Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Helena Farley [[ Validée ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad shadow

Mad shadow

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Helena Farley
Caste: Rescapée de l'ordre (fou)

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptyVen 1 Mai - 15:25

† Helena Farley † :

→ Nom : Elle porte en guise de patronyme un nom à sonorité anglaise, Farley. A une époque, on se serait interressé de ses origines mais aujourd'hui, même elle, a oublié ce qu'était Londres.

→ Prénoms : Helena Alice Camille, surnommée Whedon pour protéger son identité.

→ Age : Aux alentours de la trentaine (vingt-huit) ), elle vieillit doucement.

→ Caste : Fou

→ Orientation sexuelle : Helena est, d'office, bisexuelle. Les hommes ne l'exitent pas plus que les femmes. Mais depuis quelques années, on peut considérer que plus personne n'a été digne d'attiser ses sens.

→ Physique : Loin d'être la plus belle créature du monde, sa taille filiforme est dût à ses nombreuses privation, de ce fait, ses côtes sont légèrement visibles sous la peau. Helena a toujours fuit le soleil, femme nordique, son épyderme remarquablement pâle en est la conséquence. Ayant longtemps été invalide suite à un mauvais coup, elle reçu une rééducation mais on distingue encore un leger handicap dans sa démarche. Elle est capable de courir et se déplacer avec souplesse, mais elle évite de trop s'appuyer sur la jambe gauche ce qui lui donne un air instable. D'ailleurs, dans les moments de sécurité, elle utilise un appui.
Sur le haut de son crâne se dresse une longue chevelure blonde, qui n'est, de surcroît, pas sa couleur naturelle. Réhaussé par un maquillage lourd, son regard bleu clair est teinté de folie. Ses yeux sont toujours grands ouverts et jettent sans cesse de furtifs regards autour d'eux. Ses lèvres, étirées en un sourire ironique et maladif, sont colorées d'un rouge écarlate. Parfois, rien qu'à ses expressions, on aurait envie de lui passer la camisole. Mais en grande menteuse, elle peut adopter des postures qui trahirait sa véritable nature et la feraient passer pour une jeune femme posée.
Ses anglaises sont souvent surmontés d'un chapeau haut de forme noir qui à l'avantage de réhausser sa taille moyenne et de lui donner un genre marginal qu'elle revendique. Adepte de l'habillage chic, et en compagnie d'anciens puissants de sa trempe, elle sort ses grandes tenues mais se contente, la plupart du temps, d'une chemise blanche et d'un jean banal, son éternelle veste noire jetée sur les épaules. Phénomène d'autant plus étonnant pour ce genre de bourgeoisie, elle se déplace à moto. Que ce soit pour tester des expériences ou pour les mettre dans ses poches, ses mains sont toujours gantés. Il lui arrive de s'affaler dans un canapé et de perdre toute son attitude "bonne femme de noble", elle fume de temps à autre mais ne pense pas être réellement dépendante au tabac.
Souvent secouée de spasmes, son malaise psychologique se trahi de temps à autre par des crises.
Elle débite d'une voix suave et traînante des paroles moqueuses et ne semble jamais se contrarier de rien.

→ Caractère : "Les fous ont tout perdu sauf la raison".
Après avoir tout perdu, certains ne rêvent que de voir le monde brûler. Atteinte de mythomanie profonde, Helena Farley a sombré dans la folie avant même que l'arnarchie ne prenne complètement le pouvoir. Les responsables de la clinique dans laquelle elle fut internée n'avaient pourtant jamais soulignés quelque part qu'elle était une patiente irrécupérable. Ce fut une jeune femme fragile qui baigna dans la luxure et dans l'excès avant que la réalité ne la rattrape. Exentrique et marginale, elle se résigne au destin du monde et à prit conscience que la politique de l'ancien monde qu'elle chérissait n'est plus. Très vite aveuglée par ses idéaux, menteuse et manipulatrice, elle reste cependant incapable de diriger une organisation seule, vivant aux crochets des autres.
Derrière ces troubles psychiques, elle n'en est pas moins une scientifique très érudite et peut se révéler être un élément utile dans une opération. Ses capacités en informatique ainsi que ses connaissances en technologie sont les vieux restes de son éducation. Le domaine qu'elle maîtrise le plus reste, sans conteste, la psychologie. En tant qu'ancienne criminologue, elle s'interresse énormément à la moralité des hommes.
N'ignorant pas que pour vivre il faut tuer, elle apprit à se salir les mains mains n'a jamais prit énormément de plaisir à mettre fin aux jours d'un être. Certaines de ses pratiques pourrait pousser à croire le contraire pourtant. Les cadavres qui sortaient de son laboratoire étaient tous amputés d'un membre et nul ne sait exactement ce qu'il est advenu de ces cuisses, de ces organes ou de ces morceaux d'épaule.
Ce n'est pas une personne de posée et de logique, en attendant le jour où à son tour elle rejoindra l'enfer, elle décide de gagner un maximum de biens et de faire le plus de bruits possibles. Elle est plus ou moins dangereuse en dépit du contexte, cherchant toujours à tourner les évènements à son profit. Au fin fond de son laboratoire, elle empile les explosifs et n'hésitera pas à les faire sauter sous un pont si ça peut faire du bruits. Elle fait parfaitement la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal mais dans la situation actuelle, on peut tout se permettre et les mauvaises choses sont toujours tellement plus amusantes. Son humour çynique et ses sarcasmes en sont la preuve, Helena est une femme qui aime rire, elle mourra sans doute en riant. chacunes de ses manigances doit-être placées sous le signe de l'amusement, ce n'est qu'un jeu. On joue et on perd, c'est le règlement.

Biographie

Suite au décès de ses parents dans un incendie, Helena Johnson fut placée chez son oncle et sa tante, deux aristocrates pourris et put vivre une adolescence paisible sous le signe du luxe. Elle reçu une éducation dans les rêgle de l'art, se marquant dans les matières scientifiques tel que la biologie et les mathématiques. Après avoir suivi de longues études en médecine, elle s'orienta vers une carrière dans la psychatrie.
La Grande Bretagne ne s'était pas encore mêlée des conflits qui débutaient de part et d'autre du monde. Les révolutions asiatiques et les bombardements américains ne la touchait en rien pour le moment jusqu'au jour où le petit bijoux anglais se retrouva sous les projectiles de misérables terroristes, Londres.

Entre temps, Helena s'était affirmée dans le domaine de la criminologie, elle était reconnue de ses confrères. Le pays ne s'interressait plus beaucoup à la justice et aux hommes détenus dont elle s'occupait chaque jour. On lui confia le dossier de Jack Farley, condamné pour viol, assassinat et crime contre la société, un des noms les plus reconnu de la populasse criminelle. Pendant des semaines, ils se retrouvèrent tout les deux, l'un sur le divan, l'autre dans le fauteuil, à jouer au chat et à la souris. Monsieur Farley prenait un malin plaisir à la perdre dans le dédalle de son esprit et à la déstabiliser. Lors de son procès, la jeune psychologue revendiqua que l'état de santé de son patient n'était pas intact et que le mettre derrière les barreaux ne suffirait pas. Il fut deux fois condamné à perpétuité, au bout du troisième appel, on constata que son jugement comportait une erreur et il fut libéré.

Deux ans plus tard, Helena épousait Jack. 18 ans d'existence les séparait. Une étrange fatalité avait voulu que son esprit saint s'éprenne de cette ordure. Au dessus d'eux, les obus éclataient sur chaque continent et l'Angleterre prit une place importante dans la liste des pays les plus bombardés. Malgré tout, ils ne quittèrent pas leur pays d'origine. Cette guerre ne tenait pas à beaucoup de chose, on ignorait pourquoi la terre brûlait. Jack traficait des explosifs et s'accordait de temps à autre le plaisir de faire sauter des bâtiments publics, son sadisme et ses moments de folies n'entamait en rien l'amour que lui vouait son épouse. Elle restait une femme de justice et tout deux s'enrichissaient grâce aux fonds de la politique, leur couple parvint à se faire un nom. Ils rachetèrent une nation en Afrique et commençèrent la vente macabre des mercenaires, des vivres et des armes.

La concurence parvint à mettre fin au règne des Farley en orchestrant un banal kidnapping. Arrachant Helena à son époux, à force de coup de fil anonymes et de vidéos mettant en scène l'ancienne criminologue amaigrie dans une cave, et surtout en pillant les caisses du couple, (parce que l'argent passe avant l'affection) les forces armées terroristes parvinrent à pousser au suicide Jack farley. Celui-ci joua la carte de la bombe humaine et se fit sauter avec une centrale nucléaire (=21476 victimes déclarées). Dans leur grande bonté, et considérant qu'Helena n'était pas un élément important dans l'affaire, les gentlemen la délaissèrent dans une clinique de la ville, les jambes brisées et le bassin craquelé.
Il lui fallu 7 ans de rééducation et elle passa une décennie entière dans un hopitâl psychatrique. De retour et sans aucun repères, la justice, la politique et la guerre terminées, elle attend.



→ Orientation politique : L'anarchie à prit le dessus, si l'autorité revenait les fous ne seraient pas miraculés pour autant. Mais si on pouvait mettre un therme à cette mascarade de mauvais genre sans foi ni loi, ce serait un bien doux moment, ce rêve plane dans la tête de tout les rescapés de l'ordre.

→ Arme(s) : Helena possède un certain nombre d'armes qui traînent dans les recoins de son laboratoire. Personnellement, elle se muni toujours d'un ou deux moyen de défense du genre grenade, blotti dans les poches de sa veste. Un révolver moyen calibre traîne également sous sa chemise.
Dans sa pièce à expérimentation, elle collectionne la grosse artillerie, poudre à canon, des explosifs et des fusils, des engins de mort en tas, au fond du placard. Elle a une grande connaissance des plantes et peut concoter des poisons très dangereux (et pas toujours mortels).
Concernant les armes blanches, elle fait avec ce qu'elle a sous la main.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire :
Spoiler:
 

→ Code du règlement :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † :


Yasm encaissait les coups, il sentait l'incompréhension dominer la rage dans la tête de cet imbécile qui ne cessait de trépigner tout en lui cognant la tête contre tout les murs. La douleur était devenu une habitude, depuis sa plus tendre enfance, Yasm avait été élevé à la torgnole et son nouveau job lui offrait l'occasion de collectionner les courbatures.

-Allons, mon grand, tu ne vas pas tirer sur un homme désarmé, si ?

Il passa longuement sa langue sur ses lèvres en ricannant.

-Tu sais, on peut discuter. Je suis sûr que toi et moi...on a plein de points en commun.

Lui aussi possédait son petit révolver, au fond de la poche. Mais il était probable que si Yasm esquissait un mouvement pour se saisir de son arme, il serait abattu par le reflexe de son interlocuteur. A chaque geste, il s'attendait à ce qu'une balle vienne se nicher dans sa chair et déchire son costard. Le boss avait dit qu'il était hors de question de laisser une seule personne s'évader du bâtiment, l'un des deux devait crever et ce serait, si possible, la masse de muscle qui y passerait. Un premier morceau de plomb s'échappa du canon de monsieur gros bras. Yasm se jeta à terre et parvint à se glisser derrière un muret tandis ce que l'autre abruti déchargeait son arme. Un élément désagréable atteint son flanc droit, il retint un hurlement. Ayant soigneusement compté le nombre de tir de son adversaire, il saisit le moment opportun pour ressurgir et à son tour pressa la détente de son petit bijoux meurtrier. Une fois. L'autre reçu l'objet métallique en plein dans le bide, il poussa un long râle déchirant. Se soutenant difficilement, Yasm avança vers lui et lui passa les menottes dans le dos.

-Tu n'as pas été très gentil, je vais devoir te punir.

De sa veste, le dominant dégagea une petite grenade artisanale et la fourra entre les deux machoîres du méchant garçon.

-Bonne nuit mon petit...

Le cliquetis du déclencheur et les pas saccadés de la fuite de Yasm furent les derniers bruits distinc qu'entendit l'anarchiste. Il serra les dents. Dans un dernier mouvement, il parvint à faire chuter le fugitif d'un coup de pied. S'appuyant de tout son poid, il projeta son genoux droit dans la hanche blessée de ce salaupard. L'expression horrifiée de Yasm le satisfait, de l'extérieur, on put percevevoir une grande explosion et un bruit sourd. Les cendres se mêlèrent au sang des deux hommes.


Dernière édition par Mad shadow le Sam 2 Mai - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptyVen 1 Mai - 17:06

Oui, ce sont les bons codes =) !

Jolie fiche =) ! Bienviendue, et bonne continuation, en espérant te valider bientôt ;] !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptyVen 1 Mai - 18:09

Personnage intéressant en effet, continue Smile

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptySam 2 Mai - 13:28

Le RP-Test c'est bon, la fiche, c'est bon... Apparemment tu veux rajouter quelque chose, donc j'attends. Mais si je me trompe, fais-moi signe =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Mad shadow

Mad shadow

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Helena Farley
Caste: Rescapée de l'ordre (fou)

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptySam 2 Mai - 15:00

Je terminais ma biographie (elle est misérable mais ça fera l'affaire, j'vous ai une flemme...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptySam 2 Mai - 19:08

Validée =) !
Bon RP parmi nous =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Bidhulk
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] EmptySam 2 Mai - 19:08

Validée by me Wink

_________________
- Et si... Oui, et si... Mh...
- Et si quoi ?
- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Helena Farley [[ Validée ]] Empty
MessageSujet: Re: Helena Farley [[ Validée ]]   Helena Farley [[ Validée ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Farley [[ Validée ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [BSG] Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: