Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation de Bacchanales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyMer 16 Sep - 18:09

Kyou tout le monde! Ceci pour vous informer que la diseuse de (bonne aventure) conneries, la lideuse de PETER, le Pokémon du forum (oh ça rime! ah bah nan --") s'absente jusqu'aux environs du 28 septembre...

Bon ne vous fiez pas au titre, je ne prépare pas une fête gargantuesque où je pourrais me vautrer dans le stupre et la luxure non non! (quoique, c'est bientôt mon anniversaire, cela serait interessant d'exploiter cette idée meuh nan j'déconne °°c'est pas drôle je sais°°)
Non Je vais juste me tuer le dos et le moral en allant vendanger quelques unes des chères vigne de ma chère région pour faire du bon champagne!
Hé oui la prochaine fois que vous dégusterez une coupe de champ', pensez que les grappes de raisin que contient cette coupe ont peut-être été récolté par mes bons soins (cela dit y'aura plus de chances s'il vient d'une des maisons de champagne de Ludes ou Reims ^^)

Et donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, et puis aussitôt après j'enchaîne sur mon déménagement dans cette ville de tarés qu'est Paris donc résultat je ne serais pas libre avant bah le 28 comme dit plus haut.

beaucoup de mots pour cette simple info, faudrait que j'apprenne a faire plus court --"

Love from Reims et les vignes!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyMer 16 Sep - 18:23

C'est noté ! Wink
J'espère que tu as déjà réservé des séances de cures thermales pour ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyJeu 17 Sep - 20:36

Bon courage pour Paris, il y a trop de monde, c'est gris, c'est chiant Neutral
Mais voit le côtés positives des choses, si tu veux te ressources rien n'est loin!

Chamonix n'est qu'à 6H de route si te veut te faire le mont blanc. Quand à la plage il y en à a peine 2H! Par contre dans ce dernier cas je ne peut pas te garantir si tu auras de belles vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyJeu 17 Sep - 23:36

Ouais, que qand on vit dans le Sud... C'est pas gris, c'est beau, Chamonix est moins loin, et les plages... on en parle pas... Cassis, La Ciotat... :cœur:

... Quoi, comment ça, je prêche pour mon église ? Oui bon et alors ? ^^


Bonne chance à toi, tu vas en avoir bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyVen 18 Sep - 0:42

Bonne chance, bonne chance...

Si ça peut te rassurer je vit en région parisienne et comme vous pouvez le constaté je suis parfaitement sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyDim 20 Sep - 1:43

Pour ma part, je viens d'emménager à Montpellier pour mes études... Donc je reste au Sud (flemme de créer un topic pour deux lignes).
Quant à savoir si tu es sain d'esprit, Janus... C'est une autre question dont nous devrons un jour débattre, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyDim 20 Sep - 13:16

Janus a écrit:
Si ça peut te rassurer je vit en région parisienne et comme vous pouvez le constaté je suis parfaitement sain d'esprit.

Je partage l'avis de bidhulk à ce sujet. Personnellement, il ne me prend pas l'envie de déclencher une avalanche pour augmenter la dose d'adrénaline parcourant mon corps lorsque je ski... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyDim 20 Sep - 23:36

Oo ça c'est une putain de bonne idée ! L'adrénaline est au centre du gout à la vie !
Bon je retire ce que j'ai dit: tu es peut-être parfaitement sain d'esprit, mais sur une autre conception du monde que celle des autres gens !
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyLun 21 Sep - 20:16

Cho'Ko a écrit:
Personnellement, il ne me prend pas l'envie de déclencher une avalanche pour augmenter la dose d'adrénaline parcourant mon corps lorsque je ski... Laughing

Mais non, c'est dangereux ça Surprised. Si il y a des gens en contrebas qui sont pas prévenu ça risque de les blesser.
Je préfère me jeter dans les vagues de 5m, c'est tout aussi drôle et au moins c'est pas dangereux (si si, généralement il y a peu de monde à la plage ses jours la).
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales EmptyMar 22 Sep - 17:57

Kya vous êtes tous dingues!
sauf moi (haha^^)
Bon, bah apparement, ça finis marcredi soir donc je vais revenir plus tôt que prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de Bacchanales Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Bacchanales   Préparation de Bacchanales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de Bacchanales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Absences et morts-
Sauter vers: