Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

[Validé] Seulement moi !

AuteurMessage
Summer

Summer

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Kimmy
Caste: Neutre

[Validé] Seulement moi ! Empty
MessageSujet: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyJeu 16 Juil - 21:15

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Oublié !

→ Prénom : Kimmy

→ Age : 20 ans maintenant

→ Caste : Neutre

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

→ Physique (5 lignes minimum) : Jeune, charmante, séduisante… Ce sont tous des mots que l’on peut lui attribuer. Un regard profond, peut-être même dangreux. Faites attention de ne pas vous perdre à l’intérieur car il est emplit de tristesse. Ses cheveux sont d’un blond, presque blanc! Elle est magnifique. Ni grande, ni petite, Kimmy est plutôt de grandeur normal. Une petite distinction… La jeune femme a un joli tatouage sur la hanche, représentant un cœur enchaîné! Un simple souvenir de son frère.

→ Caractère (5 lignes minimum) : Un sal caractère. Évidemment qu’on lui attribut ce genre de réputation. Elle accepte rarement qu’on lui dise non. Habituellement, cela vous conduit à la mort. Kimmy est étrange sous bien des points. Elle paraît mystérieuse et ne parle que très rarement. Certains croiront peut-être qu’elle a perdu la voix. Mais ce n’est pas le cas. Elle préfère le silence tout simplement. Si un jour vous la rencontrez, ne croyez surtout pas la connaître car il n’y a personne sur cette planète qui la connaît assez. Kimmy pourrait vous impressionner de bien des façons. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Un sourire de sa part, mais en vérité, dans quelques secondes, elle vous tue. Mais pourquoi vous dire tout, le jeu ne serait alors pas amusant. Car en effet, tout cela n’est qu’un jeu pour elle. Elle ne fait que s’amuser… Alors ne la décevez jamais !

→ Histoire (10 lignes minimum) : Kimmy était très jeune lorsque la guerre éclata. Déjà toute petite, elle venait de perdre son père. Mort du cancer le pauvre, et sa mère aussi était mourante. Il ne lui restait donc que son grand frère. La jeune fille l’adorait. Il était tout simplement Dieu pour elle. Jamais elle ne voulait le perdre. Seulement, elle était loin de se douter que cette guerre le lui prendrait. Un jour, alors qu’elle jouait aux poupées dans sa chambre, un homme vint cogner à leur porte… Son frère lui ordonna de rester dans sa chambre, sans en sortir. Temps et aussi longtemps qu’il ne lui dirait pas de sortir. Kimmy y resta donc des heures. À s’inquiéter, et ne sachant quoi faire. C’était son frère, et toujours elle l’écoutait sans broncher. Mais cette fois, il y avait cette petite voix à l’intérieur d’elle qui lui disait que c’était grave. La petite restait donc là, l’oreille collée à la porte, essayant d’entendre ce qui se passait dans la cuisine. Mais elle n’entendait absolument rien. Elle glissa lentement sa main sur la poignée, se mordant les lèvres… Son frère allait être en colère si jamais elle sortait. Et au moment où elle allait renoncer à ouvrir la porte, elle entendit des cris.

- J’ai une sœur moi à m’occuper. Elle a déjà perdu son père. Et dans quelque temps, elle perdra sa mère. Il est hors de question que je fasse ce que vous me demandez!

- Je suis sincèrement désolé pour votre famille monsieur. Mais il n’est pas seulement question de votre sœur ici. C’est de votre pays qu’il est question. Alors que vous le voulez ou pas, ce sera comme cela. On vous obligera à entrer dans l’armée. Vous avez 5 minutes pour faire vos adieux à votre sœur. Et n’essayez surtout pas de vous enfuir. J’ai des hommes prêts à vous attaquer qui attendent seulement un ordre de ma part.

Fou de rage, son frère se leva. Mais que pouvait-il faire de toute façon ? Seulement Kimmy venait de tout entendre déjà. Elle déambula en courant dans la cuisine, se jeta dans les bras de son frère, regarda le monsieur qui essayait de détruire ce qui lui restait de sa famille. À seulement 7 ans, elle proféra une menace de mort de sa petite voix :

- Je jure que si mon frère ne revient pas, lorsque je serai plus grande, je vous retrouverai et je vous tuerai!

Son frère la regarda un instant, la remit sur le sol et s’agenouilla devant elle et lui promit de revenir. Seulement, il ne revint jamais… Et la promesse qu’elle avait faite, ne croyez pas une seule seconde qu’elle ne l’ait pas mise en œuvre… Oh non..
L’homme qui avait obligé son frère à l’abandonné, fut retrouvé mort, plusieurs années plus tard…

→ (si mutant) Capacité et contreparties (3 contreparties doivent être choisies, l'administrateur jugera du meilleur choix) :

→ (si politique) Orientation politique : Elle s’en contrefiche complètement.

→ Arme(s) : Kimmy possède quelques poignars cachés un peu partout sur elle. C'est d'ailleurs ses armes préfèrés. Avec cela, on peut facilement faire souffrir notre adversaire, ou même faire languir sa mort alors qu'avec un fusil, c'est une mort rapide. Elle a aussi un sabre qu'elle utilise que lorsque c'est un combat qui veut dire beaucoup pour elle. Par exemple, lorsqu'elle est allée tuer l'homme qui la séparer de son frère. Alors là, elle a utilisé son sabre...

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS † :

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Un ami tout simplement

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST † :
Mais que croyait ce mutant ? Que Yasm était si facile à battre ? Bien sure que non. Ce mutant n'avait rien dans la tête ou quoi! Le jeune attendait seulement que le mutant se fatigue. Car de toute façon, il allait entrer. Ça c'était chose certaine! Un arme maintenant. Cet homme osait pointer une arme sur lui. Yasm soupira, un sourire aux lèvres...

- Mais qu'attends-tu ? Tire si tu en as envie ! Bien sure que non! Tu n'as pas l'âme d'un tueur.

C'était cruel ce qu'il faisait évidement. Il jouait avec son ennemi. S'amusant avec son coté psycologique. Le jeune homme s'approchait maintenant lentement. Les mains dans les airs comme signe de paix. La paix avant la mort évidement. Car Yasm avait une idée en tête bien entendu. Il ne voulait plus jouer maintenant. Il devait passer cette porte et le temps passait. Le moment était venu de se débarasser de cet homme qui se mettait en travers de sa route. De toute façon comme toujours, il ne pouvait l'épargner. Le monde étant ainsi maintenant. Que faire d'autre !? C'était lui, ou ce mutant. Et ce n'était certainement pas lui qui allait mourir. Pas avant qu'il est terminé sa mission.
C'est donc seulement à quelques mètres du mutant qu'il commença à agir. Il donna un bon coup de pied sur le bras qui tenait l'arme, ce qui la projeta à plusieurs mètres de l'endroit où ils se trouvaient tout les deux.

- Crois-moi... Je suis désolé!

Quelques secondes plus tard, Yasm envoya à la figure un bon coup de point capable d'endormir le mutant pour quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyJeu 16 Juil - 21:59

Bienvenu parmi nous !
Code Validée et fiche également.
Attention cependant à l'excès de confiance en toi et à ta fierté. Elle se ressent dans ta fiche comme dans ton RP Test. Au départ, je pensais que c'était dû au caractère que tu donne à ton personnage, mais ton RP test me dis le contraire. Bonne chance pour la suite ;P

Summer

Summer

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyJeu 16 Juil - 22:05

Désolé si tu ressens cela. Mais ne t'inquiète pas, je ferai attention.
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyJeu 16 Juil - 23:17

Bienviendue, et bon RP parmi nous ! (Cho'Ko est pas sérieux, il t'a pas mise dans ton groupe, ralala...)

Edit Cho'Ko : Cho'Ko s'excuse, il est fatigué...

EDIT LSN : Mais Cho'Ko est vilain =o !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.

Dernière édition par LSN le Ven 17 Juil - 0:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyJeu 16 Juil - 23:52

Bienvenue!!^^
Summer

Summer

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyVen 17 Juil - 3:53

Merci beaucoup ^^
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyVen 17 Juil - 13:14

C'est nous qui te remercions d'avoir choisi ce forum (je suis fier de le voir devenir un peu plus actif en ce moment =')) !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Summer

Summer

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! EmptyVen 17 Juil - 14:05

Et bah, ça fait plaisir. C'est mon retour à la vie sur les forums en plus... Je les avait désertés depuis plusieurs mois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Seulement moi !   [Validé] Seulement moi ! Empty

[Validé] Seulement moi !
Page 1 sur 1