Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Validé] R. "El Jugador"

Aller en bas 
+3
Abdaya
LSN
Luap
7 participants
AuteurMessage
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 13:08

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Oublié

→ Prénom : R.(il ne se souviens que de l'initiale) (dit El Jugador)

→ Age : 23

→ Caste : Punk
→ Orientation sexuelle : Bisexuel

→ Physique (5 lignes minimum) : R. a des cheveux courts tenants en l'air à cause de la sueur et de la saleté les recouvrant, il porte également une paire de corne légère au quelles il est attachée (c'est un ami de longue date qui lui a offert). Son visage est pale et souvent coupé en deux par un sourire sadique, quand il n'a pas d'expression il a l'air dépressif. El Jugador s'habille la plupart du temps en costard (à cause de son origine social, de son goût pour l'élégance et surtout : pour se distinguer des gangstas). Il mesure dans les uns mètre quatre-vingts.

→ Caractère (5 lignes minimum) : R. est silencieux, discret, moqueur, et misanthrope. C'est le genre de personne avec qui vous détesteriez rester coincé dans un ascenseur plus de cinq minutes à cause de sa froideur et de son manque d'expression. El Jugador communique en revanche avec les personnes qu'il connait bien, qu'il apprécie, qu'il n'a pas à tuer en gros. Son surnom lui vient de son plaisir à jouer (un peu comme un chat) avec ses victimes.

→ Histoire (10 lignes minimum) :

R. ne se souviens plus de son prénom, mais de son passé -qui n'est pas très glorieux : Il est née dans l'ex-Espagne dans une famille plus que aisée, son père avait un rôle très important dans l'ancien gouvernement espagnol avant que la guerre n'éclate. A l'école primaire, il était mal vu à cause de son origine social et de ses manières de bourgeois, c'est vers cette époque qu'il a commencé à apprendre à se défendre et à détester la société. Plus tard, au collège, il a assister à l'exécution de certains de ses camarades par le gouvernement pour "mauvais comportement", ce qui n'as fait que renforcer sa haine envers le système et qu'il s'est mit à avoir confiance en l'anarchie, à un tel point que l'on raconte qu'il est rentré chez lui un soir et qu'il a massacrer son père à coup de couteau car il travaillait pour le gouvernement, il s'est ensuite enfuie seul, dans l'objectif de sa cacher de la guerre se préparant.

Il se fait engager de force deux jours plus tard par des recruteurs, et est envoyé au front en tant que sniper (car "il avait une bonne vue" d'après le formateur), là-bas, il découvre le plaisir de tuer des gens. Après un certains temps sur le front, il se lasse de ses cibles, et déserte l'armée pour aller tuer des "cibles plus funs" dans des villages ou des villes, il se fait rapidement rattraper par ses supérieurs qui décide de l'enfermer dans une prison anciennement portugaise. Pendant de longues années, il reste enfermé dans cette cellule, son seul moyen de ne pas sombrer dans une folie plus importante que celle qu’il a déjà, c’est la musique, plus précisément le punk rock, oui, il passe de longues années à écouter en boucles The Clash, Sex Pistols, Nirvana, Dead Kennedys, etc. avec l’Ipod abandonné d’un ancien prisonnier.

Au bout de plus heures années d’écoutes, il connaît toutes les playlists par cœur et décide de s’évader. Il s’aperçoit que au dehors de la prison, c’est le chaos. Il retourne dans son pays natal, pour s’apercevoir quel champ de ruine c’est devenus, ce qui fait que l’amuser. Il repart sur la route, à la recherche de personnes à tuer. On raconte qu’il à rejoins les punks, et que c’est l’un de leurs chasseur de tête.

→ Arme(s) : Tout ce qu'il trouve, avec une certaine préférence pour les armes à feu, les explosifs, les couteaux (souvenirs d’enfance), les snipers, et les katanas.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<



† VOUS † :

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:



→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:


→ Comment avez-vous connu le forum ? Par LSN, qui en a parlé sur Netophonix .


>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :



La balle est propulsée à travers la pièce.

Yasm Rilton crispe les muscles de son visage d’un air concentré, cligne les yeux, et le temps s’arrête. Il contemple le lieux complètement immobilisé : la pluie tombant derrière les vitres sales et cassées ne touche plus le sol, les nuages de poussière que Tar provoquait à chaque déplacement flottent en l’air. Yasm s’amuse du rictus colérique barrant le visage de l’immense mutant et s’approche de ce dernier. Il observe rapidement la main immobilisée de son adversaire, écarte ses gros doigts (en mémorisant bien leurs positions initiales) enveloppant l’arme pour la récupérer. Le voleur fait glisser le chargeur dans le creux de sa main et fait tomber les épaisses balles au sol une par une avant de remettre le chargeur à sa place. Il remet l’ancestrale Sig Sauer dans la main de l’imposant chevelu – en prenant soin de redis poser les doigts de ce dernier de la même façon qu’au départ, il retourne calmement à sa place, sort lui aussi une arme : un Desert Eagle de 2003 (dérobé au Musée d’Education au Valeurs Militaires). Rilton apprécie cette arme, ça lui rappel les longues heures de son enfance passer devant l’ordinateur portable de son cousin devant Counter Strike, il insère un chargeur remplit de balles explosives MX-630, enlève le cran de sûreté et le garde à la main. Yasm s’apprête à replisser les yeux pour redonner au temps son court normal, lorsqu’il fronce les sourcils pour signaler un oublis, il tend le bras et décale légèrement sur la gauche le projectile arrivant sur lui, bloqué dans les airs. Rilton sourit, satisfait de son œuvre, prends une mine faussement terrifiée pour simuler la peur de l’arrivée de la balle, et redonne au temps sa trame habituelle.

Comme prévu la balle de Tar s’enfonce dans le mur pendant que Yasm fait un bon sur le côté pour aller se cacher dans une armoire posée dans un coin de la salle de classe abandonnée avant que Tar ne réalise son échec. Le géant écarquille les yeux, étonné d’avoir raté sa cible –il était persuadé que le projectile toucherait l’intrus en plein dans le ventre. Il est tout désorienté, regarde autour de lui dans le but de trouver la cachette de son adversaire mystérieux, Tar trouve l’armoire, un sourire malsain exposant toutes ses dents apparaît sur son visage.

C’est réglé. Pense-t-il tout haut.

Il vise l’armoire de son énorme flingue et martèle la gâchette avec son index massif, aucune balle ne part. La créature jette son arme au sol, hurle de rage et charge l’armoire sans arrêter son rugissement sauvage. Yasm sort rapidement de l’armoire et cligne des yeux de façon presque imperceptible, il les rouvre presque immédiatement pour admirer Tar fonçant sur lui au ralenti, il regarde rapidement autour de lui, tout à son cours normal : la pluie frappant au carreaux chante la même mélodie, sauf le gardien qui lui semble à peine avancer. Rilton sourit en coin avant de dégainer son Eagle. Il tire. Tar ne voit rien venir, il s’effondre au sol, criblé de balles, le corps sanguignolant. Yasm Rilton range son pistolet, enjambe le corps de Tar et quitte la pièce calmement.

Merci pour tout. Marmonne le vainqueur en sortant.






[HRP: Je suis conscient que les pouvoirs de Yasm sont démesurés, et que lors d'un "vrai" RP ce genre de chose ne serait pas fair play... ]
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 16:11

Validé !

Bienviendue parmi nous, et bon RP =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 16:14

Muchas Graci... oups merci beaucoup, je m'y voyais déjà Razz

Je me demandais, ça marche comment, j'ai des missions vus que je fais partit d'une caste, ou je suis libre de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdaya

Abdaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Crazy Bob
Caste: Neutre

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 16:24

Luaaap !! Mon amiiiii !!

Bienvenue gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 16:26

Ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, FIESTA !
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 19:42

Bienvenido en este lugar Senor Luap y buen juego.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 20:24

Luap a écrit:
Muchas Graci... oups merci beaucoup, je m'y voyais déjà Razz

Je me demandais, ça marche comment, j'ai des missions vus que je fais partit d'une caste, ou je suis libre de bouger ?
Tu es libre de bouger, normalement on devrait voir arriver d'ici peu un système avec les missions, mais en attendant tu es libre de toute obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyDim 31 Mai - 20:29

Cool, coment je pourrais vous aidez à rapporter du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyLun 1 Juin - 18:43

Bienvenu !

Oui, tu peux ramener autant de personne que tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyLun 1 Juin - 20:55

Ouais, je me doute bien, mais par quel moyen(s) ?

J'ai par exemple mit une bannière sur mon compte sur le Néto'.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyMar 2 Juin - 13:02

Tu t'es enregistré juste avant moi mais bon, bienvenu hein! Je sais pas si c'est vraiment ton cas, mais suis hispanophone moi aussi Very Happy

Hasta pronto gato Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyMar 2 Juin - 19:17

Luap a écrit:
Ouais, je me doute bien, mais par quel moyen(s) ?

J'ai par exemple mit une bannière sur mon compte sur le Néto'.
Bah via de la pub sur les forums que tu fréquentes oui, mais aussi en votant régulièrement sur les topsites présents sur la page d'accueil, et via le bouche à oreille, qui reste très efficace ;] !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" EmptyMar 2 Juin - 23:00

Ouais, je vous ais d'ailleurs amené quelqu'un qui n'as aucune expérience dans ce domaine et à qui j'explique où cliquer What a Face


@ Rody Stripes : C'est surtout mon personnage qui est espagnol, moi j'aime juste la langue et la culture, après je me débrouille pas si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] R. "El Jugador" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] R. "El Jugador"   [Validé] R. "El Jugador" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] R. "El Jugador"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."
» [Validé] Présentation Cho'Ko
» [Validée] Luan "Luteen" Madsen
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] Shawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: