus de famille, une seule solution s'offre a lui... L'armé. Il fait ses classe chez les para, élève remarquable, mais un peut insolant. Il fait très vite ses preuves, mais c'est dans une mission de sauvetage, en collaboration avec les S.A.S anglais, qu'il montre de quoi il est capable. Il entre alors dans les forces d'intervention spéciale de l'armé, et très vite, il gagne du galon. C'est tout juste quand il passer chef d'escouade, que la troisième guerre mondial est déclarée. Allant de mission d'infiltration, sabotage, assassinat, ou même escorte de personnalité politique, ses supérieur voit très vite en lui un élément de marque. Mais les guerres civiles se déclarer alors dans tout le monde, attenta, détournement d'avion, prise d'otage. Lui et sont équipe effectue un sans faute, menant a bien toute leur mission, mais malheureusement, il y en a trop, petit a petit les gouvernements, trop occupé à essayer de rétablir le calme entre eux, se laisse submerger par leur propre peuple, et il s'effondre de l'intérieur. L'anarchie commence...

Depuis se temps, Shawn fait toujours partie de l'armée, mais... Les gouvernements n'existe plus, plus de banque, plus de bourse, plus d'économie, plus de commerce, dans un monde ou l'apocalypse règne, que peut bien faire l'un des plus médailler des membres des force d'élite encore vivant ?

Quoi qu'il en soit, on peut souvent le voir accouder a une fenêtre, une clope a la bouche, se remémorant de bon moment. Mais quand on pense aux bons moments, on pense aux personnes avec qui on les a passés. Malheureusement, dans l'armée, tout le monde frôle la mort, et beau coup lui serre la main...


Il repense souvent, a cette fameuse nuit, la fois ou il a collaboré avec les S.A.S. Mais laissons le plutôt nous raconter cette histoire.

Je venais de passer trois mois en Afghanistan, ou les conflits depuis la guerre n'avait pas était apaiser. Tout le monde craignait une nouvelle guerre, dans le genre de celle que l'occident à mener dans le golf. Enfin, je m'égare un peut, donc... De retour de mission, mes supérieurs m'ont annoncé qu'une mission de sauvetage au large de l'Afrique se préparer. Un cargo d'armement destiner a être livrée aux troupes encore poster ai Kosovo avait était détourner par des pirates, manque de bol pour eux, les arme était destiner a être livrée au S.A.S... Eux, ce ne sont pas des rigolo, après le GIGN français, les SAS, sont le deuxième groupement d'intervention tactique, mais eux ils sont plutôt destiner a faire de l'international, comparer au français, qui garde leur troupe de gendarmerie pour chez eux... Enfin bon, On avait était trois à être choisit pour venir en aide au SAS, Moi, bien sure, Le caporal Kanigan, un mec des commandos, très a cheval sur le règlement a ce qu'on disait, il sortait tous juste de l'école. Et Sarah... ha... Sarah, une magnifique donzelle avec qui j'avais fait mes classe, on peut dire... qu'elle en avait fait tourner des têtes, le genre de filles qui parait subtile et raffiner, mais qui une fois apprivoiser, devient tout l'inverse, si vous voyez ce que je veux dire. Les SAS était 4, diriger par le Colonel Adrews, un ancien parachutiste, qui avait tout apprit en Irak. Les trois autres, je ne me souviens plus trop de leurs noms, il y avait un spécialiste des explosifs, un sniper, et le troisième... c'était le bleu...

Enfin bon, voila le topo, le cargo naviguer au large du Sénégal dans les eaux international, ces abrutit penser être dans les eaux territorial du Sénégal, mais les vents violent de la veille les avait fait dériver de leur cap. On devait s'infiltrer sur le navire, sécuriser le pont et attendre les ordres.

Cette nuit, je m'en souviendrais toute ma vie, elle était froide, on avait embarqué sur un bateau d'intervention, arriver au plus près de la cible, on avait embarqué sur un canot, pas très rapide, mais on ne voulait surtout pas être repérer. La première étape de la mission s'acheva rapidement, deux trois balles bien placé et silencieux plus tard, le pont était à nous, sans que les gardes posté au niveau inférieur ne se doutent de notre présence. J’étais posté dans la cabine de avec le bleu, on avait pour ordre de tenir notre position, et d'intercepter tout communication radio, au cas où les pirates attendait des renforts. J’étais discrètement accroupis dans un coin, alors que le bleu lui, était debout au milieu de la pièce à scruter le sonar comme un abrutit, je ni prêta pas attention, c'est alors qu'il y eu du bruit dans les escaliers.

- Code Delta!!

C'était le code, qui normalement aurait du faire comprendre au bleu, qu'il y avait du mouvement vers notre direction. Il n'y comprit rien.

- Code quoi ?

C'est a se moment qu'un homme entra dans la cabine, il tomba nez a nez avec ma jeune recrue. D'un geste rapide, je lui pris la gorge, et je lui brisai la nuque. Des bruit résonnait dans l'escalier, on aurait dit une femme qui crier a l'aide. Je savais bien que ce n'était pas Sarah, mais le bleu...

- Sergent ?? Il enclencha sont micro et s'écriât. Colonel, le sergent à était prit en otage, demande autorisation pour mission de sauvetage !?

La tempête s'était levé, et in brouiller également nos transmission, ce que le bleu ne savait pas, c'est que de l'autre coter du navire, le colonel ne comprenez pas.

- Autorisation refuser escouade alpha, le sergent est avec moi.

Le bleu n'entendit rien, et c'est avec un élan de courage qu'il s'engouffra dans les escaliers, j'avais beau essayer de le raisonner, il n'écouter plus. C'est donc avec la certitude qu'il allait tout faire foirer que je m’élançai a sa poursuite, quitte a faire capoter la missions, autan qu'il revienne au QG en vie pour s'en prendre plein la gueule. Quand on arriva a la pièce d'ou provenez les cris, cela ne me surprit pas, il était a quatre sur une femme, ce qu'il me surprit, ce qu'elle avait l'air d'aimer... Le bleu enfonça la porte, les 4 hommes furent abattu, comme je le penser la femme se releva aurifier, et elle courut vers l'autre porte, en quelque secondes, tout le navire fut avertit. Le bleu avait une bonne visée, mais qu'est ce qu'il était con... Les transmissions furent rétablies, et on pouvait entendre le Colonel hurler.

- Colonel Andrews, ici le sergent Blaze, pouvait vous donner confirmation de la présence du Sergent Shane a vos coté.

- Bien sure qu'elle est avec moi bande d'abruti.

- Le bleu viens d'interrompre une triple pénétration colonel, le problème c'est que la femme était consentante et qu'elle vien d'avertir l'ennemis. Demande autorisation de repli vers la zone de rapatriement, il serait judicieux de demander le renfort d'un hélico...

- Autorisation accorder, aller tout le monde, on se replie vers le point Delta, la mission est un échec, bravo le bleu...

Je fis alors demi tours, mais des coups de feu se firent entendre derrière moi, le bleu était a terre, deux balles dans la tète. Un course frénétique s'enclencha alors, trois hommes était a mes trousse, je lâchai un fumigènes dans la cage d'escalier, avant d'en verrouiller la porte. Le point delta était juste a coter, sur la passerelle d'atterrissage, les coups de feux résonner, les balles siffler a mes oreille. Quand j'arrivai enfin a la passerelle, toute mon équipe y était.

- Sergent ou est le bleu ? me lança le caporal.

- Mort...

- Tenez la position, l'hélico arrive! Hurla alors le colonel. Les dix minutes qui suivirent furent les plus longues de ma vie. Les pirate ne semblez pas s'épuiser, bien qu'il tomber les un après les autre, et que le fait de faire face a la crème des unités tactique, était éprouvant, rien n'y faisait, il avancer petit a petit vers la passerelle.

- L'Hélico est la. cria Sarah.

- Aller aller aller, montez !!!! Fit a sont tour le colonel.

On avait du sauter par dessus la rambarde et faire un vole planée de deux mètre pour atterrir dans l'hélico, si il se posait, il risquer de ne pas redécoller. Une fois tous dedans, il ne manquer plus que Sarah. Quand elle s'élança vers nous, un des terroriste, surgit alors sur la passerelle, elle fut toucher au ventre, quand elle sauta dans l'hélico, j’ai réussit a la rattraper, mais elle ne résista pas a la blessure, elle mourut sur le chemin du retour.

Depuis ce jours, étant donnée que je suis maintenant chef d'escouade, je refuse les jeune diplômé, seul l'expérience paye sur le terrain, et la moindre erreur peut être fatal...



→ (si politique) Orientation politique :

→ Arme(s) : Un P90 ( http://fc53.deviantart.com/fs5/i/2004/321/3/6/P90_Phantom_by_Xekueins.jpg ), un Desert eagles ( http://www.gulliver-modelisme.com/zencart/images/Fpq5bf4Y.jpg ) et des fumigène ( http://www.softwarshop.com/art/GG-G-07-045_1.jpg ) .

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub d'LSN...

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus

Janus

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyMer 11 Mar - 18:18

Très joli style.
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyLun 16 Mar - 0:33

Ponds-nous un RP test aussi joli que ta présentation, et tu es validé, mon gars !

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptySam 21 Mar - 16:43

Up !
A pas oublier de terminer ^^
Bienvenu Shb, je plussoie ce qui a été dit ci-dessus par Janus et Bidhulk.

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyLun 13 Avr - 2:42

Désolé pour mon absence, je me penche dessuite sur le rp test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyMer 15 Avr - 14:40

Tu es tout excusé Wink
Tu as 5 minutes Smile

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptySam 25 Avr - 23:36

J'y taff un peut mec, mais la c'est tendu j'ai le fisc au cul... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 30 Avr - 14:01

Euh fake ou pas ? Si c'est vrai, viens chez moi, on a une cave et tout ^^ on a déjà une quinzaine de roumains, trois juifs (ils ont pas regardé les infos depuis 1943 -_- ) et trois porcs (ils veulent pas tomber malades Razz ), on te trouvera bien une place Wink

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyDim 3 Mai - 20:26

O...M...G... Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 11 Juin - 11:22


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) : Yasm se réveilla sur une table, dans une genre de salle d'opération, le sol couvert de sang, un décor morbide.

Il ne savait pas comment il s'était retrouver la, aucun souvenir, rien, c'était comme s'il venait d'ouvrir les yeux pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi penser, il ressentait une douleur intense dans tout le corps, mais il ne savait ce qu'il fallait en penser, cette sensation était nouvelle, déplaisante et puissante, mais inconnue. Il lui fallut quelque minute pour apprendre a se servir de ses membres, et arriver a se relever, il observa la pièce, froide et silencieuse, elle n'était pas vraiment accueillante.

Ses yeux se poser sur un miroir, il sauta maladroitement de la table, et se déplaça maladroitement a travers la pièce pour s'en approcher, un masse difforme et inhumaine apparut sur le miroir, dégoulinant de sang et d'un matière visqueuse et blanchâtre.

Il franchit la porte, et erra dans les couloir, en silence. C'est alors qu'il tomba nez a nez avec un homme. Qui lui tira dessus. Yasm évita la balle, mais l'homme en face de lui fut projeter sur le murs.

------------------------------------------------------------------------------------

Tar se redressa avec difficulté. Le mutant se trouvait en face de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, et qui masquait une force certaine. Son attaque n'avait pas réussi à lui faire perdre la supériorité dans le combat. D'où sortait ce type ?

Je ne sais pas pourquoi tu veux entrer, mais je te conseille une fois de plus de faire demi-tour avant de mourir., lui intima Tar.

Voyant que l'autre n'esquissait aucun mouvement, Tar bondit vers lui en un cri bestial et le frappa à la tête, le faisant tomber au sol.

Va-t-en, ordonna-t-il !

Il souleva l'inconnu du sol en empoignant son col et le frappa de nouveau, avant de l'envoyer de nouveau au sol. Tar frappa les côtes de l'homme à terre. Il prenait le dessus trop facilement, quelque chose n'allait pas. Un mauvais coup se préparait, c'était certain. Il recula et dégaina son arme.

Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Yasm se faisait attaquer par un homme difforme comme lui, mais il ne comprenez pas, ni les raison, ni le langage de l'homme, lui il essayer de parler, mais seul des gémissement, qui ne voulait rien dire arriver a sortir, Yasm était désorienter, mais la haine de sont interlocuteur était contagieuse, Yasm fut prit d'un forte rage, il se releva et déferla sur Tar, le rouant de coup. Il ouvris en suite la porte... La suite au prochain épisode.



Voici mon rp test, bon c'est pas genial, mais j'ai fait ce que je pouvait! Dsl si j'ai un peut fait port nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

Manu

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 11 Juin - 13:18

J'ai dévoré ton histoire mon gars, bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StereoShane

StereoShane

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 11 Juin - 13:37

Bienvenue mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 11 Juin - 19:15

Et un Shawn de validé, un !

Bienviendue ! =D !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyJeu 11 Juin - 21:26

Nice, merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyVen 12 Juin - 22:30

Avec un peu de retard...BIENVENUE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptySam 13 Juin - 19:51

On l'aura un peu attendu, mais ça vaut le coup ^^
Aller file jouer dans la cours mon grand ! Razz

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shb

Shb

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage: Shawn
Caste: Retro-Conservateur

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyVen 19 Juin - 20:05

mdr on va voir si j'en suis capable... mais bon j'ose pas trop, vue que pour faire des rp qui val le coup je met 100 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyDim 21 Juin - 17:34

Lance toi! On est pas là pour juger...juste pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. EmptyLun 22 Juin - 11:29

+1 pour Feder Wink

Sur ce le sujet ce déplace

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Validé] Shawn. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shawn.   [Validé] Shawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Shawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» [Présentation] Présentation de shawn 70
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: