Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Forum mort??? Sinon proposition...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyMar 28 Avr - 22:22

Ce forum est-il mort?
Si ce n'est pas le cas et que des joueurs sont assez motivés, je propose de redynamiser le forum en ajoutant quelquechose comme un système de missions :

Je propose que les camps Retro-conservateur, Gangsta et Punk reçoivent chacun un chef, qui ait un objectif sur le long terme : (Conquête de tel quartier, recherche de fonds financier, recrutement important) et qu'ils ait pour
ça un budget et qu'il utilise ce budget en donnant des missions (auquel il peut participer ) rémunérées à des membres de son camp ou à des neutres.
Cette mission donné le rapproche de son objectif principal.

NB1 : Si les membres sont des membres bénévoles (membres du camp pour lequel ils travaillent) il ne sont pas forcément payé mais peuvent recevoir des promotions (dans ce cas les chefs de camps doivent instaurer des hierarchies précises). Les membres mercenaires (neutres, fous) eux par contre sont obligatoirement payé et souvent mieux que les bénévoles.

NB2 : Ce serait l'Admin qui choisirait les objectifs des camps

NB3 : Quand un chef de camp atteint son objectif, il peut y avoir un changement majeur (terrain en plus, terrain en moins, voire même suppression ou création de groupes...) ou mineur (échec d'une mission adverse...)

NB4 : Je sais, ça fait trés bizarre le principe de chef et de hierarchie chez les punks...
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyMer 29 Avr - 13:14

Sujet déplacé dans la section approprié

Le forum n'est pas mort, juste au ralenti ^^
Ton idée est prise en compte. Même si elle n'apparaitra peut-être pas exactement telle que tu l'as décrite ci-dessus, on va s'en inspirer.

Pour ma part, je pense participer à nouveau dans quelques temps. Pour l'instant, j'ai quelques projets à terminer.

Note : Il faudra lancer des mps collectifs pour savoir qui parmi ceux qui ont déjà commencé continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyJeu 30 Avr - 19:15

Je pense qu'il vaut mieux organiser d'abord un projet prenant et ensuite envoyer des mps, comme ça si le projet prend du retard (ou carrément n'a pas lieu) il y aura pas trop de déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyVen 1 Mai - 12:35

Vous pouvez toujours envoyer un mass mailling à tous les membres aussi, une fois que vous vous sentirez prêts, mais j'avoue qu'en attendant -même si on n'est pas présents tous les jours- on a un peu tendance à penser que c'est la fin du forum, le redynamiser est en effet ce qu'il me semble de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyVen 1 Mai - 12:41

Je rappelle aux joueurs qu'on peut faire plusieurs RP à la fois, d'ailleurs... Il suffit que les RPs soient organisés dans le temps, pour que votre personnage ne soit pas à deux endroits en même temps. Personnellement, j'attends justement qu'un joueur se lance pour embrayer. Et je suis un peu occupé IRL aussi, par contre...

Je prends note également de l'idée de Delta : les admin en parleront, il faudra sans doute faire une grosse màj de toute façon, parce qu'on a pas mal d'idées etc...

Et le Mass Mailing, alors, selon vous : avant ou après la mise en place de nouveautés ?

[Et n'oubliez pas les topsites xD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyVen 1 Mai - 13:00

Après! Sinon comme le disait Delta il y aura des deçus! Et puis il me semble que sur Forum actif il faut que le joueur autorise initalement le mass mailling dans son profil, il est donc possible que le nombre de joueurs le recevant soit moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptySam 2 Mai - 20:43

Actuellement certains Rp (notamment le mien et celui de Cho'ko) sont bloquer car les autres personnages participant ne sont pas présent.


Si on entame un autre Rp se déroulant dans le futur, cela signifie t'il que nos personnages sont immunisé contre la mort si on reprend le rp laisser de côtés pour l'instant?


Sinon serrait t'il possible que l'on ait un compte secondaire afin de pouvoir gérer deux personnages en même temps? Certes, d'un certain point de vue cela peut être vue comme un évitement de la mort. Mais le fait de doubler le nombre de personnages actifs permettrais au forum d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptySam 2 Mai - 20:51

Basiquement si le rp se déroule dans le futur cela signifie que d'une manière ou d'une autre, le rp précédent n'a pas était l'achèvement de ce perso. Etant donné qu'une majorité des rôlistes est bloquée à cause de l'abscence d'autres, il pourrait simplement s'agir d'un "stand-by" un peu comme un "joker", où le perso ne peut pas mourir puisque l'histoire ne se fait pas. A mon sens, le rôliste n'évite pas la mort, le rp où il est bloqué ne compte simplement pas. Enfin ça n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... EmptyMer 6 Mai - 20:58

Étant donné le temps d'absence des autres joueur, on peut s'autoriser un saut dans le futur.
Pour le contrôle de deux personnage à la fois, le problème est principalement dû au fait qu'on puisse s'embrouiller. De mon côté je suis pour du moment qu'en plus du test passé au départ, le joueur a prouvé par le temps passé sur le forum qu'il a la maturité pour prendre plusieurs compte personnages à la fois, mais pas plus de deux ou trois à la fois.
Pour le mp : après également (en tant qu'admins, nous avons le pouvoir de modifier les profils... mais on ne dira rien ^^)

J'aime bien l'idée des personnages non jouable qui ont un impact important sur le role play (Cf le médecin). Par contre, il faudra qu'ils soient joués par des personnes différentes affin que ces personnages gardent un maximum leur personnalité propre. Donc créer un groupe qui aurait le droit de faire agir ses personnages.

Beaucoup de chose à faire, mais pas beaucoup de temps pour le mettre en place. De mon côté j'ai le bac en juin et un projet à rendre en dossier pour le 20 mai et présenter pour le 27. Donc il faudra qu'on se concerte (vite fais ou non) entre admin pour savoir ce qui ce fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort??? Sinon proposition... Empty
MessageSujet: Re: Forum mort??? Sinon proposition...   Forum mort??? Sinon proposition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort??? Sinon proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Héritage
» [Proposition] Potissimum Lex Divus
» [Proposition] Rumeur en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Remarques et questions-
Sauter vers: