Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Validée] Ella est là!

Aller en bas 
+5
StereoShane
Abdaya
Manu
Feder
Linda
9 participants
AuteurMessage
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 22:59

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Gall

→ Prénom : Ella

→ Age : 17

→ Caste : Vit parmis les punk mais ne partage pas vraiment leurs idéaux.

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

→ Physique (5 lignes minimum) : Du haut de son mètre cinquante-huit, le corps de Ella est parfaitement dans la norme! De longs cheuveux roux, droits et toujours détachés, lui tombent jusqu'aux reins, encadrant d'une frange ses yeux bleus et pétillants. Quelques taches de rousseur parsèment son visage pâle, facilement illuminé d'un sourire, et aux joues devenant facilement roses avec la chaleur. De temps en temps un papillon qu'elle même aurait dessiné apparais sur son corps.

→ Caractère (5 lignes minimum) : Ella est dotée d'une profonde tendresse envers les gens en général, percevant dificilement le mal en eux, qui est pourtant aussi présent. Heureuse pour un rien et triste pour un tout, son humeur est assez changeante, quoiqu'il lui soit facile de penser à autre chose: Ella est très vite interessée par quelque chose, tout la distrait. Un grand défaut dans son caractère est la facilité dont elle peut être influencée, ainsi qu'une trop grande confiance envers les persones qu'elle rencontre. De nature très curieuse, Ella n'hésite pas à explorer les alentours du territoir auquel elle appartient, avec une témérité involontaire. Malgré cela, elle est très peureuse, courant vite se réfugier auprès des siens.

→ Histoire (10 lignes minimum) : La caste punk à laquelle appartient Ella ne correspond absolument pas avec son image. Ella vivait au sein d'une famille heureuse comme les autres, sa mère étant la propriétaire d'une boutique d'animaux, et son père étant militaire. Juste l'un de ses oncles maternels ne maintenait pas le contact avec eux. Quand la guerre éclata, son père mourut dans la bataille; sa mère perdait la vie deux ans plus tard lors d'une attaque aérienne dans leur ville, au nom éffacé par la ruine. La petite Ella, revenant d'un camp ou l'on envoyait les enfants pour leur protection, se retrouvait seule. Après quelques mois passés dans une pension pour orphelins, son oncle, qu'elle n'avait jamais vu, vint alors la chercher avec une fausse identité, cachant à la justice la liste de crimes qu'il avait commis au sein de ses semblables: les punks. Un mois plus tard, l'orphelinat était ravagé par les flammes d'un incendie. Voila comment le corrompu mais doux Johnny Bubbles l'éleva avec tendresse dans cette atmosphère de brutalité jusqu'à sa disparition - la rumeur raconte qu'un chasseur de primes l'aurait capturé - . La jeune Ella avait alors seize ans, mais pour elle la vie continuait, elle avait sut gagner l'affection des autres et garda le sourir comme si bien le lui avait appris son oncle. Un an plus tard, tout suit son cours, et les conflicts évoluent.

→ (si mutant) Capacité et contreparties (3 contreparties doivent être choisies, l'administrateur jugera du meilleur choix) : Non mutante

→ (si politique) Orientation politique : non politique

→ Arme(s) : Elle ne sait pas se battre corps à corps, mais son oncle lui a appris à utiliser les armes de tirs, qu'elle sait donc utiliser comme il faut, quoiqu'elle n'ait jamais eu à en utiliser dans un vrai contexte. Elle a hérité des nombreuses armes de son oncle, mais n'en utilise qu'une qu'elle accroche à son dos par précaution, un vieux fusil de tir réduit.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage : Pas morte, pas morte!

→ Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon cousin qui me l'a conseillé^^! Il a l'air hors du comun, j'espère m'y plaire!

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Vous répondrez à ce RP dans votre fiche de présentation. Vous jouerez ici le rôle de Yasm Ritlon, et vous affrontez un mutant nommé Tar. Vous pouvez vous considérer comme un mutant et vous donner les capacités de votre choix. C'est un RP simple et peu recherché, j'avoue...

"Vas t'en ou je tire!!!"

Yasm se redressa face à son adversaire, en évidence plus fort que lui; mais malgré son infériorité, quelque chose l'empéchait de se retracter, comme s'il avait la certitude de survivre...

Tu es vraiment sûr de vouloir tirer? Vraiment sûr? Ce serait du gachis.

Ou... Oui!!! Pars, je te laisse une dernière chance de survivre!!!

Mais je ne peux pas. J'ai vraiment besoin de franchir cette porte tu sais?

La voix pleine d'assurance de Yasm rendait son adversaire nerveux. Dans la peur, il dégaina, et une balle alla se planter dans le ventre du jeune homme, qui à présent gisait sur le sol, mort. Tar resta immobile pendant quelques secondes, puis commença à rire nerveusement.

Un fou...

Il se retourna, composa le code secret qu'il avait inscrit sur un bout de parchemin, et s'appretta à franchir le seuil de la fameuse porte qui renfermait un trésor inestimable. A peine le lévier fût-il enclanché qu'il sentit comme une lame tranchante le traversait.

Tuuu n'aas pas tiré ou il fauuut...

I...mmortel..?

Bingo!

Yasm le mutant fou retira son sabre du flanc de Tar qui s'écroula par terre, avec un rire long, aigü et glacial. Les yeux exorbités, un sourire sadique aux lèvres, il rentra dans la salle sans y réflechir deux fois, sans penser aux éventuels pièges que le temple renfermait. La porte se referma derrière lui, et l'autodestruction des lieux fût enclenchée. Le fou se retourna surpris, puis alla s'emparer de l'énorme coupe en or gravée de mots indéchifrables qui se trouvait eu centre de la pièce. Il s'assit et se contenta de la regarder avec extase. Il avait obtenu ce qu'il désirait. Il leva la tête aux cieux et vit comment le plafond, clouté, descendait progressivement sur lui.

Hahahaha... HAAAHAHAHAHAHA!!!


Dernière édition par Linda le Ven 5 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 23:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 23:13

Merci beaucoup^^!!! On se soutient entre filles dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 23:18

BIENVENUE CHERE COUSINE =D !!!!!!!
Hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abdaya

Abdaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Crazy Bob
Caste: Neutre

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 23:20

ouais, encore une nouvelle !!

On est assaillis en ce moment !

Hahaha, c'est cool ça Very Happy

Bienvenu donc, et plait toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyJeu 4 Juin - 23:49

Meeerci cousin, merci Abdaya!!! Toi tu fais vraiment peur comme perso dis donc Very Happy! Aglagla! ^^
Revenir en haut Aller en bas
StereoShane

StereoShane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyVen 5 Juin - 0:10

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyVen 5 Juin - 1:09

Merci, welcome à toi aussi! J'ai vu que tu t'es enregistrée juste avant moi I love you !!!
Bisous! En force les filles^^!
Revenir en haut Aller en bas
StereoShane

StereoShane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyVen 5 Juin - 1:49

Yes, yes, yes. Juste avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: basu
Caste: neutre

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyVen 5 Juin - 8:25

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyVen 5 Juin - 11:34

Merci grand guerrier masquééé <3 !
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptySam 6 Juin - 7:05

Eh bien tout est là =) ! Je te valide et te souhaite du bon temps de jeu parmi nous, accompagné d'un bienviendue=) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptySam 6 Juin - 15:22

Hahahaha, un bienviendue ^^? Si c'est pas original ça!
Merci I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptySam 6 Juin - 21:00

Bienvenu parmi nous ! ^^
Et ben dis donc, c'est que ça deviens actif par ici ça fais plaisir ! Very Happy
Vivement la fin du bac que je m'y remette tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyDim 7 Juin - 1:59

Merci beaucoup "choco" ^^ !
Et c'est bien vrai, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui doivent passer leurs épreuves du bac! Allez, c'est bientôt l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyLun 8 Juin - 19:29

Bienvenue l'amie ! Very Happy

J'aime vraiment l'idée que ton personnage vive parmi les punks alors qu'il n'en partage pas les idéaux, bravo, sérieux, bravo. Razz

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! EmptyLun 8 Juin - 20:56

Merci beaucoup l'homme chaaat, c'est très gentil hahaha ^^!
Et ouiii, dire que je vis parmis cette bande de vilains que vous êtes cat <3 !

Il va d'ailleurs falloir que je commence un sujet, il est temps :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Ella est là! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ella est là!   [Validée] Ella est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Ella est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Aëlia Feder
» [Validée] Mowanda
» [Validée] Abbygale
» [Validée] Selena Kens
» [Validée] Alice Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: