Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

Persecution (Pv Alucard pour commencer!)

AuteurMessage
Manu

Manu

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Persecution (Pv Alucard pour commencer!) Empty
MessageSujet: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) EmptyMer 3 Juin - 0:54

Arrête!!!

Rody courait dans la rue, de nuit; il avait osé s'aventurer hors du campus pour aller en ville, voir s'il pouvait y dénicher quelque chose d'intérêt. Marchant d'une des anciennes stations de bus à une autre, il avait atterit là ou moins l'aurait désiré quelqun appartenant à sa caste...

Arrête tu veux?! Arrête de me suivre!!

Le jeune homme n'avait jamais eu la trempe d'un guerrier, ni une humeur combative; il avait beau avoir la langue fourchue et un sacré cran, ce n'était qu'un chien aboyant qui n'osait mordre.

Il tourna sur une ruelle sombre et très étroite, enfonçant chaque pas dans un flaque, brisant le silence qui y regnait d'un éco métalique, se frottant à un coté du mur et heurtant au passage un container à poubelle qui tomba au sol avec un scandale tonitruand. Rody poursuivit sa course jusqu'à se retrouver face au mur qui cernait ce cul-de-sac. Il se laissa glisser sur celui-ci, se tirant les cheuveux, fermant les yeux comme pour se cacher de l'exterieur.

Arrête!!! Arrête... Tu vas me rendre dingue...

La panique l'avait vaincu, il ne savais si ce n'était que le fruit de son imagination, ou si les pas lointaints qu'il entendait étaients bien réels, et dans ce cas, sûrement pas ceux d'un autre punk.

Part... JE VAIS T'EXPLOSER LE CRÂNE SI TU NE T'EN VAS PAS!!!

Pris d'angoisse et changeant tout à coup de position, il ouvrit les yeux et tira un gun empreinté à l'un de ses supérieurs de sa ceinture, réalisant après plusieurs minutes dans cette même position que plus aucun son ne parvenait à lui si ce n'était le hurlement du vent entre les murs. Il se redressa, passa sa main sur son menton et ne put éviter de médire les faits dans son orgeuil.

J'ai de plus en plus d'allucinations quand je m'angoisse... Quoique non... J'y crois pas. Il à fuit. Hahaha! T'ES QU'UN LACHE!!! Hahahaha!!!

Changeant d'expression d'un seconde à l'autre, il remis son pistolet en place avec un semblant de sourire fier, et avança lentement, scrutant l'obscurité.

Je suis fou!

[HRP: Et suicidaire peut être? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: basu
Caste: neutre

MessageSujet: Re: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) EmptyMer 3 Juin - 21:18

(arrive avant le rp de alundra et even)

-"Tu oses me traiter de lâche ?"

La voix résonna de nul part a travers la ruelle ; Basu était au fond de la ruelle, fusil épaulé, la cible dans la lunette.

-"je te vois petit homme... Je veux des nom, les nom des personne qui reigne dans ta caste!"

Basu laissa glisser le fusil le long de son épaule grâce a la bandoulière et dégaina son colt.
Graçe a la lumiere ambiante il puvait distinguer sa cible au fond du cul de sac.
Il verrouilla son bras et tira un coup dans le vide pour marquer le doute dans le cœur de son adversaire.

Puis rangeant son revolver il sorti de l'ombre et se montra a sa cible.

-"he bien petit homme tu as peur ? Pourtant si tu co-opère, c'est promis, tu pourra ressortir entier de cette ruelle, et je serais éventuellement prés a te protéger si tu me donne des noms..."

Le punk se tenait debout, il paraissait angoisser.

-"he bien, serait tu muet ? Pourtant tu as bien crier tout a l'heure aller donne moi des noms soit gentil"

Après un long silence Basu n'y tenait plus.

-"TU VAS CRACHER LES NOM BORDEL???"
Manu

Manu

Masculin

Feuille de personnage
Caste:

MessageSujet: Re: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) EmptyMer 3 Juin - 23:45

Quand Rody en eu finit de son "discours auto-rassurant" et qu'il s'apreta à partir, une voix cavernale résona depuis le fond de la ruelle. Le sang de Rody se glaça, et son coeur ne fit plus qu'un tour. La main crispée sur son révolver, il éleva son bras tremblant vers le néant noir.

Je te vois petit homme... Je veux des noms, les noms des personnes qui reignent dans ta caste!

Il sursauta de nouveau, entendit un cliquetis méttalique bien caractéristique; la sueur coula le long de son front. Il plissa les yeux et cru voir une ombre.

Tu...

A ce moment un tir retantit dans la ruelle, et un projectile alla se perdre derière lui. Par surprise, Rody laissa tomber son gun à ses pieds, et se baissa lentement. Entendant la question de son assaillant se renouveler, il leva la tête pour voir cet homme, grand, fort, masqué et vétu d'une cape noire. La mort flannait autour de ce personage.

Et bien, serais tu muet? Pourtant tu as bien crié tout a l'heure, aller donne moi des noms sois gentil.

Rody se redressa, se contenta de lancer un regard perdu sur son adversaire. Auncun mot ne sortait de sa bouche, aucun nom ne voulais en sortir, et pourtant il en connaissait au moins un.

Le colosse, impatient, lui cria dessus. Il se jetta à terre, embrassant le sol, et referma les yeux, sans trop croire à sa malchance.

VAS T'EN, VA T'EN!!!
alucard

alucard

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: basu
Caste: neutre

MessageSujet: Re: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) EmptyJeu 4 Juin - 14:28

-"hahaha Tu na donc pas perdu ta langue petit punk, mais ton vocabulaire est bien maigre mouhahahaha. Aurai tu peur, je n'ai pas d'arme en main. Peut être est ce pour cela que nu veut pas me répondre."

Joignant le geste a la parole Basu sortis de son fourreau le sabre fin et tranchant comme une lame de rasoir et vint plaquer la pointe sous le menton de son adversaire.

Le punk parut se calmer, sans doute que la froideur du metal sous son menton l'avait fait réagir.

-"tu sais, un bref coup de poignet et ta gorge est tranché, tu mourra vite, une ou deux minute tout au plus, baignant dans ton sang. Donc tu vas être gentil et me donner un ou deux nom. A moins bien sur que tu ne préféré mourir ? Je peut aussi t'éxploser la boite crânienne si tu le veut ? mouhahahhaaaa"

Basu tourna le dos au punk et alla s'assoir a quelque mètres du punk colt en main....
Manu

Manu

Masculin

Feuille de personnage
Caste:

MessageSujet: Re: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) EmptyJeu 4 Juin - 16:14

La gorge sèche, terrifié, humilié, Rody se redressa et resta assis, face à son adversaire qui alla se poser un peu plus loin. Il essuya son front de sa main gauche et cracha par terre. Il fusilla son assayant du regard, le voila emprisonné au fond d'une rue sans sortie, face à un adversaire qui avait l'avantage sur lui, et qui le tuerait s'il ne lui donnait aucune information!

Heu...Sunside.
Je vais m'attirer des ennuis...

J'y connais rien à notre hiérarchie, mais Sunside est en tête d'un p'tit groupe... et semble mener la danse... y s'cachent dans l'ancienne université du campus. S'il est pas chef, il est por..porte parole.

Il se releva tétanisé, manquant de trébucher, et avança la tête froide vers la droite de son adversaire sans ajouter un mot. Quand il ne lui resta plus qu'un metre pour le dépasser, il hésita et s'areta, jeta un vif coup d'oeil au manche du colt de son avdersaire, et sentit un frisson dans son dos. Il resta paralisé et se contenta de regarder en face de lui, l'air concentré sur le point de lumière qu'il apercevait de l'autre coté de la ruelle.

Non... Non non non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persecution (Pv Alucard pour commencer!)   Persecution (Pv Alucard pour commencer!) Empty

Persecution (Pv Alucard pour commencer!)
Page 1 sur 1