Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Près des ruines d'un labo effondré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptyMar 13 Jan - 0:02

[HRP]Allez j'inaugure puisque personne ne semble se décider.[/HRP]

Ex était assis sur un morceau de pierre près des ruines du labo.
L'endroit n'avait rien de très glorieux. L'odeur était épouvantable, les murs et le sol couvert d'une étrange matière visqueuse d'une couleur allant du brun au vert.
Des débris allant du morceau de pierre a la poutrelle de métal venait compléter ce tableau. Divers objet comptais également parmi les décombres dont une cuve, des cassier, de vieux bureaux et des chaises.
Mais en vérité l'état de l'endroit convenait bien a l'humeur d'Ex, qui s'assombrissait au fil de ses réflexions.
Celles ci l'avait conduit aux conclusions suivante.
Petit un: il devait y avoir eut une forme de civilisation qui pour une raison ou une autre c'était écroulée sur elle même.
Petit deux: Si il voulait comprendre il n'avait d'autre choix que de trouver des survivants. Ce qui, soit dit en passant, ne lui plaisait que très moyennement.
Petit trois: On avait dut pratiquer des expérience sur lui, la preuve en était qu'il connaissait une langue, qu'il était capable de formuler des pensées et qu'il savait lire, le fait qu'il se soit réveillé dans une cuve achevait de le mettre sur la voie...
Petit quatre: Il était dans une sacrée merde...
Se levant il attrapa un paquet de chips, trophée de son pillage des casiers, et ce mit a mastiquer nerveusement.
On aurait dit du vieux carton, tant au goût qu'a la texture.
Une fois le paquet fini il en fit une boule et la lança vers le mur.
Il n'avait plus vraiment le choix, il devait se mettre en quête de quelqu'un.
Ramassant ses maigres possessions (deux scalpel et une barre hyper protéinée) il prit le chemin qui devait le conduire a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptyMar 13 Jan - 20:51

Jasper courait à travers la ville. Persuadé qu'on lui en voulait, et éclaté de rire à cette idée, il sauta dans les égouts, sans réfléchir. Passant de justesse à travers le trou, il atterrit dans l'eau sale et pleine de déchets.

Hé... Héhé... Nyahahaha !

Il savait à peine pourquoi il riait. Il avait envie de rire. Un rat passa devant lui.

Bonjour jeune ami, goûte à ça !

Pour une raison inexistante, il tira une de ses munitions dans l'animal. La petite bête cracha du sang, et finit par mourir quelques mètres plus loin.

Ça marche toujours ! Ça marche toujours ! NYAHAHAHAH !

Le fou remonta sur le bord des égouts, et rangea son arme sous sa blouse noire. Il rajusta ses lunettes et commença à marcher dans une direction aléatoire.

L'ancien biologiste se stoppa. Ce craquement... Des chips ! Le fou courut à travers les égouts, et arriva devant un homme étrange. Le paquet de chips était un peu plus loin, plat, vide, éclaté contre un mur. L'homme le regardait froidement.

Le fou le regarda droit dans les yeux.

Héhé, tu trouves pas que ça pue par ici ? T'es perdu ? Tu veux une carte ? Ou un ballon ? Nyaahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptyMar 13 Jan - 21:27

Ex restas un moment a contempler l'étrange individu.
Visiblement l'homme avait perdu l'esprit et Ex n'aima pas cella du tout, qui pouvait savoir comment réagirais cet homme ?
Il venait de se réveiller et l'idée de déjà prendre des risque ne lui plaisait pas.
Il aurait put se débarrasser facilement de l'homme, il n'avait qu'as tendre la main en signe de bienvenue et ...
Ex chassât cette idée, cette homme n'avait pas fait de gestes agressif envers lui il ne pouvait quand même pas le tuer comme ca.
Et puis peut être qu'il pourrait l'aider a comprendre ce qu'il se passait.
Il décidât donc que la meilleur solution était encore de discuter.

En faite je cherche plutôt a savoir ce qu'il c'est passé la haut.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptyMer 14 Jan - 16:18

L'homme en face lui demanda ce qu'il s'était passé. Le fou pensait.

Héhé... Les humains !

Il le regardait, toujours avec ce sourire aussi proche de la folie que de la cruauté.

Toujours à se taper dessus ! Tu sais ce que c'est, toi, non ? Pour ignorer ce qui s'est passé, il est obligé que tu en sois un... Oui ! Obligé ! Obligé obligé obligé obligé !

Surexcité, Jasper se contenait. Il savait qu'il avait en face de lui une de ses créations. Peut-être pas des siennes, mais d'un autre... Il était quand même dans le projet lui aussi.

Nyaaahaaaa ! On t'a planté des seringues, hein ? Les aiguilles des humains ! Mmmmh ! Pendant que tu étais tranquillement dans ton petit labo, ça a a chauffé sur la planète. Et boum, et boum, ça tombait de partout ! Ça fusait, ça oui, ça fusait ! Une guerre mondiale, petit mutagène !
Ça a tout détruit ! Les règles, les esprits... Les corps aussi ! Il y a eu des morts ! HAHAHA ! Tout plein de mort ! Des tas, et des tas ! Alors là, le gouvernement, il n'y en avait plus ! Plus personne ! Plus de règles ! Plus de lois !


Les propos de l'ex-scientifique n'étaient pas incompréhensibles. Ni ceux d'un idiot. C'étaient les propos de quelqu'un qui parlait comme il pensait, sans chercher à faire de belles phrases. Ces mêmes propos étaient ponctués de petits ricanement et de gestes.

Alors ils se sont rassemblés ! En petit groupes, avec des objectifs différents... Punks... Gangsta... Tous, ils ont besoin de nous autres ! De toi aussi ! Fais le bon choix ! Ou n'en fais pas, je m'en fiche après tout ! Nyahahahah ! Et ils se tuent toujours ! Il n'y a plus de guerre, mais ils se tuent toujours ! Ils veulent que ce soient eux les vainqueurs ! Mais crois-moi, mutagène, il n'y aura pas de vainqueur ! Je l'ai compris, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptyJeu 15 Jan - 20:34

Ex réfléchissait a la réponse de l'homme.
Bien qu'il semble avoir perdu l'esprit ses propos semblaient cohérents.
Mais dans quelle mesure pouvait on se fier a lui ?

Malgré ses doutes Ex désirait bien trop comprendre pour écarter totalement l'homme.

Et bien la situation n'as pas l'aire brillante...

Tandis qu'il prononçait ses mot une idées germait dans le cerveau du mutant.
Peut être pouvait il tiré profit de tous cella.
C'était même certain a présent il y avait moyen de tirer son épingle du jeu.

Mais il devait agir avec précaution et surtout ne pas brusquer les choses.
Avant toute chose il avait besoin d'un endroit ou se cacher et se reposer en sûreté.

Dites moi vous ne conteriez pas un endroit ou un honnête mutant pourrait vivre en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptySam 17 Jan - 20:52

[désolé, je suis overbooké >< ! Voici donc ma réponse...]

- Eh bien, la situation n'a pas l'air brillante...

Une lueur traversa le regard du fou, qui sourit à pleines dents.

Nyahahahah ! Bien sûr que non ! C'est le chaos le plus sombre et le plus total ici bas, petit mutagène ! Le chaos... Oui, c'est l'ère du chaos...

L'ex-scientifique sortit d'une poche de sa blouse noire une pullule nutritive, qu'il avala. Ce n'étaient que des prototypes, mais il en avait toujours sur lui. Il rajusta ses lunettes.

- Dites moi vous ne conteriez pas un endroit ou un honnête mutant pourrait vivre en paix ?

Le fou s'était calmé. Il pouffa, puis éclata de rire.

Hahaha ! Tu as de l'humour, petit mutagène ! Honnête mutant ! HAHAHAHAHA ! Oui, c'est si drôle ! La paix n'existe plus de toute façon. Il faut tuer, ou être tué. Enfin, moi, j'ai trouvé mieux. Mais ce sont mes plattes bandes. C'est le chaos, petit mutagène ! Tu ne peux pas être en paix ! Si tu veux un peu de calme, tu peux toujours rejoindre une des castes ! Tu seras un petit Mutagangstagène ! Nyahahahah !

Il se rapprocha du mutant.

Mais dis-moi, c'est quoi ton truc à toi, hein ? Tu exploses des portes ? Tu deviens moins opaque ? Hein, hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptySam 17 Jan - 21:01

Pas de paix hein ?
Ex devrais donc trouver seul un endroit sur ou se retirer en cas de pépin, cella lui prendrais plus de temps, mais il trouverais.
Mais ce n'était pas le problème le plus urgent, le fou voulais connaître son pouvoir, hors le faite qu'il soit imprévisible était justement un de ses atouts.
Il se résolu donc a ne pas dévoiler son véritable pouvoir et tentas un coup de bluff.

La seul caractéristique de ma mutation son mes cheveux et mes yeux.

Espérant avoir satisfait la curiosité de son interlocuteur il enchaîna.

Si il n'existe pas d'endroit ou vivre en paix il existe peut être des endroits sur ou ce cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptySam 17 Jan - 21:30

- Les seules caractéristiques de ma mutation sont mes cheveux et mes yeux.

Jasper le regarda dans les yeux, significativement. Un air qui semblait dire "ce n'est pas moi que tu auras".

T-t-t-t... Petit mutagène, c'est pas bien de mentir...

Il rajusta de nouveau ses lunettes, et passa rapidement sa main dans ses cheveux. Puis eut un petit rictus lorsqu'il entendit une autre question.

- Si il n'existe pas d'endroit ou vivre en paix il existe peut être des endroits sur ou ce cacher ?

Peut-être qu'il y en a, petit mutagène. Cependant, je ne vois pas pourquoi je répondrais à tes questions si tu ne réponds pas au miennes. Nyahaha !

Il était évident que le scientifique n'était pas un idiot naïf et facilement bernable. De toute façon, il savait que chaque mutant avait une faculté spéciale. Ils avaient été créés pour ça, et si ça ne fonctionnait pas, ils disparaissaient purement et simplement. Ce n'étaient pas une coloration et des yeux un peu décorés qui pouvaient être les résultantes des expériences menées sur lui. Aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptySam 17 Jan - 21:42

Bien alors je crois que je trouverais tous seul.

Tournant le dos a l'homme il partit en direction de l'échelle rouillé qui servait a remonté vers la surface.
L'atteignant il entreprit l'ascension qui le ramènerais a l'aire libre.
La rouille n'aident pas il lui fallut plusieurs minutes pour finir de gravir l'échelle
Une fois sortit des égouts il se dirigea a travers le champs de ruines, vestiges de bâtiments aujourd'hui effondré, vers une partie de la ville moins endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. EmptySam 17 Jan - 22:18

Jasper riait alors que l'homme s'en allait. Dans les égouts résonnaient ses fous-rires. Il cria au mutant :

Petit mutagène, c'est sans foi ni loi dehors ! Tu n'as aucune chance ! NYAHAHAHAHAHAH !

Le mutant n'écoutant pas sortit des égouts. L'ex-scientifique vérifia que le paquet de chips était vide. Tant pis.
Il racla un peu de sel qu'il mit dans un tube à essai. C'était une denrée rare, elle lui serait peut-être utile. Il mit le paquet vide dans sa poche, et courut dans la direction opposée à celle prise par le mutant.

Dommage petit mutagène, dommage...

[Fin du RP pour Jasper]
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Contenu sponsorisé





Près des ruines d'un labo effondré. Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines d'un labo effondré.   Près des ruines d'un labo effondré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des ruines d'un labo effondré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ruines... un refuge ?
» 19 rue Morgue : ruines de la maison de Luan Madsen [Accord parental requis]
» [Près du centre : Casbah] Installation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La "sous-ville" :: Les égouts-
Sauter vers: