Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes gribouillages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Mes gribouillages Empty
MessageSujet: Mes gribouillages   Mes gribouillages EmptyMer 17 Juin - 19:31

Allez, j'inaugure (même si normalement, graphisme, c'est pas tout à fait ça ^^) :

Voici les résultats de mes bricolages sur ma tablette graphique, que je re-découvre, mais que je n'avais jamais utilisée ainsi (cliquez sur l'image pour agrandir) :

Mes gribouillages Tempete_Tranquille_by_Hellessen
Tempête Tranquille
Temps : 30 minutes, je pense
Logiciel The Gimp

Mes gribouillages In_poet__s_spirit_by_Hellessen
In poet's spirit
Temps : Environs 25 minutes
Logiciel : MyPaint


Pour la suite, comme je l'ai écrit sur DeviantArt : "Okay, ce n'est pas super... Mais j'ai essayé, et c'est fait sans aucune image à copier (juste, j'en ai utilisé une pour le visage et le choix des couleurs, mais ça ne l'a pas rendu plus parfait ^^' ).
Donc, c'est un FanArt de Lambo, de Kateikyoushi Hitman Reborn. C'est un personnage que j'aime bien, qui emmerde son monde, et qui ne comprend rien à ce qui se passe... Il est pas très fut'fut, oui, c'est surtout ça..."

Voici donc le crayonné (que vous pouvez agrandir) avec "encrage" à la tablette graphique :

Mes gribouillages Lambo_from___Reborn_____test_by_Hellessen


Et voici la version couleur (que vous ne pouvez pas agrandir) :

Mes gribouillages Kimi_wa_Lambo_by_Hellessen


N'hésitez vraiment pas à critiquer, positivement ou négativement, tant que c'est constructif, je n'ai rien contre, même je reçois avec plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Mes gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillages   Mes gribouillages EmptyMer 17 Juin - 20:33

Ah encore un fan de reborn!^^

J'aime bien, je trouve que tu t'en sors bien autant avec un stylo qu'avec un logiciel^^ et puis en couleur c'est très sympa.

Je trouve juste dommage qu'on est un peu l'impression que Lambo louche mais ça c'est le graphisme du mangaka qui le veut... Pour ceux qui veulent découvrir: ici
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

Mes gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillages   Mes gribouillages EmptyDim 28 Juin - 11:00

Mais ouais, c'est génial Reborn !

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais connaissez-vous des artistes ou des tableaux un peux comme ça : http://www.prdream.com/galeria/luciano/ringtoss.html

Je veux dire un peux comme un graph, influencé par les mangas et les comics, j'aimerais bien voir d'autres artistes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Mes gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillages   Mes gribouillages EmptyDim 28 Juin - 16:40

Je ne peux que te conseiller ce site : passions-mangas.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillages   Mes gribouillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gribouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Flooood ! :: Graphisme-
Sauter vers: