Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation Cho'Ko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Présentation Cho'Ko Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Cho'Ko   [Validé] Présentation Cho'Ko EmptySam 10 Jan - 23:34

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Tork

→ Prénom : Alexandre

→ Age : 21

→ Caste : Les Neutres

→ Orientation sexuelle : Homme Hétérosexuel

→ Physique (5 lignes minimum) :

Cheveux: Brun , long de plus de 5cm mais ayant une tendance à boucler cela ne se voit pas. De plus Alexandre ne se coiffe plus depuis un moment.
pilosité: Début de barbe. ( 5 millimètres de longueur partant des oreille pour se rejoindre sous le menton)
Yeux: noir.
Taille: 1m76
Poids: 58 Kg
Corpulence: Maigre
Signe particulier: Une cicatrice sur le dos de la main
Vêtements habituellements portés: jean de couleur bleu et T-shirt noir souple. Une veste blanche en laine lorsque la température ne lui permet pas de rester en T-shirt.




→ Caractère (5 lignes minimum) : Alexandre est quelqu'un d'aimable et de compréhensif. Il cherche généralement à aider son prochain et ne trouve pas vraiment ça place dans l'une ou l'autre des castes existantes. Sa bienveillance et son penchant pour la justice aurait pu le faire rentrer chez les politicien, mais tout cela est bien trop compliqué pour lui. Pourtant, Alexandre est un homme qui sait se servir de son cerveau et rester calme lors d'un combat. Alexandre aime se battre et sa bienveillance le poussant à défendre son prochain, il est vite amener à se battre. Il est le profil type du gars qui ne survivra pas longtemps dans cet univers sanglant, mais voyons plutôt que lui réserve l'avenir.

→ Histoire (10 lignes minimum) : Né dans une famille d'origine modeste, Alexandre Tork est élevé comme tout les enfants : à l'école et à coup de pied aux fesses. Il fut vite placé au fond de la classe pour ces remarquable prouesse scolaires... Autant dire que le petit Alexandre s'était un peu fâché avec l'enseignement. Jusqu'à son année de CM2 où il eut une enseignante qui su attirer son attention de par ça tenue vestimentaire et les atouts qu'elle possédait. Mais son bonheur ne dura qu'une année. Plus tard lorsqu'il eut une quinzaine d'années, il fut prit de passions pour les katana après avoir vu un super film d'action à la télé. Il a alors prit des cours et au bout de trois ans avait fini premier dans un un classement régional, mais avait fini 25ème lors d'un concours au niveau national de 32 participants. Il termina ainsi ses années de lycées en partant en sport-étude. Il a actuellement 21 ans et le récent désordre l'a empêché de continuer sa carrière...

→ (si mutant) Capacité :

→ (si politique) Orientation politique :


→ Arme(s) : Un katana d'assez bonne facture.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire :
Spoiler:

→ Code du règlement :
Spoiler:


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Par LSN le semi-fondateur du forum.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST †
Citation :
Vous pouvez vous considérer comme un mutant et vous donner les capacités de votre choix.

Yasm Ritlon sera donc un fou Smile
réponse au RP-Test :


-Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

C'est ce qu'avait hurlé le mutant en face de lui. Yasm Ritlon leva les yeux vers Tar.
Le mutant n'avait pas l'air dans son assiette.
Un son gutturale, attestant de sa folie, sorti de la gorge de l'ex-scientifique :

Muahaha ! Et bien, qu'attend tu ?

Le fou se jeta sur l'individu en dégainant une arme sophistiqué. Yasm reçut une balle dans l'épaule droite.

Si je dégaine de la main gauche c'est que je suis gaucher abruti !

Hurla le fou de sa voix démentielle. Puis il tira une rafale a bout portant sur son adversaire. Il reçut en même temps une autre balle, dans la jambe cette fois-ci. Le mutant tomba à terre. Yasm vérifiant que la poitrine de son adversaire était belle et bien déchiqueté continua donc son chemin vers l'objectif de sa mission. Il avançait vers une lourde porte en fer dont il saisi la poignée affin de l'ouvrir. Mais il se reçut 3 balles en pleine poitrines.

Ça alors ? Ce déchet serait encore en vie ?

le scientifique eut un rire incontrôlable et c'est toujours en riant qu'il prononça ses derniers mots.

Mission 19: Echec. L'unité de combat Rilton est décédée.

Le mutant au sol se mit lui aussi à parler, comme en réponse à la question muette de Yasm.

-Je suis un mutant, mes organes vitaux ne sont pas nécessairement où tu le croit... Mais ne t'inquiète pas, je mourrai bientôt à cause de l'hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

[Validé] Présentation Cho'Ko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Cho'Ko   [Validé] Présentation Cho'Ko EmptySam 10 Jan - 23:49

Et voici le nappage au chocolat, venu adoucir ce monde de brute.

Je dit Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Présentation Cho'Ko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Cho'Ko   [Validé] Présentation Cho'Ko EmptyDim 11 Jan - 0:29

Alors là, jolie fiche !
Pense juste à t'offrir un avatar ;]

Validé, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Cho'Ko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Cho'Ko   [Validé] Présentation Cho'Ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Cho'Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] presentation basu
» [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .
» [Validé] Présentation Delta
» [Validé] Seulement moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: