Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Le reveil d'Ella (ouvert à tous ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda

Linda

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

Le reveil d'Ella (ouvert à tous ^^) Empty
MessageSujet: Le reveil d'Ella (ouvert à tous ^^)   Le reveil d'Ella (ouvert à tous ^^) EmptyMar 9 Juin - 0:05

Ella ouvrit les yeux, il faisait déja jour. La lumière du soleil transperçait la toile de la vieille tante de la jeune fille, teignant son visage d'un bleu nacré, et une légère pluie tintait sur le toit. Elle se redressa, bailla, s'étira; une nouvelle journée routinale et ennuyeuse commençait.

Une fois sortie de sa tante et après avoir enfilée une de ses robes, verte cette fois-ci, Ella marcha jusqu'a la paroie en métal d'un ancien immeuble du campus ou elle observa son reflet, commençant à brosser ses cheuveux avec les doigts. Concentrée sur son activitée, la jeune fille poussa un cri aigü en sentant quelque chose de velu froler ses jambes nues.

Oh c'est toi! Vilaine, tous les matins c'est la même chose!


Elle se penchea pour caresser le gros chien blanc et brun qui s'était assis à ses pieds, la langue pendante et l'air innocent. Personne ne savait d'où il venait, ni à qui il apartenait, mais il avait toujours été là. Ella sortit un ruban rose de sa poche et le montra à l'animal avant de le nouer en queue de cheval autour de ses longs cheuveux roux.

T'en penses quoi Fleur? Je l'ai trouvé hier près du bas-quartier, c'est rare d'en trouver, à mon avis il apartient à une belle-de-nuit tu sais...


Se redressant, elle bailla de nouveau, tendant les bras vers un filet d'eau qui coulait le long d'une goutière pour se laver mains et visage. Tout à coup, la pluie devint torentielle; rebroussant chemin, elle commença à courir vers sa tante pour s'y réfugier, glissant au passage dans une flaque de boue. Un vent brusque se leva, annonçant la venue d'une nouvelle tempête. La jeune fille se releva, puis, à quelques mètres de son piètre refuge, son pied déchaussé s'enfonça dans une crevasse qui la fit tomber de nouveau, sans doute échancrée par les tirs lors d'un précédent affrontement. Elle tenta de se relever pour le retirer, mais c'était en vain. La douleur commençait à monter le long de sa jambe, et des branches d'arbres arrachées par le courant volaient déja au dessu de sa tête.

Oh, Fleur! Fleur, apelle quelqun, apelle!!!

Mais Fleur restait immobile, contemplant le ciel en jappant bruyamment et en ouvrant la gueule pour s'hydrater du peu d'eau dont elle avait la chance de profiter depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le reveil d'Ella (ouvert à tous ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le campus :: Les squatts-
Sauter vers: