Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation Delta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyLun 9 Fév - 19:23

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom :Balto

→ Prénom : Beu

→ Surnom : Delta

→ Age : 42ans

→ Caste :Neutre

→ Orientation sexuelle :hétéro

→ Physique (5 lignes minimum) :
Balto Beu a la peau mate, les yeux verts, les cheveux bruns et semi-longs.
Sinon Balto mesure 1m 78, est plutôt sportif est assez musclé.
A noter qu’il est recouvert de cicatrices et qu’il lui manque le petit doigt de la main gauche.
Coté vestimentaire, Balto est vêtus soit de vêtements vert militaire, soit d’une combinaison de camouflage de nuit (noire, masquant le visage).


→ Caractère (5 lignes minimum) :
Balto a pour habitude de réfléchir assez longtemps à un plan avant de passer à son application. Il est d’un naturel pessimiste, morne et triste. Très mauvais comédien, il est très difficile pour Balto de mentir correctement.
Sinon, Balto est honnête et a un certain sens de l'honneur.


→ Histoire (10 lignes minimum) :
Après une scolarité moyenne, Balto s’engage dans l’armé de terre, il occupe à peu prés tous les services pendant trois ans, puis finalement entre dans les commandos et prend le nom de code Delta. Il participe aussi bien à des opérations peu morales qu’à des opérations militaires. Il évite de tuer au possible, mais fait quand même 8 victimes. Puis lorsque la quatrième guerre mondiale éclate, Balto tente de déserter, il se mutile d’abord, mais malgré la perte d’un de ses petits doigts, il est à nouveau envoyé au front.
Pendant le chaos d’une bataille il s’enfuie avec trois de ses compagnons eux aussi écœurés. Les trois comparses après avoir attendu caché la fin de la guerre se sépare, afin de limiter les chances qu’ils se fassent tous attrapés.
Quand Beu s’aperçus du grand chaos dans lequel son pays était plongé, ses idées sombres sur le monde qu’il avait développé pendant la guerre sont confirmées.
Il décide finalement de devenir tueur à gages.


→ Arme(s) : Couteau de commando (souvenir de l’armée), desert eagle (piqué à un gangsta qui surveillait pas bien ses affaires)

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:



→ Comment avez-vous connu le forum ? Sur la signature de Nicraft (sur DDN le jeu)

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :
-D’accord je m’en vais, répondît Yasm avant de tourner les talons, les mains dans les poches, il n’en fallut pas plus pour aiguiser la curiosité de Tar :
-Hé, attends qu’est ce que tu voulais au juste ? demanda t-il en abaissant son arme
Tar s’arrêta et prît en main son couteau dans sa poche gauche, toujours en gardant les mains dans les poches. Puis il se retourna
-Pourquoi, ça t’intéresses maintenant ? dit-il
-Réponds à ma question, cria Tar en braquant à nouveau Yasm.
-Qu’est ce que tu vas faire sinon ? Me tirer dessus ? rétorqua Yasm en s’avançant vers Tar, si tu veux vraiment savoir ce que je fais là, c’est loin d’être la meilleure solution.
-Joue pas à ça avec moi, je serais capable de le faire tu sais,
Tar n’était plus qu’à quelques mètres de Yasm, mais celui-ci continuait à avancer.
-Je ne parle jamais à quelqu’un qui est en train de me braquer, abaisse ton arme !
- Ca ne va pas, tu me prends …
Tar n’eût pas le temps de finir sa phrase, Yasm avait dégainé son couteau et l’avait lancé en plein dans le ventre de Tar qui lâchât son arme se tût, et tomba en arrière sous la douleur. Yasm en profita pour se jeter à terre, et ramassa le revolver de Tar et le braqua.
-Tu es toujours sûr de ne pas vouloir me laisser passer, dît Yasm en souriant.
-Va te faire, hurla Tar en essayent de se jetant sur Yasm malgré la douleur.
Yasm tira sur la gachette, une fois puis deux, puis quand il vît que Tar ne bougeait plus, il entra dans le bâtiment après avoir récupéré son couteau sur le corps du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyLun 9 Fév - 20:22

Bon, bah même si ça mériterait d'être un peu étoffé, je te valide (jour de bonté, peut-être ? x)) !
Pense à mettre un avatar et à générer ta feuille de personnage avant de commencer à jouer =D !

Aussi, essaie juste de dépasser un peu plus le minimum de lignes pour tes RPs à venir =) !

Sinon, bienviendue, par Minùù !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyLun 9 Fév - 21:47

Un nouveau membre ! Ça fait plaisir.
Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyLun 9 Fév - 21:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyVen 13 Fév - 12:08

Delta, je ne t'ai pas encore validé à 100% : j'attends que tu aies un avatar. Tu seras dans le groupe neutre dès que ce sera fait =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta EmptyDim 22 Fév - 2:19

C'est fait, désolé, ça a pris un peu de temps car je n'avais pas accès à un ordi jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Delta Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Delta   [Validé] Présentation Delta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Cho'Ko
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] presentation basu
» [Validé] Présentation de Tony
» [Validé] Seulement moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: