Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Rumeur à plusieurs] Alfred Dullaire, le grand patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Rumeur à plusieurs] Alfred Dullaire, le grand patron Empty
MessageSujet: [Rumeur à plusieurs] Alfred Dullaire, le grand patron   [Rumeur à plusieurs] Alfred Dullaire, le grand patron EmptyMar 23 Fév - 17:37

Alala, je me disperse, je me disperse...

Lorsque l'on à parler des rumeurs pour la première fois, l'une des premières choses qui m'est venu en tête est de raconter l'histoire du suicide/meurtre d'Alfred Dullaire, personnage dont on croise le cadavre (ou plutôt, dont on squatte allègrement le bureau) [url=ici]https://apres-la-fin.forumgaming.fr/les-grattes-ciel-f8/la-tour-de-verre-t63.htm[/url].

Contrairement à la proposition de "rumeur en commun", cette fois je ne vous propose pas de raconter une rumeur chacun de son côtés, mais d'en faire une à plusieurs. J'ai en effet plusieurs idée pour raconter l'histoire, mais cela risque de faire un loooong truc et surtout raconter l'histoire indirectement (principe de la rumeur) me pose problème pour certaines scène que je trouve importante.

Bien que je trouve qu'il y ai énormément de très bon Rp sur ce forum, j'estime (bon, ça c'est juste un ressenti personnel) qu'il y a tout de même une grosse différence entre faire un Rp de quelques lignes et un Rp de 3 pages (ou "un peu plus"). Écrire à plusieurs permettra de faire un truc bien plus construit que si l'on était en plus de varier le style et les idées. De plus il me plairais bien de travailler avec de nouvelles personnes à la constructions d'une histoire (bien évidement, retravailler avec ceux avec qui j'ai l'habitude me plait aussi).



Voici les très grandes et grossières et imprécises lignes du scénario que j'ai en tête:

-Plusieurs bribes d'histoires raconter par les gens ayant connu le personnage. On retrouve entre autre la dame de ménage, la seule qui était dans son bureau en fin de journée lorsque le PDG était seul et faisait tomber son masque de grand patron inébranlable (c'est surtout à ce niveau que j'ai beaucoup d'idée)
-Un PDG qui s'enrichit grâce à la guerre de façon par très catholique
-Un PDG qui travaillera beaucoup, vers la fin il ne guidera presque plus son bureau et y logera.
-Faillite de la banque, tout est perdu. Pas mal de problèmes s'enchaîne (bombardiers qui s'approchent dangereusement de la ville, PDG accuser pour haute trahison [en lien avec sa façon de s'enrichir], etc...)
-Sachant la fin proche, dans un élan de bonté il vire tout ses employées (sauf les directeurs [qui raconterons la fin de l'histoire] et la dame de ménage). Le but de cet action est bien sur de faire quitter la ville à ceux qui ont de la famille ailleurs pour les protéger, mais évidement, fidèle à son image le PDG s'arrangera pour que cela soit vu comme une action égoïste, avec des raison économiques et tout le blabla qui le feront passer pour un "méchant pas beau" au près des salariés.

En ce qui concerne la suicide meurtre je tient à maintenir le doute:

-Le Alfred Dullaire est fasciner par l'incroyable vu de sa fenêtre (avec soleil couchant et tout et tout), et je tient à le préciser assez souvent. D'ailleurs la première scène que j'ai en tête est lorsque encore jeune il viens d'être nommer directeur et viens remplacer son prédécesseurs, avec une scène de discutions entre les deux personnages qui regardent par la fenêtre.
-Pour l'arme, dès qu'il commence à s'enfermer dans son bureau il achète l'arme. Je ne veux pas parler directement de l'arme, mais juste signaler subtilement sa présence en parlant d'un tiroir qu'il referme toujours à clef quand la dame de ménage arrive (autrement dit, il faut avoir lu le Rp d'Abdaya et de Luap pour savoir ce qu'il y a dans ce tiroir).
-En ce qui concerne la chute c'est encore très embrouiller. J'aimerais finir la scène avec un personnage haut placer que l'on a croiser plusieurs fois (mais qui n'a jamais raconter l'histoire lui même) qui rentre dans le bureau du PDG. La scène sera écrite de façon que l'on ne puisse savoir si la personne viens l'empêcher de se suicider ou au contraire le tuer. Cette scène sera surement raconter par la dame de ménage lors du dernier jour de service, ou le PDG lui somme (très poliment, il ne la vire pas) de ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur à plusieurs] Alfred Dullaire, le grand patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconter une Rumeur
» Raconter une Rumeur
» [Proposition] Rumeur en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Remarques et questions-
Sauter vers: