Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valoo

Valoo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 19:03

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Connu sous le nom de J.I

→ Prénom : (cf Nom)

→ Age : 24 ans

→ Caste : Neutre

→ Orientation sexuelle : Hétéro

→ Physique (5 lignes minimum) : J.I est une jeune fille a la silhouette élancé et à l'allure sportive. Long cheveux brun souvent attaché à la va vite en une queue de cheval, yeux noisettes au regard exprimant un profond désir de violence et un visage fin souvent souriant et décontracté. Elle est facilement reconnaissable aux formes arrondis tatoués sur son épaule et son bras droit. Son look décontracté limite négligé donne souvent un étrange sentiment de contradiction avec son expression et son caractère (cf : paragraphe correspondant).

→ Caractère (5 lignes minimum) :J.I à un esprit très solitaire. Bien qu’elle réussisse à s’intégrer facilement dans un groupe de personne qu’elle ne connaît pas, elle travaille principalement en solo, et vie continuellement sa vie sans compagnie. Selon elle, s’attacher à quelqu’un est une faiblesse qu’on ne peut se permettre d'avoir dans ce monde hostile. Les réactions de J.I restent difficiles à prévoir. Elle garde un tempérament apparemment calme à première vue, mais certaines situations la mettent hors d’elle sans raison apparente.
Son caractère têtu et déterminé lui permet d’accomplir son travail de tueuse à gage avec aisance. N’ayant aucun principe autre que les siens, elle est sans scrupule face a ses cibles… étant capable des pires stratagèmes pour en venir à bout.
De plus, son aspect solitaire ne l’attachant à rien ni personne, cela lui permet de travailler à son aise pour n’importe qui, n’importe quand… sans aucun regret. Sa seule faiblesse est sa fierté. Oser porter atteinte a sa fierté d’une quelque manière que ce soit est le moyen sur de la faire sortir de ses gonds.


→ Histoire (10 lignes minimum) : J-I est fille d’homme politique. Durant son enfance, elle vécut dans la violence que menait son père sur le pays et ses dirigeants… ainsi que sur les relations avec les pays voisins. C’est en partie cela qui amena la guerre qui détruisit le monde. Durant cette guerre où sont père tentait de régler la violence par plus de violence, J-I s'enfui et alla se cacher dans les bas-fonds de sa ville alors qu’elle n’avait que 17 ans. Là, elle fit la connaissance d’un ancien soldat ayant déserté son régiment. Il s’appelait Joe Irvine. Elle se prit d’affection pour cet homme de 50 ans qui avait vue la mort en face de nombreuse fois. Grâce à lui, elle réussi a survivre aux attaques et aux nombreuses rafles de l’ennemi. D’autant plus que son père la faisait rechercher dans tout le pays depuis sa disparition. Ainsi, de cachette en cachette et de combat en combat, J-I apprit à se défendre et à vivre dans ce chaos qui allait devenir le quotidien du monde. Un jour, Joe Irvine fut tué par les soldats de son père alors qu’ils fuyaient. C’est ce jour là qu’elle oublia sont nom au profit de J-I, qui sont les initiales du soldat qui l’avait aidé tout ce temps. Les deux pistolets de 9mm qu’elle possède, sont les armes du soldat, seul souvenir qui lui reste de lui.

→ Arme(s) : Deux pistolets 9mm

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Amis avec l'admin

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Tar se redressa avec difficulté. Le mutant se trouvait en face de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, et qui masquait une force certaine. Son attaque n'avait pas réussi à lui faire perdre la supériorité dans le combat. Yasm Ritlon... D'où sortait ce type ?

Je ne sais pas pourquoi tu veux entrer, mais je te conseille une fois de plus de faire demi-tour avant de mourir., lui intima Tar.

Voyant que l'autre n'esquissait aucun mouvement, Tar bondit vers lui en un cri bestial et le frappa à la tête, le faisant tomber au sol.

Va-t-en, ordonna-t-il !

Il souleva l'inconnu du sol en empoignant son col et le frappa de nouveau, avant de l'envoyer de nouveau au sol. Tar frappa les côtes de l'homme à terre. Il prenait le dessus trop facilement, quelque chose n'allait pas. Un mauvais coup se préparait, c'était certain. Il recula et dégaina son arme.

Va-t-en ! Va-t-en où je tire !


Yasm se redressa lentement. Un filé de sang coulait du coin de ses lèvres et son visage était gris de poussière a cause de ses chutes répétées. Il regardait le mutant d'un regard froid et méprisant. Le fait qu'il pointe une arme sur son cœur ne semblait pas l'inquiéter.

Il faut que je passe, souffla Yasm. Je n'ai pas le choix !

Il fit un pas en avant sans quitter Tar des yeux. Il avançait lentement, calmement, pas après pas. Tar commençait à avoir peur de cette homme qui visiblement ne craignait pas la mort.

Va t'en j't'ai dis !! hurla t'il.

Il pressa la détente et le coup partie dans un grand fracas. La culasse cliqueta en reculant et en amenant une nouvelle balle dans le canon. En même temps, Yasm tombait au sol avec un crie sourd, une balle logé dans l'épaule droite. Malgré le sang qui coulait abondamment de la nouvelle blessure, il réussi à se relever et sortie à son tour une arme. Un pistolet absolument minuscule. En voyant l'état de son ennemi et l'apparence de l'arme qu'il tenait en main, Tar explosa de rire.

Tu espère me faire peur avec ton pistolet à pétard ? se moqua t'il

Plus pâle de minute en minute, Yasm leva le bras et pointa l'arme sur Tar. Celui-ci réagit immédiatement et tira un nouveau coup. La balle traversa le bras de Yasm qui tira avant de tomber lourdement sur le sol. La balle fila droit entre les deux yeux de Tar qui poussa un crie roque et s'écroula. Yasm se redressa une nouvelle fois, et commença a avancer. Mais la perte de son sang l'avait affaiblis, et il tomba quelques mètres plus loin sur le sol pour s'évanouir. Jamais plus Yasm n'ouvrit les yeux... mort d'une hémorragie dut aux deux blessures par balles et aux nombreux coup donné par le Mutant.


Dernière édition par Valoo le Mar 12 Jan - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 19:10

J'attends la suite, très cher(e) =D !

Edit Cho'Ko : Même chose Razz

EDIT LSN : Tu peux pas poster, non ? >_<

Edit Cho'Ko : Ce serait trop simple ^^

EDIT LSN : Tu vas arrêter de flooder dans mon post oui ?! On va me prendre pour un schizo après !


Dernière édition par LSN le Mar 12 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 1:38

Si je pouvais éditer, je mettrais à la suite "Idem ^^"

Mais bon, j'ai pas ce pouvoir-là alors voilà un second message haha =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 23:08

Inspiré de Black Lagoon si je ne m'abuse.
Un personnage qui a tout à fait sa place dans ce monde et qui ne pourra que le pimenter plus encore.

Sympa le RP-test, différent de se qu'on a pus lire. J'avoue avoir beaucoup rit de la mort inattendu des deux protagonistes.
Inattendu dans le sens où en général, le RPiste prend le parti de l'un ou l'autre.

Pour ma part, c'est validé !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 23:11

Joli ! Je plussoie la validation ! Bon jeu \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] EmptyMer 13 Jan - 20:38

Vive le "criquet infernal" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Validé] J.I - Premier perso [Terminé]   [Validé] J.I - Premier perso [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] J.I - Premier perso [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Seulement moi !
» [Validé] Présentation Cho'Ko
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] Shawn.
» [Validé] N°13 : Evan Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: