Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

Cherche encore...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feder

Feder

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore...   Cherche encore... - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:16

Aëlia haussa un sourcil perplexe devant les arguments du brun. Elle eut un demi-sourire à sa réponse, probablement dû à l'ascenseur émotionnel, où elle avait eu l'espoir de voir de nouvelles personnes pas forcément agressives et finalement cela n'aurait été qu'une illusion. Elle avisa le garçon, puis le paysage, pesant le pour et le contre de l'action. Certes, elle cherchait de l'eau et si elle n'en trouvait pas bientôt cela lui serait sans doute mortel, mais était-ce une raison suffisante pour raccourcir l'échéance en se joignant à ce groupe?

La demoiselle resta muette de longues secondes et déclara finalement très, très lentement mais d'une voix parfaitement audible:

-Bien. Je vais venir avec toi.

Elle avait bien conscience des risques, mais après tout, elle pouvait tout aussi bien mourir dans un endroit comme celui-ci, si ce garçon n'avait pas était là probablement qu'elle serait morte à l'heure actuelle. Peut-être même aurait-elle subi des dégâts particulièrement violents avant cela...
Un vertige la prit, sans qu'elle ne bouge, elle senti le sol sous ses pieds, comme unique support, puis le reste de son corps s'incliner en avant sans qu'elle fasse en réalité le moindre geste. Cela ne dura pas plus d'une quinzaine de seconde. Elle passa la main sur son visage, retrouvant ses sens, et après avoir dégluti annonça comme si de rien n'était.

-Je compte sur toi. Du reste on verra bien sur place si je peux ou non avoir de l'eau. Elle sourit un peu et fit un pas vers lui. C'est loin d'ici?

Si l'origine de sa recherche était bien l'eau, ce n'était pas la seule raison qui l'avait poussé à errer en ses lieux, elle cherchait, ici comme partout ailleurs
un membre de sa famille. Quand bien même l'idée la répugnait, elle ne pouvait pas faire abstraction de la possibilité néfaste selon laquelle un ou plusieurs membres de sa famille serait mort, mais autant que possible, cette possibilité était rejetée. Alors même si c'était dangereux, même si elle risquait d'y laisser la vie, elle tentait d'être sociable autant que possible pour pouvoir seulement apercevoir l'ensemble d'une caste et peut-être reconnaitre l'un des siens. Mais présenté ainsi elle devait bien admettre que ça n'avait rien d'une promenade de santé. Elle retint un soupir et se rapprocha encore un peu.

-Ca va aller...pour marcher? S'enquit-elle en espérant ne pas trop manquer de tact dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche encore...   Cherche encore... - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:58

Après hésitation, la jeune fille décida finalement d'articuler lentement une réponse. Heiks espérait qu'il ne la mettait pas en danger.

- Bien. Je vais venir avec toi.

Il serra sa poupée, plus par tic qu'autre chose.

Ok. Je m'appelle Heiks. Ça pourrait être utile de connaître nos noms.

Il se sentait mal. Il ne savait pas vraiment si ils n'allaient pas mourir en route. Après tout, ils étaient en banlieue. Ils ne savaient pas s'ils allaient tenir debout longtemps. On entendait de temps en temps un coup de feu qui résonnait dans le silence de mort régnant en maître sur ce stade. Le vent transportait les odeurs des cadavres, ce qui donnait une certaine envie de s'éloigner d'ici au jeune punk.

- Je compte sur toi. Du reste on verra bien sur place si je peux ou non avoir de l'eau. Elle sourit un peu et fit un pas vers lui. C'est loin d'ici ?

Il réfléchit. Un ou deux kilomètres, sans doute...

Tu sais où se trouvent les squatts des punks ? Dans le campus ? Eh bien c'est là. Je saurais pas estimer la distance...

Et si elle haïssait les punks ? Il n'y avait pas vraiment pensé. Dans l'état où il était, il ne pouvait pas voyager seul. Et elle ne semblait pas une menace, au vu de sa réaction face au taré de tout à l'heure. Elle était, dans l'ensemble, aussi seule que lui, mais lui était plus à craindre, pour le moment. En tout cas, dans l'état actuel des choses, et si elle ne bluffait pas.

-Ca va aller...pour marcher? S'enquit-elle en espérant ne pas trop manquer de tact dans ses mots.

Il hocha la tête, et baissa les yeux vers sa poupée.

On en a vu d'autres. Ne traînons pas plus longtemps ici. Une cible immobile est une cible facile. Et m'étonnerait pas que les gangstas fassent le ménage.

Il commença à marcher vers la ville, en espérant revoir ses fères sans être couché dans un cercueil. Sa seule famille était là-bas, et pleurait des morts. Pourquoi étaient-ils tombés aussi facilement dans ce get-appens ? C'était pourtant évident, en y regardant de loin...

[HRP]On continue direct au camping, ou on RP à propos du trajet ?[/HRP]

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/

Cherche encore...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2